Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.

Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ange Castiel. / Jimmy Novak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Le Créateur

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.

MessageSujet: L'Ange Castiel. / Jimmy Novak.   Ven 13 Mar - 20:20

~ Renseignement sur le personnage ~

° Interprété part : Misha Collins.

° Nom : Novak.
° Prénom : Jimmy.
° Surnom : Castiel.

° Âge : Entre 30 ans et 25 ans. {Du moins… D’apparence !}
° Naissance : 14 999 997 986 Av. J.-C.
° Origine : Pour Jimmy Novak, il viens de Pontiac dans l'Illinois. Et Castiel... Et bien, il est du Paradis évidement.
° Espèce : Ange.
° Situation amoureuse : Célibataire… Mais cela ne l’empêche pas d’être particulièrement très près d’une certaine Alexiel Winchester. Serait-ce possible de l’Ange du Seigneur éprouve réellement des sentiments amoureux pour elle?!
° Orientation : Aux femmes.

° Groupe désiré : Les Anges.
° CODE : Validé par Castiel !

° Histoire :

{ ~ Point de vue version Castiel ~ }
Vous savez, je suis sur cette Terre depuis vraiment très longtemps. Je me souviens de beaucoup de choses. Je me rappel d’être au bord de la mer et de voir un petit poisson gris se trainer jusqu’à sur la plage… Et d’entendre l’un de mes frères ainés me dire : ‘’Ne marche pas sur ce poisson, Castiel. Il est promis à un grand avenir!’’. Je me souviens de la Tour de Babel… Et de ses douze mètres de hauts… J’imagine que ça avait de quoi a impressionné à l’époque. Lorsqu’elle s’est effondrer, les hommes ont évoqué ‘’La colère divine’’. Mais soyons sérieux, une Tour en boue sécher n’est pas vouer à durer! Je me rappel de Caïn et Abel… De David et Goliath… De Sodome et Gomorrhe…! Et bien sûr, je me souviens de cet évènement incroyable… Incroyable, car il ne s’y produisit jamais! Il fut contrecarré part deux jeunes hommes, une jeune femme, un vieil Alcoolique et un Ange déchu… La grande histoire! Nous avons empêché sa conclusion… Nous nous sommes joués des règles… Nous avons trompé la destinée… Laissant place à la liberté et au libre arbitre! Ce qui est sans doute très bien. Si ce n’ai que… Est-ce que j’ai fait le bon choix? Comment aurais-je pû savoir quoi faire? Mais… Je vais sans doute un peu trop vite…! Je vais vous raconter mon histoire. Je vais tout vous raconter…!

Chez les Anges, nous nous considérons tous comme des frères et sœurs. Bien sûr, il y a certains Anges avec qui ont s’entend un peu moins bien… Mais nous restons une grande famille. Nous sommes les créations de Dieu, que nous appelons tous notre père. Nous sommes en quelques sortes ses messagers ou encore ses guerriers. Contrairement à ce qu’imagine la plus part des humains, nous ne sommes pas des êtres vertueux. Les Anges n’ont pas de sentiments… Aucunes émotions… Ils sont des êtres sans cœur! Nous avons été créés ainsi. Nous devons nous contenter d’obéir aux ordres, sans jamais ne rien répliquer et ne rien ressentir. Nous devons nous contenter d’avoir foi en un père que, la plus part d’entre nous, ont jamais vue le visage! Vous devez surement vous posez la question… Que si ont n’as jamais vue Dieu, alors comment être sûr que les ordres viennes vraiment de lui? Eh bien, nous devons nous contenter d’avoir foi, et c’est tout. Si un Ange perd la foi en Dieu et refuse de suivre les règles donner, les autres Anges se charge rapidement de le mettre hors état de nuire… Et par là, je veux dire qu’ont nous charge de le tuer! Nous devons faire ce qui est juste et ne jamais perdre la foi.

Mon enfance a été dès plus normal. Enfin… Tout ce qui est de plus normal pour un Ange. Au Paradis, les nouveaux Anges crée se doit de suivre l’exemple des plus âgés dès leur jeune âge… Nous sommes des guerriers et nous sommes formés très jeune! Pour ma part, j’ai beaucoup apprit de Gabriel, Michel, Lucifer et Raphael. D’aussi loin que je me rappel, ce sont surtout eux qui m’ont appris tout ce que je sais en ce jour. Après tout, ce sont des Archanges. Et les Archanges apprennent beaucoup aux nouveaux Angelots. Ils m’ont appris à bien voler… À combattre… À comment me comporter… Tout ce qu’un Ange doit savoir! Mais mon Gardien principal était Gabriel, il m’as pratiquement élever! Dès mon jeune âge, je me montra très curieux sur les missions que mes frère plus âgés avaient à accomplir sur Terre. J’avais déjà hâte d’avoir l’âge de pouvoir accomplir une mission moi aussi. Mais pour le moment, j’étais trop petit et pas encore à la hauteur pour suivre mes frères. D’ailleurs… Je suis le plus petit chez mes frères, ‘’l’Ange cadet’’ ou ‘’l’Ange maladroit’’ comme me surnommait Gabriel. Je me souviens que Gabriel m’en n’as fait voir de toutes les couleurs… Mais bon, la plus part des frères sont comme ça avec leur petit frère, pas vrai?! Et puis malgré son air moqueur, je savais qu’il m’aimait. Gabriel à prit soins de moi, il a toujours été là pour moi.

Puis un jour, il y eut la rébellion de Lucifer… Quand Dieu le banni du Paradis, ont s’attendaient tous à ce qu’il le banni sur Terre parmi les humains et sans sa grâce… Mais sa colère fut tellement grande, qu’il banni Lucifer loin, très loin sous la Terre dans un lieu qu’ont appelle maintenant les Enfers! À partir de ce jour, le Paradis fut plus jamais le même… L’ambiance familial c’était nettement refroidit. Mais bon, j’étais très jeune… Malgré que le départ de Lucifer m’est beaucoup attrister, je passa rapidement au travers. Mais quand sa fut au tour de Gabriel de quitté le Paradis, cela m’ébranla énormément! Il me fallut plusieurs années pour me remettre du départ de mon Gardien. Suite au départ de Gabriel, je tomba alors sous la responsabilité de Michel.

Plus je grandissais et plus je me montrais digne de mes frères. J’étais devenue un Ange en début d’adolescence quand ont me donna enfin la permission de suivre mes frères en missions! Mais je devais rester invisible et ne rien faire d’autre que d’observer en silence. Cela ne me rendais toutefois pas le moindrement malheureux. Je me sentais fière d’enfin pouvoir venir sur Terre, même si c’était que pour observer pour le moment. Je faisais enfin partie des grands! Observer mes frères agir et observer le comportement des humains était quelques chose de vraiment fascinant à voir.

Mon observation des êtres-humains dura plusieurs années et plusieurs décennies même. Il me fallut plusieurs décennies avant qu’ont m’accorde à enfin accomplir ma première mission seul sans aide de mes frères ainés : Sortir Dean Winchester des enfers! Je rentra alors en contact avec celui qui alla être mon ‘’véhicule’’ officiel pour être sur Terre : Jimmy Novak. C’était un Mari et un père de famille, un croyant. Jimmy accepta de partager son corps avec moi sans trop de résistance. Mais je fus loin d’imaginer que ma rencontre avec les Winchester alla changer ma vie… J’étais loin d’imaginer que grâce à eux, j’alla me rebeller contre ma propre famille… J’étais loin d’imaginer que grâce à eux, je connaitrais ce que c’était l’amitié… Et surtout, j’étais loin d’imaginé que je tomberais aussi amoureux… Je croyais que ce genre de sentiment est interdit aux Anges?! Je croyais que nous n’avions pas été créés pour ressentir quoi que ce soit?! Mais pourtant… Quand je la regarde elle, ce que j’éprouve en son égard est vraiment très fort...

Je dois m’avouer perdue! Je ne sais plus du tout où j’en suis… Ais-je vraiment fais ce que Dieu souhaitais? Suis-je rester sur le droit chemin, ou me suis-je égarer en route? Mais bon, j’imagine que tôt ou tard, je vais pouvoir avoir réponses à mes questions……!

° Caractère :

{ ~ Caractère de Jimmy Novak ~ }
Jimmy Novak était un Mari et un père de famille avant qu’il fasse la rencontre de l’Ange Castiel. Il était quelqu’un d’aimable, doux, bienveillant et chaleureux. Ont pouvaient dire de lui qu’il était le Mari parfait que toutes les femmes auraient voulue dans leur vie et un père attentionné toujours présent que toutes les petites filles du monde auraient voulue avoir. C’était un jeune homme attentif aux autres, qui aimaient être à l’écoute et venir en aide à ses proches. Jimmy n’était pas du genre à s’énerver pour un rien, il garda toujours son sang-froid. C’était un homme digne de confiance avec un calme et d’une douceur imperturbable.

{ ~ Caractère de Castiel ~ }
L’Ange Castiel est très différent de Jimmy Novak. D’apparence, il parait souvent distant et froid, voire carrément glacial contrairement à Jimmy qui paraissait si chaleureux avant que l’Ange le possède! Les Anges ne sont-ils pas censé être des Êtres accueillant et bienveillant, diriez-vous? Et bien… Non! Les Anges n’ont pas de cœur, pas d’âme, aucunes émotions! Ce sont des guerriers de Dieu, de parfait petit soldat obéissant aux ordres que le Paradis leur ordonnes! Droit… Incorruptible… Obéissant… Fidèle à son très cher père! Si Castiel est comme ça, c’est qu’il a été créé pour être ainsi. Éprouver quoi que ce soit lui a toujours été interdit… Tout comme pensé part lui-même… Il se contente d’être à l’image de ce qu’ont lui à apprit à être! Mais sa rencontre avec les Winchester à changer sa façon d’être, il lui arrive à présent d’éprouver quelques sentiments humains… Mais il se contrôle mal, tout ça est encore nouveau pour lui… L’être céleste démontre rarement ce qu’il ressent vraiment, de façon physique en tout cas. Disons, que cela est une vieille habitude qui reste malheureusement enfoncer dans son crâne. Il accorde rarement sa confiance, ce qui explique pourquoi il se montre souvent froid à la première approche. Ont le vois que rarement sourire, et rigoler oublions ça! Toutefois, cela ne lui est pas impossible… Ont peux parfois voir ses lèvres se retrousser en un pâle sourire discret et à peine visible. Castiel reste toutefois quelqu’un de très protecteur une fois qu’il a quelqu’un à cœur. Il s’est également se montrer d’une très grande écoute et faire preuve de compréhension malgré tout. Castiel démontre qu’il est souvent Naïf, il se laisse facilement influencer sur certaine chose. Depuis qu’il à rencontrer Dean Winchester, Castiel éprouve beaucoup d’admiration pour cet humain. Il admire son courage, sa détermination, son fort caractère et sa façon d’être. Si l’Ange avait été humain, il aurait sans nul doute voulue ressembler à Dean. Les Winchester lui ont montré que ‘’être un bon p’tit soldat’’ ne suffisait pas toujours. Parfois, ce rebeller était la meilleure solution! Ils lui ont enseigné que s’affirmer et avoir des sentiments ou des idées étaient parfaitement normal sur Terre. Castiel apprend beaucoup des Winchester et encore grâce à eux… Il sait maintenant ce que c’est une amitié!

° Physique :

{ ~ Physique de Jimmy Novak ~ }
Jimmy Novak est un jeune homme avec un physique, avouons-le, assez avantageux. Il mesure près de 1M80 et est légèrement muscler, sans trop l’être. Disons qu’il garde la forme simplement. Il a des cheveux d’un brun très foncé presque noir, courts qui lui frôlent légèrement la nuque et qui sont parfois un peu en batailles. Jimmy à de magnifiques yeux bleus et il garde toujours une petite barbe de deux ou trois jours qui lui donne beaucoup de charme. Côté vestimentaire, Jimmy Novak à toujours était un jeune homme aimant bien paraitre. Il se sépare très rarement de son habit veston noir, chemise blanche, cravate bleu foncé, pantalon noir et son par-dessus style imperméable beige. Mais il lui arrive aussi de porter des t-shirts quand il se détend à la maison.

{ ~ Physique de Castiel ~ }
Il est malheureusement impossible de savoir quel est la vrai apparence de Castiel, ni même d’entendre sa véritable voix. Rares sont les personnes capable de le voir sous sa vrai apparent où d’entendre sa vrai voix. La voix de l’Ange émet un cillement très aigu et presque insupportable à entendre pour les humains, cela pourraient rendre sourds! Tout comme son apparent qui émet une lumière si puissant et intense qu’elle pourrait rendre aveugle! C’est pour cette raison que Castiel a besoin de Jimmy Novak comme ‘’véhicule’’ pour venir sur Terre, de cette manière il a une façon plus agréable de rentrée en contact avec les êtres-humains sans les tués sur le coup. Il ne quitte jamais son habit veston noir, chemise blanche, cravate bleu foncer, pantalon noir et son long imperméable beige. En prenant possession du corps de Jimmy, Castiel garde tout de même ses pouvoirs d’Ange qui lui sont très utile…

~ Les ailes : Malgré qu’il soit présentement dans le corps de Jimmy Novak, Castiel possède toujours ses ailes. Elles apparaissent seulement quand Castiel éprouve un sentiment puissant ou quand il leurs en donne l’ordre. Ses ailes sont très grandes, de couleur noir. Mais en général, Castiel se contrôle assez pour les cacher à la vue de tous.

~ La téléportation : Castiel à le pouvoir de se téléporter n’importe où qu’il le souhaite et parfois, même dans une époque différente de la sienne. Par exemple, dans le passer ou même dans l’avenir! Par contre, voyager dans le temps lui demande beaucoup d’énergie et de concentration… Cela a souvent tendance à ‘’mettre ses batteries à plat’’. Par conséquence, il préfère ne pas utiliser trop souvent les voyages dans le temps. Mais pour ce qui est de se téléporter d’un endroit à un autre, cela reste bien entendue son moyen de transport favori. Quand Castiel se téléporte, un petit bruissement de battement d’ailes suit son entrée ou bien son départ. Cela est très silencieux et faut être à l’écoute pour pouvoir l’entendre, mais ce bruit reste toujours présent.

~ La Guérison rapide et l’endurance à la douleur : Les Anges ont de grands pouvoirs de guérison. Ils leur ais donc possible de guérir d’une blessure très rapidement sans avoir besoin de points de sutures ou autre petit soin. Si ont observent bien Castiel, ont pourras remarquer qu’il n’as jamais de cicatrices, et que aucune blessure ne dur très longtemps sur lui… Cela fait partie de son pouvoir de guérison. Sauf si la blessure en question a été fait part une lame céleste! Une lame céleste reste le point faible de toute Ange, Castiel compris… Une blessure fait de cette arme peut lui être fatal et très dangereux. Castiel a également une grande endurance à la douleur physique. Par exemple, si un humain essaye de le frapper, l’humain en question risque plutôt de se briser le poignet! Castiel ne ressent pas la douleur humaine, il ne ressent rien du tout. Par contre, si c’est un autre Ange qui le frappe, là il peut ressentir la douleur. Castiel endure bien la douleur, mais il peut aussi en faire subir aux autres… Il a une très grande force. Il lui est possible de repousser quelqu’un simplement part la force de son esprit! L’énergie d’un Ange reste très puissante et à se méfier. Il est déconseillé de le mettre en colère. Si quelqu’un réussis à blesser un Ange, son cri de douleur émet un cillement très insupportable à entendre… Si un autre Ange entend le cri de l’Ange torturer, il peut ressentir sa peur et revis ses pires moments! Il est possible à Castiel de guérir les blessures de quelqu’un d’autre également, et parfois même de ramener une personne à la vie! Mais encore là, ramener quelqu’un à la vie lui demande beaucoup d’énergie et il préfère le faire le moins souvent possible. Pour ce qui est de guérir les blessures de quelqu’un d’autre, cela lui ais assez facile.

~ Le pouvoir de plonger dans le sommeil : Castiel ne dort jamais, comme toutes les Anges normalement. Mais il lui est possible de plonger quelqu’un dans le sommeil, simplement en posant deux doigts sur le front de la personne en question. Cela plonge la personne dans un sommeil profond… Ralentissant ses battements de cœur et sa respiration, ont pourraient presque croire que la personne est morte! Mais cela n’est jamais le cas bien sûr, Castiel n’est pas un tueur.

~ Les points faibles de Castiel : L’Ange Castiel à de grands pouvoirs et dit comme ça, il semble impossible de le tuer. Mais tout le monde à des points faibles… Il y a toujours un petit quelques choses! Pour Castiel, une lame céleste reste son plus grand point faible. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il en camoufle toujours une sur lui, il ne s’en sépare jamais car il sait que cela reste son point faible. Une seul coupure de cette lame et cela peut lui infliger une douleur intense. Il y a aussi l’huile sacrée… En fait, cela ne lui fait pas de mal, mais si ont l’enferme dans un cercle de feu avec cette huile sacrée, il se verra impossible d’en sortir! Être entouré dans un cercle de feu avec cette huile sacrée, pourrait le mettre à la Mercie de ses ennemis.

° Que pense votre personnage sur l’Apocalypse ? : Nous n’avons aucun contrôle sur l’Apocalypse. Seul le destin pourra dire ce que l’avenir deviendra.

° Celons votre personnage, qui va gagner ? : Castiel à toujours démontrez une très grande loyauté et admiration envers son père, Dieu. Il a toujours cru que le bien serait que Dieu l’emporte. Il a toujours fait ce que Dieu lui ordonnait. C’était ça pour lui faire le bien. Mais dernièrement, il a quelque peu l’esprit embrouillé. Au final, Castiel se rend compte qu’il espère qu’une seule chose : Que l’humanité l’emporte!

~ Renseignement sur vous en Hors-Jeu ~
{ Je tiens à préciser que cette partie d’information n’est pas obligatoire pour être validé. Mais bon, c’est toujours agréable de mieux se connaitre entre nous aussi en IRL. =) }

° Prénom / Surnom : Cath. / Castiel.
° Âge : 22 ans et bientôt 23 ans.
° D’où venez-vous ? : Quelque part du Canada / Québec.
° Quel est votre personnage préféré dans Surnatural ? : Castiel et Gabriel.
° Comment avez-vous connue le forum ? : J'en suis la créatrice.
° Votre présence sur le forum ? : Tous les jours, le plus souvent possible. En cas d’absence, Castiel se feras un plaisir de vous prévenir.
° Petit plus à dire ? : Rien en particulier, pour le moment...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice

Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...

MessageSujet: Re: L'Ange Castiel. / Jimmy Novak.   Lun 16 Mar - 23:32

Bienvenue Castiel... :3 ♥

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité

Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Castiel
Le Créateur

Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.

MessageSujet: Re: L'Ange Castiel. / Jimmy Novak.   Mar 17 Mar - 1:30

Merci à toi, Alexiel. *Lui fait un pâle sourire de remercient tout en inclinant poliment la tête en sa direction* ^_^ ♥

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ange Castiel. / Jimmy Novak.   

L'Ange Castiel. / Jimmy Novak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1