Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.


Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Techniques de drague ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: « Techniques de drague ! »   Ven 24 Avr - 4:40

Et une nouvelle fanfic' une! Tout simplement parce que j'adore écrire sur l'enfance de Gabriel et Castiel, donc voilà! Pour se qui est du titre ''Techniques de drague''... Bah... Lisez et vous aller vite comprendre! N'hésitez pas à laissez vos Avis. Wink

---------


Techniques de drague ! :

S’occupé d’un nouveau-né, c’était jamais très facile. Cela demandait beaucoup d’attention. Il fallait nourrir une bouche de plus que soi-même, changer des couches puantes, donner de l’affection et veiller jour et nuit. Mais imaginé si le nouveau-né en question est un jeune Angelot qui vient tout juste d’être crée part Dieu! Eh bien… Gabriel avait rapidement réalisé que cela prenait énormément d’attention, il n’avait presque plus de temps libre pour lui à présent. Il devait sans arrêt veiller sur son petit frère Castiel.

Fini de draguer les jolies Anges… Enfaite, Non pas tout à fait. Pour ça, Castiel lui était plutôt utile. Le petit Angelot attirait les jolies filles, aussi facilement que le miel attirait les abeilles! C’est dingue, elles craquaient tous pour ses jolis petits yeux bleus, ses petites joues rondes toutes mignonnes et son air si craquant. Bien entendue, Gabriel avait tendance de profiter de la situation. Castiel était sans se rendre compte son complice dans ses techniques de drague.

Il suffisait que Gabriel amène Castiel faire un petit tour au parc du Paradis, là où les autres jeunes Anges s’amusaient. Et en temps normal, il suffisait de quelques minutes pour qu’une jolie Anges soit attiré par le jeune Angelot. Gabriel était sagement assis sur un banc en bois, observant d’un œil protecteur son jeune protégé qui jouait un peu plus loin. Il ne pouvait pas le nier, c’est vrai que Castiel avait du charme. Il était à présent âgé de 100 ans. En apparence humaine, ont auraient pû croire qu’il avait environs un an. Mais les Anges ne vieillit pas de la même façon que les humains, ils paraissent toujours très jeunes et ça même après des millions d’années. 100 ans déjà! Waw, tout ça ne le rajeunissait pas! Le Cadet des Archange, lui avait 603. En apparence humaine, ont auraient pû croire qu’il avait autour de 17 ou 18 ans pas plus. Gabriel se sentie vieux d’un coup. Mais il se mit alors à penser à Raphael, à Lucifer et à Michel… Finalement, à côtés de ses grands frères, il était encore très jeune, héhé! Si lui avait 603 ans, et qu’il était en plus le Cadet des Archanges, alors les trois autres Archanges devaient être encore plus vieux! Gabriel sentie le coin de ses lèvres se retrousser à cette pensée, ricanant intérieurement. Tout bien réfléchit, il était bien comme il était.

Gabriel sortie de ses pensées et rapporta son attention sur son jeune protégé. Castiel était sagement assis à quelques mètres devant Gabriel, en traine de jouer dans le sable. Le petit Angelot avait de petites ailes noires dans son dos, ses cheveux étaient noirs et légèrement en batailles, et ses yeux était d’un bleu magnifique. Pour être honnête, Gabriel pouvait comprendre pourquoi tout le monde craquait pour lui au Paradis.

Le petit Castiel prit une poigné de sable et la regarda attentivement, les sourcils légèrement froncé d’un air intriguer. Quand soudainement… Il porta sa main remplie de sable dans sa bouche!

« -Oh beurk ! Castiel ! Non, ce n’est pas pour manger ! » S’indigna Gabriel en se levant.

Le Cadet des Archange s’approcha de son petit frère et s’accroupis à sa hauteur pour pouvoir lui retiré le sable de ses petits doigts. Mais résultat, cela fit pleurée le jeune Angelot, qui fut pas très heureux qu’ont lui retire le sable. Gabriel prit délicatement le jeune Castiel entre ses bras, pour chercher à le réconforter. L’une des mains de Castiel, qui était toujours pleines de sable, alla alors sur la bouche de Gabriel… Résultat, l’Archange Cadet mangea malgré lui une petite poignée de sable! Il écarquilla les yeux et se mit à grimacer de dégoût. Il reposa doucement Castiel au sol et se mit à cracher le sable que le jeune Angelot avait réussis à lui mettre dans la bouche!

Castiel arrêta alors de pleuré et se mit à rire en voyant son Gardien cracher du sable. Une fois sur qu’il n’avait plus de sable dans sa bouche, Gabriel tourna un regard indigner vers Castiel qui rigolait en le regardant.

« -Ah ouais ? Tu trouve ça drôle, hien ?! » Dit Gabriel d’un tont grognon.

Castiel rigola de nouveau, le regardant de ses yeux bleus tout innocents. À ses yeux, l’Archange Cadet se radoucit légèrement. Il soupira mais se mit à sourire doucement au jeune Angelot. Quand soudainement, une voix féminine se fit entendre derrière lui d’un tont adoucit et amusée à la fois :

« -Je vois que ce petit Angelot réussis à t’adoucir même toi, Gabriel. »

Gabriel fit volte-face et remarqua alors la présence d’une jolie Ange, à la chevelure blonde et aux yeux gris. L’Archange Cadet regarda la jolie jeune femme de la tête aux pieds avant de lui sourire d’un air charmeur.

« -Oh tu sais, je ne suis pas si dur à adoucir. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

La jolie Ange rigola un peu et se mordit la lèvre inférieure en jouant doucement avec l’une de ses mèches de cheveux tout en observant Gabriel d’un regard brillant. Le Cadet des Archanges sourit un peu plus. Encore une fois, Castiel avait sû lui être utile… Finalement, ce n’était pas si mal avoir un petit frère sous son aile. Du moins pour draguer il lui était utile!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Techniques de drague ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Roleplay :: Hors-Jeu :: FanFictions-
Sauter vers: