Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.


Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Les Maques ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: « Les Maques ! »   Ven 24 Avr - 4:22

Cette fanfiction à été ma première fanfic' sur le personnage de ''Gabriel'' dans Supernatural. Je me suis donc dit que sa serait bien de vous la faire partagé. Je l'est nommé ''Les Masques'' parce que... Bah... Cette histoire parle en effet des nombreux masques de Gabriel, ses nombreuses identités. Bref, à vous de lire pour en s'avoir plus. N'hésite pas à me laisser un commentaire, j'aimerais beaucoup avoir vos Avis. Wink

---------


Les masques ! :

Parfois, quand Gabriel se regardait dans le miroir, il se demandait quel nom associer au visage qu’il y voyait se reflété dans la glace… Son propre visage à lui. Pourtant, il aurait dû savoir la réponse sans hésitation. Ce n’était que son visage! Enfin, celui de son Véhicule. En tant qu’Archange, Gabriel devait posséder le corps de quelqu’un s’il voulait venir sur Terre. Personnellement, le jeune Archange avait toujours trouvé cette façon de faire plutôt… Répugnante! Possédé quelqu’un, l’Être Céleste se doutait bien que cette sensation ne devait pas être vraiment agréable à vivre pour la personne visé. Devenir une simple marionnette… Ne plus avoir aucun contrôle sur notre corps… Devoir supporter de partagé son corps avec quelqu’un d’autre… Gabriel n’aurais jamais accepté une tel chose, si il aurait été humain. Mais bien entendue, pour posséder quelqu’un, un Ange devait avoir la permission de son Véhicule. Sans accord, il ne pouvait pas y avoir de possession! Pour sa part, le Véhicule de Gabriel avait accepté de se faire posséder sans trop de résistance. Depuis à présent plusieurs décennies, le cadet des Archanges pouvait se balader librement sur Terre. Mais malgré ses nombreuses années passé sur Terre, il lui arrivait encore de douté sur lui-même… Qui était-il réellement?!

L’Archange Gabriel… Gaby’… L’Embrouilleur… Loki… Casa Erotica…

Tant de surnoms pour une seule et unique personne! Avec tant de noms, il était peut-être normal de s’y perdre un peu. Mais pour Gabriel, chacune de ses identités étaient très importantes. Cela faisait partie de son ‘’programme de protection des témoins’’, comme il aimait le dire. Il avait après tout quitté le Paradis… Il était donc logique que le jeune Archange cherche à se protégé derrière ses nombreux masques. Mais à force de se cacher, il avait fini par s’y perdre vraiment.

L’Archange Gabriel : C’est le parfait petit soldat du paradis, le messager de Dieu! C’est le fils obéissant qui aime sa famille et son père plus que tout. Mais ce n’est pas simplement l’Archange qui est considéré comme le messager de Dieu, c’est aussi un guerrier de Dieu qui obéit sans poser de questions au ordre que le Paradis lui ordonne! Un être sans cœur et sans âme, qui ne ressent rien du tout… Voilà comment d’écrire l’Archange Gabriel. La parfaite petite marionnette de Dieu, qui pouvait toutefois ce montré dévastatrice quand ont lui en donnait l’ordre.

Gaby’ : C’est celui qui réussis à vous faire fondre de ses jolis yeux dorés, celui à qui il est impossible de dire ‘’non’’. C’est le cadet des Archanges, c’est l’être qu’ont crois si fragile et si sage avec son grand sourire innocent. Mais derrière ce sourire, ce cache un véritable petit monstre à qui il faut se méfier! Gaby’ c’est aussi l’incorrigible tornade du Paradis, celui qui ne pense qu’à rigoler et s’amuser sans penser aux conséquences! C’est l’enfant insouciant qui aime les sucreries, qui vous séduiras d’un simple sourire et qui réussiras à vous faire dire ‘’oui’’ à tous ses moindres désirs avant même que vous le réalisé!

L’Embrouilleur : C’est celui qui aime provoquer, qui aime se moquer ouvertement des conséquences! C’est celui qui puni ceux qui le mérite vraiment, s’amusant à les ridiculisés et parfois même les torturer. Oh l’Embrouilleur n’est pas un monstre, loin de là… Il cherche qu’à faire un peu de justice dans ce monde si corrompue. Manipulateur, moqueur, provocateur, de toutes ses facettes celle de l’Embrouilleur est sans nul doute la plus imprévisible. C’est aussi sa facette qui est la plus proche des humains, celui qui apprécie rire en profitant au grand maximum de la vie ainsi que les p’tits plaisirs de la vie tel que les sucreries et la ‘’chaleur humaine’’. Mais avec cette facette, vaut mieux faire copain-copain avec lui que l’avoir comme ennemi. Car si vous faite de lui votre ennemi, il est fort probable qu’il se fasse un plaisir de vous ‘’embrouiller’’ le premier! Ont peut dire de lui qu’il est le chaos en version chair et os!

Loki : C’est celui qui à quitter le Paradis et à rejoint les Dieux Païens, se fansant passé pour un demi-dieu d’origine Nordique. Enfaite… Il fait qu’emprunter ce nom. Car il n’est pas le vrai Loki, même si cela l’aurait plutôt arrangé d’être vraiment ce type! Grâce à cette facette, il lui a été possible de refaire sa vie hors du Paradis. Il s’est libéré de l’emprise que sa famille avait sur lui. Il avait enfin la possibilité de tout recommencer loin de tout ça. Loki est plus qu’un simple masque, c’est celui qui lui permet d’oublier son douloureux passer.

Casa Erotica : Ce n’est pas exactement un masque, lui aussi fait partie de Gabriel depuis très longtemps. Il est, si ont peux appeler cela comme ça, le côté humain de Gabriel. C’est celui qui aime se faire aimer et aimer en retour. Le tombeur de ses dames, le Donjuan! Un peu humoristique sur les bords, mais surtout très charmeur. Il est celui qui laisse libre arbite à ses pensées les plus perverses et les plus intimes… Celui qui profite du contact humain sans gêne! C’est celui qui aime le pêcher de la chaire, qui aime séduire tout en prenant ça à la rigolade. Mais de toute ses facettes, c’est sans nul doute celle qui démontre aussi le plus de ‘’cœur’’, qui sait se montrer adoucit.

L’Archange Gabriel… Gaby’… L’Embrouilleur… Loki… Casa Erotica…

La plus part du temps, lui-même ne savait pas laquelle de ses facettes se manifestait le plus. Cela dépendait habituellement de son humeur. L’Archange Gabriel se manifestait la plus part du temps quand il éprouvait l’envie d’une quel contre justice, mais quand cette facette se manifestait, il avait tendance à agir assez brusquement et sans donner de raison précise pour justifier ses faits et gestes. Gaby’ lui se manifestait surtout quand il se posait des questions sur ce monde si grand et encore remplie de mystères pour lui, quand cette facette se manifestait elle était assez discrète. Loki se manifestait quand il ressentait l’envie de changer de peau, de se faire oublier, quand cette facette se manifestait il était plus que discret, il disparaissait sans donner signe. L’Embrouilleur se manifestait quand il était en proie du doute et de l’hésitation, quand il avait envie de faire tout simplement ce qui lui passait part la tête sans avoir besoin de réfléchir à la conséquence, quand cette facette se manifestait il était tout sauf discret, il aimait attirer l’attention et rire à n’en perdre le peu de raison qui lui reste. Casa Erotica lui se manifestait quand il éprouvait de l’affection pour les êtres humains, il faisait surface la plus part du temps quand il avait besoin de montrer ses sentiments, quand il avait besoin de contact.

L’Archange Gabriel… Gaby’… L’Embrouilleur… Loki… Casa Erotica…

Peu importe ! Chacun de ses masques, étaient dès plus importantes. Sa vie continuait, et pour vivre, il avait besoin de chacune de ses facettes ! Gabriel comptait bien continuer sa vie à sa façon, la recrée à sa façon et surtout en profiter au grand maximum !

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Les Maques ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Roleplay :: Hors-Jeu :: FanFictions-
Sauter vers: