Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.

Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« -Vol Cassie', voool ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!

MessageSujet: « -Vol Cassie', voool ! »   Ven 24 Avr - 5:02

Je crois que le titre ''Vol Cassie'voool !'' veux tout dire! Héhé, venez lire pour en savoir plus et n'hésite pas pour les Avis et commentaires. Wink

---------

« -Vol Cassie’, voool ! » :

Le soleil venait de se lever. C’était une journée qui s’annonçait particulièrement chaude au paradis. Même si le soleil venait tout juste de se lever, il brillait de mille feux et aucun nuage n’était en vue. C’était presque insupportable, vraiment très étouffant. Et encore, nous étions que le matin, le midi alla sans nul doute être pire! Mais pour certains Ange du Paradis, cette chaleur intense ne les empêchait pas de faire la grâce matinée. Le Cadet des Archanges, le jeune Gabriel faisait partie de ses rares personnes qui supportaient la chaleur intense du Paradis. Mais que, il appréciait cette chaleur intense. Le cadet des Archanges avait toujours apprécié les jours ensoleiller, même si cela entrainait souvent une chaleur presque insupportable.

Aujourd’hui, Gabriel n’avait aucune mission de prévue. Cela voulait dire qu’il pouvait enfin faire la grâce matinée, comme il en avait autre fois l’habitude quand il était adolescent. Mais faire la grâce matinée, c’était pas dans les habitudes du petit Angelot qui était sous sa responsabilité. Castiel, lui avait l’habitude de se lever aux aurores. Peu importe le temps qu’il faisait. Et ce matin n’échappa pas aux habitudes du petit Castiel.

À petits pas timide, le jeune Angelot se dirigea vers la porte de chambre de son Gardien. Le plus silencieusement possible, il ouvrit délicatement la porte. Celle-ci grinça légèrement alors que Castiel fit apparaitre sa tête dans le cadre de la porte entre-ouverte.

« -Gaby’ ? » Appela timidement le petit Angelot d’une petite voix.

Aucune réponse… Castiel se mordit la lèvre inférieure et entra un peu plus dans la chambre en jetant un regard en direction du lit de son grand frère. Gabriel était allongé sur le ventre, ses couvertures remonter au niveau de ses hanches, il était torse nu et ses grandes ailes dorés aux reflets rougeâtre étaient doucement étendue dans son dos. Un de ses bras était sous son oreiller qu’il serra contre sa joue, alors que son autre bras libre pendait dans le vide à côté du lit.

Castiel hésita un moment, mais fini par se décidé à se rapprocher de son Gardien. Il fit quelques petits pas et se plaça à côté du lit. À présent rapprocher, le petit Angelot pouvait entendre la respiration régulière de son grand frère… Il ne ronflait pas, mais son souffle était fort. Castiel fit une petite moue dès plus adorable et posa doucement ses petites mains sur le bras de Gabriel qui pendait dans le vide sur le côté du lit. Il le secoua doucement pour asseyez de le réveiller.

« -Gaby’, tu est réveillé ? Gabriel, le soleil est lever alors toi aussi tu dois te lever! » Dit Castiel d’un tont boudeur.

Gabriel émit un petit grognement d’un air grognon qu’ont tente de le réveiller si tôt. Il n’ouvrit pas les yeux pour autant, il ramena son bras dans son lit et se tourna de l’autre côté sans bouger davantage. Castiel soupira. Il contourna le lit pour aller de l’autre côté et tenta de monter dans le lit. Son premier essaye fut un échec. Castiel était tout de même encore très petit et le lit de Gabriel était haut pour lui. En plus, il ne savait pas encore voler. Le petit Angelot réfléchie un moment et sourit l’air d’avoir une idée. Il se recula et prit son élan pour sauter dans le lit! Avec un peu d’élan, il réussit temps bien que mal à y monter. À présent à plat ventre sur le lit, l’Angelot émit un petit soupir et regarda vers son grand frère qui dormait toujours. Il rampa à plat ventre et posa une petite main sur la joue de son Gardien, se mettant à jouer avec celle-ci.

« -Gabriel… Aller, debout. » Dit le jeune Angelot d’un tont suppliant.

« -Mmrrrrrrrrrfff…! » Fut le seul song qui sortit de la bouche du jeune Archange qui n’avait toujours pas ouvert les yeux.

Le Cadet des Archanges se tourna une nouvelle fois sur l’autre côté. Mais cette fois, l’une de ses grandes ailes avait passé près de faire valser le petit Castiel hors du lit. Heureusement, le jeune Angelot avait de bons réflexes… Avec un petit sursaut, il fit une petite roulade sur le côté pour éviter l’aile de son grand frère qui dormait encore comme un bon! Castiel s’assit dans le lit et fit une petite moue tristounette. Lui, n’avait plus du tout sommeil. Gabriel devait se réveiller et s’occuper de lui. L’Angelot regarda un moment autour l’air songeur, puis parue soudainement avoir une idée de génie. Il se dressa debout dans le lit et sans prévenir… VLAME! Il venait de sauter sur le dos de son grand frère, se mettant assit sur lui en sautillant légèrement tout en disant joyeusement en rigolant :

« -Hihihihi… Réveil-toi ! Réveil-toi ! Réveil-toi ! Réveil-toi ! Réveil-toi ! Réveil-toi ! »

Cette fois, Gabriel ne pû pas faire autrement que se réveiller. Grognant légèrement en sentant le petit Angelot sautiller sur son dos tout en lui disant de se réveiller, Le Cadet des Archanges ouvrit lentement un œil, puis l’autre. Il tourna ses yeux dorés en direction que son petit frère qui était toujours assit sur son dos. Quand il le regarda, le petit Angelot lui fit un sourire dès plus innocent en le regardant de ses magnifiques yeux bleus.

« -Ohhhh, tu est enfin réveiller ! » Dit Castiel joyeusement.

Gabriel roula des yeux et lui sourit moqueusement. Le bout des petites plumes noires des ailes de Castiel lui chatouilla un peu le visage. Il souffla pour les chasser de devant son visage.

« -J’avais pas autre choix, hein… Dit donc, p’tit morveux, t’aurais pas quelqu’un d’autre à embêter ce matin?! Je ne sais pas moi, tu n’as qu’à aller voir Michel, Raphael ou Lucifer? » Dit Gabriel en soupirant.

Castiel fit une petite moue adorable qui fit craquer Gabriel intérieurement.

« -Non… Car ils ne sont pas aussi marrant que toi. Et puis, je n’arrive plus à dormir. » Dit le petit Angelot avec un sourire d’excuse en se tortillant timidement les mains.

Ahhhhhhhh… Ce sourire! Comment Gabriel aurait pû lui en vouloir plus longtemps?! Il se radoucit aussitôt face à son petit frère. Le Cadet des Archanges sourit amusé et adoucit à la fois. Il étira l’un de ses bras et emprisonna Castiel avec. Gabriel serra Castiel contre lui, tout en refermant ses yeux et enfouissant son nez dans les cheveux de son protégé. Castiel rigola un peu au souffle de Gabriel qui le chatouilla doucement dans son coup. Il se mit à se tortiller pour asseyez de se défaire de l’emprise de son grand frère, mais de toute évidence Gabriel était plus fort que lui. Le Cadet des Archanges sourit doucement en resserrant doucement son emprise pour calmer le jeune Angelot. Castiel se calma peu à peu et sourit discrètement. En étant si près de Gabriel, l’Angelot pouvait sentir une délicieuse odeur sucrée… Une odeur familière, il ne savait pas c’était quoi comme odeur exactement, mais pour Castiel cette odeur était tout simplement celle de Gabriel… une odeur rassurante et apaisante, Gabriel sentait bon et Castiel aimait son odeur.

Profitant de ce moment de calme, l’Archange crû pouvoir se replongée dans le sommeil. Mais bien entendue, Castiel ne semblait pas vouloir lui donner cette occasion. Son calme fut de courte duré.

« -Je n’est toujours pas sommeil, Gaby’. » Se plaignit le petit Angelot en restant toutefois entre les bras du son grand frère.

Gabriel soupira et fini par étirer ses bras en libérant ainsi Castiel à contre cœur. L’Angelot en profita aussitôt pour s’éloigner, comme si il craignait que Gabriel l’emprisonne de nouveau dans ses bras.

« -C’est bon, j’ai compris, je me lève. » Soupira l’Archange en s’étirant doucement avec un bâillement.

Castiel bondit hors du lit, alors que Gabriel s’assit sur le rebord tout en lissant les plumes de ses grandes ailes. Il fit craquer ses articulations en roulant ses épaules puis sourit au jeune Angelot qui le regarda avec un grand sourire adorable.

« -Bon… Et si je t’apprenais ton premier cours de vol aujourd’hui, ça te dirais? » Dit Gabriel avec un large sourire.

Le petit Angelot écarquilla les yeux l’air surprit part les paroles de son grand frère.

« -Mon premier cours de vol?! Mais… Michel m’as dit que je ne pouvais pas avant 105 ans et je… je n’ai que 103 ans pour le moment. » Dit Castiel l’air incertain.

Gabriel eut un regard moqueur. Castiel semblait craindre la colère de Michel… Un peu comme tout le monde et c’était normal. La colère de Michel était après tout à éviter, il était très terrifiant quand il se mettait en colère et ça Gabriel ne pouvait pas le nier. Mais malgré tout, le Cadet des Archange continua à sourire. Il se pencha vers Castiel, comme pour lui dire un secret.

« -Ce que Michel ignore, ne le mettras pas en colère… Pas vrai?! Et puis, 103 ans, ce n’est pas si loin de 105 ans! Moi, je te crois assez grand pour ton premier essaye! » Dit-il malicieusement en faisant un clin d’œil fraternel à son petit frère.

Castiel le regarda avec de grands yeux étonner. Il fronça les sourcils hésitant et sur ses gardes, il se mit à se tortiller les mains en se dandinant doucement d’un pied à l’autre l’air pas très sûr. Ses petites ailes noires étaient un peu raidit dans son dos, en signe d’hésitation.

« -Tu… Tu crois vraiment ? » Dit Castiel d’une petite voix en regardant Gabriel.

« -Mais oui ! Ont va bien rigoler, tu verras p’tit frère. » Dit Gabriel enjoué et sûr de lui.

Castiel fini part sourire faiblement. Gabriel devait avoir raison, il était bien assez grand pour son premier cours de vol.

« -D… D’accord. » Dit Castiel toujours un peu sur ses gardes mais souriant.

« -Génial ! Alors va t’habiller, je m’habille aussi puis ont n’y va. » Dit Gabriel en se levant de son lit.

Castiel hocha positivement la tête et disparue hors de la chambre pour aller dans sa chambre à lui. Gabriel en profita pour s’habiller lui aussi.

Environs 30 minutes plus tard, Gabriel et Castiel se trouvaient sur une falaise très haute. La falaise était si haute, qu’ont n’y voyait pas le sol… Que des nuages à perte de vue! Gabriel venait tout juste de les téléporter, il se tenait droit en observant un moment l’horizon avec un fin sourire moqueur aux coins de ses lèvres. Le petit Castiel se tenait près de lui, lui tenant fortement sa main d’un air pas très rassuré. Le jeune Angelot jeta un regard vers le bas de la falaise nerveusement.

« -C’est vraiment très haut ici. » Dit Castiel nerveusement.

Gabriel sourit un peu plus aux paroles de son petit frère.

« -Mouais… C’est ici que Lucifer m’as amené lors de mes cours de vol. Je me suis dit que ça serait l’endroit idéal pour toi également. » Dit l’Archange enjoué.

« -Tu… Tu est sûr que c’est une bonne idée? Ont ne devrais pas commencer par un endroit moins haut… Genre la petite colline dans le jardin? Balthazar, lui, à commencer ses premiers essaye là-bas. » Dit l'Angelot avec inquiétude.

« -La colline dans le jardin? Tssssssh… C’est pour les mauviettes ça! » Se moqua Gabriel.

« -Je ne suis pas une mauviette! » Répliqua Castiel en bombant son petit torse d’un air qu’il voulue sûr de lui.

« -Héhé, c’est bien ce que je me disais. Donc, cette falaise est parfaite pour toi, tu peux me faire confiance. » Dit Gabriel en lui faisant un clin d’œil fraternel toujours souriant.

Castiel se mordit la lèvre du bas nerveusement et leva ses yeux bleus vers Gabriel, tout en resserrant son emprise sur sa main.

« -Et si je ne réussissais pas ? Et si je tombais ? » Dit-il nerveusement.

Gabriel roula des yeux avec un sourire moqueur. Il posa l’une de ses mains dans le dos de Castiel avec douceur.

« -Tu va pas tomber! Tu dois avoir confiance en toi, il te suffit de battre des ailes et de surtout ne pas les retenir contre toi. Ouvre-les à grands et tu verras sa viendras toute seule. » Dit l’archange d’un tont rassurant.

Castiel hocha positivement la tête, il prit une grande respiration en regardant le vide. Mais il resta toujours près de Gabriel, l’air pas du tout sûr de lui.

« -À trois… Prépare-toi ! » Dit Gabriel malicieusement.

Castiel se raidit légèrement sous la nervosité. À trois? Mais que voulait dire son grand frère?! Il… Non! Il n’alla tout de même pas le pousser?! Si?! Castiel leva sa tête et jeta un regard soudainement terrifié vers Gabriel.

« -Gabriel… » Commença Castiel nerveusement.

Mais… il n’eut pas le temps de continuer sa phrase! Gabriel le coupa d’un tont moqueur :

« -TROIS !!! »

Et sans plus tarder… Il donna une pousser dans le dos de Castiel tout en rigolant en disant toujours moqueusement :

« -VOL CASSIE’, VOOOL ! »

« -GAAAAAAAAABRRIIIIIIEEEEEEEEL !!! »
Hurla Castiel terrifier alors qu’il chuta dans le vide.

Castiel était pris de panique! Il ne se sentait pas du tout prêt! Et en plus, Gabriel n’avait même pas compté les autres chiffres avant trois, il l’avait tout simplement poussé à la surprise! Il alla s’écraser au sol comme une vulgaire crêpe, c’était sûr! Castiel avait beau asseyez de battre des ailes, il n’y arrivait pas convenablement. Tant bien que mal, Castiel étira un peu plus ses ailes comme lui avait conseillé Gabriel… Il réussit alors un maladroit vol-plané jusqu’à un petit bout de terre situé un peu plus bas de la falaise. L’Angelot s’y posa maladroitement et se colla contre le mur de terre en respirant avec rapidité, il se recula le plus possible du rebord l’air toujours terrifier.

« -C’est excellent, Castiel. Tu vois, je savais que tu en étais capable! » Disait la voix de Gabriel qui se faisait résonner du haut de la falaise.

Castiel tenta de calmer sa respiration un moment avant de répondre avec un tont de reproche :

« -Tu m’as poussé et tu n’as même pas compté les autres chiffres avant trois! »

Le rire de Gabriel se fit entendre. Castiel soupira avec agacement.

« -Héhéhéhé… Arrête de faire ta sale tronche, c’était marrant ! » Rigola Gabriel.

« -Parle pour toi ! » Dit Castiel en roulant des yeux.

Le petit Angelot avait réussi à se calmer. Mais il devait à présent reprendre son envole pour remonter la falaise. Castiel se remit sur pieds et regarda un moment le vide hésitant. Il ferma un moment les yeux en se concentrant à garder son calme, puis sans plus d’hésitation, il étira ses bras et ses ailes et se laissa tomber dans le vide! L’Angelot chutait un moment vers le bas, il sentie le vent dans ses plumes… Et étrangement cette sensation le fit sourire. Soudainement, il rouvrit les yeux avec un grand sourire et redressa en flèche tout en battant des ailes! Du haut de la falaise, Gabriel sourit en observant Castiel faire. Il se débrouilla plutôt bien pour un débutant, plus que bien!

Castiel voltigeas un moment sur place en arrivant devant Gabriel et sourit de toutes ses petites dents, l’air tout fière de lui.

« -J’ai réussis! Gaby’ regarde je vol ! » Dit Castiel fièrement et excité de son exploit.

« -Héhé oui, je vois ça. Tu vois, c’est plutôt marrant de voler, non ? » Dit Gabriel en lui souriant.

« -C’est trop cool ! » Dit le petit Angelot tout content.

Toutefois, il parut faiblir un peu. Il se posa alors sur la falaise près de Gabriel et sourit le regard pétillant. Castiel alla alors se blottir dans les bras de Gabriel tout en disant de sa petite voix toute mignonne :

« -Merci de m’avoir amené ici… Finalement, tu as raison, c’est super ici. »

Gabriel lui sourit doucement tout en lui caressant doucement ses cheveux.

« -Ça m’as fait plaisir, Cassie’. » Dit l’Archange d’un tont adoucit.

Castiel resta un moment blottit dans ses bras puis lui sourit de nouveau alors que Gabriel rajouta joyeusement :

« -Bon… Et si ont alla au Parc? Tu l’as bien mérité après tous ses efforts! »

« -Vouiiiiiiiiiiiiii ! Youpiiiiiiiiiiiiiiieee ! » Dit joyeusement Castiel.

Gabriel prit son petit frère dans ses bras et il les téléporta tous les deux en un bruissement de battements d’ailes.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « -Vol Cassie', voool ! »   Ven 24 Avr - 11:15

Je ne sais pas si on peut commenté, mais je voulais juste te dire qu'en lisant tout tes Fanfics, je deviens l'un de tes plus grands Fans ! Je surkiff ta façon d'écrire et les scénarios que tu fais ! On voit bien que tu es l'incarnation de tout ces persos dans l'âme !

Je souhaite en tout cas de continuer dans tes écris car tu as une très belle plume mon cher Gaby Very Happy
Gabriel

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!

MessageSujet: Re: « -Vol Cassie', voool ! »   Sam 25 Avr - 2:35

Awwwn ^^ Merci des compliments, Balthy'. Ça fait vraiment plaisir à entendre. Very Happy Je suis content de voir que quelqu'un m'as lut, cela m'encourage à en écrire d'autres et à les posté également part la suite. ^_^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « -Vol Cassie', voool ! »   

« -Vol Cassie', voool ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1