Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.


Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Chasseuse

MessageSujet: Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)   Jeu 9 Avr - 23:53

Six années sont passés après que Les Winchester et Castiel avait réussi à remettre Lucifer dans sa cage avec l’Archange Michel. Pendant ses six années, Sam avait revenu de la cage sans âmes et Dean avait repris la chasse… Castiel avait absorbé les âmes du Purgatoire pour vaincre l’Archange Raphael en libérant les Léviathans avant d’y mourir et revenir quelques mois après… Les Winchester avaient vaincu les Léviathans en les envoyant dans le Purgatoire… Dean était revenu de cet endroit et Castiel après, qui était sous le contrôle de Naomi… Métatron avait jeté un sortilège qui faisait bannir tout les Anges du Paradis et Castiel était humain pendant quelque temps jusqu’à où il avait volé la grâce d’un autre Ange…
 
Deux plus tôt, les Winchester avaient trouvé un repaire hautement sécurisé qui appartenaient autre fois aux Hommes de Lettres alors que leur grand-père Henry Winchester, le père de John Winchester, en faisait parti. Dean avait surnommé le bunker la « Batcave » et avec Alexiel, ils avaient vite adopté le bunker en devenant leur nouveau logis définitive à part Sam qui avait un peu de mal jusqu’à où il s’y adaptait. Alexiel avait sa propre chambre qu’elle partageait avec Castiel, étant donner qu’ils sont en couple et qui s’aimaient toujours malgré ce qu’il avait fait avec la Faucheuse April Kelly quelque temps alors que l’Ange était un humain… Mais bon… C’était oublié et Alexiel lui avait pardonné. L’Être Céleste venait pour quelques temps auprès d’elle, car il était en quête de trouver la solution pour que les Anges puissent regagner le Paradis en brisant le sortilège que Métatron avait jeté et la jeune femme aida Castiel dans sa quête. Heureusement, que le Scribe de Dieu n’était pas au courant pour elle et qu’elle possédait une grâce puissante que les autres Anges de la création. Elle voulait aller au Paradis pour espionnait Métatron et trouvait la Tablette des Anges, mais Castiel refusa en ne voulant pas la mettre en danger et elle se disait qu’il avait raison. Après la mort de Gabriel, Alexiel s’était remis et savait que son Ange Gardien restera à jamais dans son cœur mais il lui manquait parfois… Surtout qu’un retour inattendu allait changer…
 
Ça faisait six ans, que l’Archange Gabriel avait été tué par Lucifer, et après ses six années… Il revenait entre les morts ! L’Archange était revenu par Dieu pour prévenir aux Winchester et à Castiel que Lucifer allait être de nouveau de retour. Les Anges avaient l’intention de libérer l’Archange Michel et les Démons avaient l’intention de libérer Lucifer, mais ils savaient que c’est les Winchester détenaient la clé de la Cage et ils feraient tout pour la récupérer. Alexiel était tellement heureuse de revoir l’Archange, qui le considérait comme un Grand Frère et qu’elle l’aimait beaucoup. Dean et Sam étaient à la fois choqués et très surpris du retour de Gabriel. Elle lui avait proposé d’habiter dans le bunker, puisque c’est hautement sécurisé alors qu’aucun Anges, Démons ou autres créatures existantes ne connaissaient cet endroit ou son emplacement. Alexiel espérait, que Lucifer restera dans sa Cage et de ne jamais en réchapper. Quand elle repensait, qu’il voulait l’utilisé pour détruire l’Humanité au lieu de la protéger mais elle n’avait pas céder car elle est loyale envers Dieu, le Paradis et l’Humanité. Surtout, qu’elle avait quelques doutes envers Lucifer car elle avait l’impression qu’il avait un faible pour elle mais le cœur de la jeune femme appartenait à Castiel et à personne d’autre.
 
Les semaines passèrent à nouveau. Il faisait nuit et il était tard, tout était calme dans le Bunker. Les frères Winchester étaient revenu de leur chasse et prenaient du repos bien mérité, Gabriel était dans sa chambre endormi. Quand à Alexiel était dans sa chambre, endormi dans son lit et seule car Castiel était parti en mission croyant d’avoir trouvé la trace de Gadreel et de Métatron. Elle voulait l’accompagné mais il avait refusé pour ne pas la mettre en danger et pour sa sécurité. Elle dormait paisiblement et tranquillement jusqu’à où elle devenait agité dans le sommeil… Elle faisait un cauchemar…
 
Dans ses cauchemars, Alexiel se trouvait dans les ruines d’une ville… Le ciel était d’une couleur rouge sang… Des corps humains sans vie autour d’elle… Elle s’avança en regardant autour d’elle, l’air horrifié et troubler… Soudain, elle entendait une voix qui lui était familière qui l’appelait et elle s’arrêta en regardant autour d’elle l’air terrifier car elle connaissait cette voix…
 
-Alexiel…
 
-Non ! Laisse-moi ! dit-elle toujours terrifier
 
La jeune femme reconnaissait celle de Lucifer et elle commença à courir pour lui échapper, malgré les corps éparpillés et les pierres en ruines. Pendant, qu’elle continua à courir, elle entendait toujours la voix de Lucifer résonnait.
 
-Hahahahaha… Pourquoi courir Alexiel ? Tu ne pourras pas m’échapper !
 
Croyant qu’elle avait réussi à s’échapper, Alexiel s’arrêta en se retrouvant devant un grand miroir au cadre d’un argenté vieilli et ses yeux s’écarquillèrent d’effrayeur en voyant son reflet. C’était elle, mais version maléfique ! Elle était habillée d’un style Dark Goth, ses ailes blanches étaient devenues d’un noir des Ténèbres, ses mains étaient couvertes de sang et elle souriait sadiquement. Elle avait déjà vu ça auparavant… Le jour, où Zachary avait propulsé elle et Dean dans le futur, elle avait rencontré l’Alexiel du futur qui était du côté de Lucifer. Quand Alexiel regarda derrière elle, elle voyait quelques choses d’horrible et troublant… Elle voyait ses frères, Gabriel et Castiel qui criaient agonisé et torturé ! Elle voyait Lucifer, qui se tenait derrière son reflet en l’enlaçant sa taille et embrassa son cou amoureusement. Elle se recula et tomba à genoux, la respiration précipité en posant ses mains sur ses oreilles ne voulant plus entendre ses cris et elle pleurait jusqu’à où elle criait de terreur !
 
Dans la chambre, Alexiel se réveilla en sursaut et criait de terreur en ouvrant ses yeux. La respiration précipitée et le regard agité, elle regarda autour d’elle en essayant de reprendre son calme et regarda devant elle avant de ramener ses jambes vers elle et pleurer en repensant à son horrible cauchemar. Depuis toujours, elle avait peur que ce jour serait arrivé et qu’elle espérait que ça n’arrivera jamais. Elle ne cédera jamais… Alexiel leva son regard vers la porte, qui s’ouvrait brusquement sur Gabriel et celui-ci se précipita dans la chambre en se dirigeant vers elle l’air inquiet. Il s’asseyait sur le lit en lui demandant ce qui n’allait pas et elle se blottissait dans ses bras l’air effrayé en pleurant.
 
-Gabriel… C’était horrible… Vraiment horrible… dit-elle en pleurant
 
La jeune femme se dégagea un peu en douceur et regarda son Ange Gardien, elle lui raconta ce qu’elle avait vu jusqu’à son réveil en sursaut.
 
-Je… Je l’ai vu… J’ai vu Lucifer… Il… Il était là… Il est revenu… Lucifer est revenu… dit-elle effrayer en continuant de pleurer

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité





Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...


Dernière édition par Alexiel Winchester le Lun 20 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)   Lun 20 Avr - 5:01

Cela faisait près de quatre semaines, que Gabriel était revenu dans le monde des vivants. Ramenez par Dieu lui-même, l’Archange Cadet avait été choisi pour mettre en garde les Winchester et Castiel que certains Anges et certains Démons asseyaient de faire sortir Michel et Lucifer de La Cage. Dieu l’avait mis en garde que cela serait vraiment Apocalyptique si Michel et Lucifer réussissaient à se faire libéré, donc Gabriel devait faire le message. Après tout, Gabriel n’était pas surnommé ‘’Le Messager De Dieu’’ pour rien. L’Archange Cadet avait joué le rôle que Dieu lui avait donné : C’est-à-dire, simplement mettre en garde les Winchester et Castiel, que Michel et Lucifer devaient rester enfermer dans La Cage à tout prix. Mais Dieu avait aussi ordonné à Gabriel de veiller à nouveau sur Alexiel, comme avant. Gabriel avait accepté cette mission également. Toutefois, ses trois premières semaines de retour avaient été très difficiles pour lui. Il ne pouvait même pas tenir sur ses jambes plus de une minutes sans se mettre à avoir le tournis… Il avait le teint affreusement pâlot… À chaque fois qu’il osait fermer l’œil, il était hanté par ses cauchemars, si bien qu’il n’osait plus dormir depuis son retour… En gros, il faisait vraiment peine à voir! Il se sentait si faible… Si vulnérable… Si fragile… Et il détestait cette sensation d’impuissance! Même ses pouvoirs d’Archange étaient au plus bas. À chaque fois qu’il tentait de les utiliser, cela l’affaiblissait et il avait de violents vertiges. Même pour faire apparaitre qu’une petite barre de chocolat, cela lui demandait une force tellement énorme qu’il passait proche de s’évanouir à chaque essaye! Mais bon, cela ce comprenait… Revenir dans le monde des vivants après six ans à être ‘’mort’’, c’était quand même toute un exploit. Dieu l’avait prévenue, que son retour alla être très douloureux à vivre. Gabriel se disait qu’il lui fallait simplement un peu de temps.

Heureusement pour lui, Alexiel lui avait proposé de rester au Bunker jusqu’à ce qu’il reprend un peu de ses forces. La jeune Winchester lui avait expliqué que le Bunker était hautement protégé. Aucuns Anges, démons ou autres créatures connaissaient cet endroit… C’était donc la cachette parfaite pour lui. Après tout, tout le monde le pensait mort. Et pour être honnête, Gabriel préférait que le monde continue à croire à sa mort. Il voulait simplement reprendre ses forces… Ensuite, il allait mettre les voiles! Oh bien sûr, il alla continuer à veiller sur Alexiel comme il l’avait promis à Dieu. Mais que secrètement. Dès qu’il alla reprendre le plein de ses forces, Gabriel avait l’intention de disparaitre. Se faire discret, reprendre une vie bien tranquille et surtout se tenir de nouveau loin de toute cette histoire de famille qui lui donnait envie de vomir! Mais pour le moment, il n’avait pas vraiment le choix de rester au Bunker. Il n’aurait pas pû allé très loin, pour le moment. Car de toute façon, il n’avait pas encore assez de force pour se téléporter. Même si il l’aurait voulue, il n’aurait pas pû fuir bien loin dans son état. Castiel semblait supporter la présence de Gabriel au Bunker, tout comme Alexiel. Mais pour les frères Winchester, c’était différent. La plus part du temps, Sam et Dean faisaient tout simplement en sorte d’éviter de croiser trop souvent l’Archange Cadet ou de rester trop longtemps dans la même pièce que lui. Gabriel les soupçonnaient d’être mal à l’aise de le voir de retour… C’était après tout pour leur sauvé la vie, que Gabriel avait attiré l’attention de Lucifer… C’était pour les mettre à l’abri, que Gabriel avait été poignardé par son propre frère! L’Archange Cadet savait que Sam et Dean n’aimaient le fait de lui être redevable… Ils lui devaient la vie et cela les contrariaient. Gabriel savait que les frères Winchester étaient aussi surprit de son retour à la fois d’en être choqué car ils devaient à présent le supporter sous le même toit qu’eux! Pour le moment Gabriel était plutôt tranquille vue son état, mais il savait que Sam et Dean craignaient de le voir reprendre ses pleines forces… Car ils allèrent devoir supporter de nouveaux son humour douteux et ses blagues qui étaient vraiment agaçantes. Et pour être honnête, cela amusait bien l’Archange Cadet de les sentir si tendue en sa présence.

Bref…

Nous étions à présentement dans la quatrième semaine du retour de Gabriel. Depuis le début de la semaine, l’Archange Cadet semblait avoir repris un peu plus de couleur. Il n’avait plus le teint aussi pâlot que du lait, non… À présent il semblait avoir repris un peu de son bronzage naturel. Il réussissait même à marcher, il tenait enfin sur ses jambes sans sentir l’effet de tournis! Gabriel n’osait toutefois pas utiliser trop ses pouvoirs d’Archange pour le moment… Il ne se téléportait pas et il n’utilisait pas ses pouvoirs d’illusionniste. Il ne se sentait pas encore tout à fait au meilleur de sa forme, mais il était tout de même beaucoup mieux en point. Il commençait enfin à récupérer peu à peu. Oh! Et le plus important… Gabriel avait aussi récupéré son sens de l’humour, il ne manquait jamais une occasion pour lâcher une bonne réplique à l’humour douteuse bien placer ce qui avait le Don de faire énerver Sam et Dean au plus grand bonheur de l’Archange Cadet. Il lui restait encore du chemin à faire avant d’être totalement en grande forme, mais c’était un bon début se disait-il. Le principal, c’est qu’il avait retrouvé le sourire. Gabriel se sentait revivre peu à peu, il se sentait enfin de retour.

Toutefois, malgré qu’il aille mieux, Gabriel n’osait toujours pas s’accorder à dormir. Car il craignait par-dessus tout de revivre ses cauchemars et surtout… Surtout il craignait de ne plus jamais se réveiller. De toute façon, dormir n’était pas obligatoire pour lui. Il était un Archange! Dormir était une habitude de survie typiquement humaine. Le séjour à long terme de Gabriel parmi les humains avait fait en sorte qu’il s’adapte à leur façon de vivre… Dormir… Manger…  Boire… Ressentir des émotions… Le sex… Oui, il aimait vivre tout ça, mais cela ne lui était pas obligatoire, il restait un Archange. Castiel et Alexiel avaient même convaincue Dean et Sam de laisser une chambre à Gabriel. L’Archange Cadet se sentait plutôt bien ici au Bunker, il avait fini par y prendre ses aises assez rapidement. En quatre semaines il avait même fini par s’habituer à chacune de ses nombreuses pièces et couloirs, il connaissait à présent le Bunker aussi bien que le fond de ses poches! Finalement… Peut-être que, même une fois ses forces pleinement retrouver, il pourrait rester un peu plus longtemps songeait-il?! Mais bon, il en était pas encore là pour le moment.

Bref…

Cette nuit-là, Gabriel ce trouvait présentement assit à la table de la cuisine. Il venait tout juste de terminer de manger la dernière part de tarte aux pommes. Héhé, il savait parfaitement que Dean alla piquer une crise en voyant que la dernière part de tarte avait été mangé… Il savait aussi que Dean alla aussitôt savoir que c’était lui qui avait mangé cette dernière part… Il savait que Dean alla s’énerver… Peut-être que Gabriel l’avait justement fait exprès, simplement parce qu’il aimait énerver l’ainé des Winchester qu’il trouvait ça drôle de l’embêter! Parce que Gabriel restait un véritable casse-pieds… Parce que Gabriel aimait provoquer les gens… Parce que Gabriel était comme ça, il aimait simplement énerver les gens… Et aussi parce qu’il avait un faible pour le sucrée! Dean avait pris un énorme risque en achetant une tarte alors que Gabriel était au Bunker… Dean avait qu’à pas la laisser trainer à la vue de Gabriel, c’était trop tentant!

Tout en mastiquant sa dernière bouchée, l’Archange Cadet tourna sa tête vers l’horloge accroché au mur. L’horloge indiquait qui était 3h45 du matin. Tout en lâchant un petit soupire, les yeux dorés de Gabriel se tourna lentement vers les escaliers qui montaient vers la porte du Hall d’entrée. Celle-ci était évidemment close. Mais l’Archange Cadet semblait espéré y voir quelqu’un la franchir. Un peu plus tôt dans la soirée, Castiel était parti en mission croyant d’avoir trouvé la trace de Gadreel et de Métatron. Gabriel aurait aimé l’accompagner pour surveiller ses arrières et lui venir en aide, mais dans son état, il ne pouvait malheureusement pas. Castiel disait qu’il devait reprendre des forces, et il avait entièrement raison. Gabriel aurait plutôt eut du mal à venir en aide à son p’tit frère dans son état présent. Mais malgré tout, l’Archange Cadet ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver un peu de l’inquiétude de savoir Castiel seul. C’était surement l’instinct de grand frère et de Gardien qui prenait dessus sur lui. Mais bon, il devait bien se faire à l’idée que Castiel avait grandi, il n’avait plus besoin de lui pour le surveiller sans arrêt. Il devait arrêter de s’en faire pour rien, Castiel alla rentrer saint et sauf comme toujours.

Pour se changer les idées, Gabriel décida donc de se lever. Il prit sa fourchette et son assiette vide, puis il se dirigea vers le lavabo pour y déposer sa vaisselle utilisé. Il les lava, les essuya puis les plaça à la main à leur place. L’Archange Cadet avait fait cela d’un geste automatique, sans ses pouvoirs d’Archange pour garder son énergie. Ensuite, Gabriel quitta la cuisine et traina ses pieds en direction de l’escalier en tourbions qui menait au sous-sol du Bunker. Il marcha un moment dans le couloir sombre en silence, en trainant toujours des pieds. Puis il finit par arriver face à la porte de la chambre qui était devenue la sienne depuis son arriver ici.

L’Archange Cadet poussa la porte en douceur d’une de ses mains et y entra, tout en la laissant entre ouverte derrière lui. Gabriel s’apprêta à claquer des doigts pour allumer la lumière de sa chambre, mais en réalisant ce qu’il alla faire, il se mordit la lèvre inférieur et se dit qu’il ne devrait pas prendre de risque… Pas tout de suite, il devait attendre que son énergie soit totalement reprise. Il soupira en roulant des yeux, puis étira alors l’un de ses bras pour pouvoir allumer la lumière de sa main. Sa chambre était très grande… Face à la porte contre le mur d’en face, il y avait un grand lit double avec des draps et des têtes d’oreillers blanches ainsi qu’une grosse couverture chaude à la couleur rouge foncer… À droite du lit, il y avait une table de nuit au bois foncé presque noir… Et à gauche contre le mur, il y avait une grande armoire du même style de bois que la table de nuit… Puis sur le mur de droite, il y avait un bureau style travail avec une chaise du même style de bois foncer… La chambre était vraiment très jolie. Malgré que cela fait que quatre semaines qu’il soit là, ont pouvaient bien remarquer que cette chambre était à l’image de Gabriel. Ni trop ordonné, ni trop bordélique… Un mélange des deux. Sa veste verte qu’il avait l’habitude de porter reposait doucement sur le dossier de la chaise du bureau de travail… Trois magasines étaient poser sur sa table de nuit avec quelques emballages de bonbons… Et son lit était que à moitié fait…

Gabriel s’avança dans sa chambre tout en déboutonnant les boutons de sa chemise rouge qu’il portait. Il retira sa chemise qu’il mit sur le dossier de la chaise avec sa veste, puis il retira aussi son jeans qu’il posa également sur la chaise. Il se dirigea part la suite vers l’armoire pour y prendre un boxer rouge ainsi qu’une camisole blanche qu’il enfila en guise de tenue de détente/pyjama. L’Archange Cadet s’apprêta à aller s’allonger sur son lit pour y lire l’un de ses magasines. Mais à ce moment… Gabriel entendit un cri qui venait de la chambre voisine de la sienne! La chambre voisine à la sienne était celle de Alexiel et Castiel. Étant donné que Castiel n’était pas là, instinctivement, Gabriel sentie soudainement son côté ‘’grand frère protecteur’’ se réveiller en lui. D’un geste rapide, il agrippa sa lame Céleste qui était caché sous son oreiller puis il se précipita hors de sa chambre en direction de la chambre d’Alexiel qui était juste à côté.

Sa main droite bien serrée sur le manche de sa lame Céleste, l’Archange Cadet ouvrit brusquement la porte de la chambre d’Alexiel de sa main gauche! Pointant sa lame Céleste devant lui, les genoux légèrement plier en position combat, ses yeux dorés agités balayaient un moment la chambre du regard en se tenant prêt à bondir pour venir en aide à la jeune Winchester. Mais… En regardant bien au tour, il y avait personne dans la pièce, il y avait que Alexiel. Quand les yeux dorés de Gabriel se posèrent sur Alexiel, il ressentie un léger pincement au cœur de son Véhicule en la voyait en pleure avec ses jambes ramener vers elle l’air terrifiée. L’Archange Cadet abaissa aussitôt légèrement sa lame Céleste, tout en adoucissant un peu son regard comme si il cherchait à prendre un air plus rassurant pour pas terrifiée davantage la jeune Winchester. Alexiel leva ses yeux terrifiée vers lui, alors que des larmes roulaient sur ses joues. Gabriel se rapprocha doucement d’elle, il posa sa lame Céleste sur la table de nuit de la jeune femme puis s’assit sur le bord du lit.

« -Hey… Allons, pourquoi ses larmes, ma belle ? Qu’est ce qui ne va pas ? » Dit-il d’un tont de voix adoucit envers elle.

Alexiel se blottit contre lui dans ses bras, l’air toujours aussi effrayée et en pleure. Gabriel la laissa faire, il ne cherchait pas à la repousser. Au contraire, il mit même délicatement ses bras autour de la jeune Winchester comme pour la rassurer et la consoler. Contrairement aux apparences que Gabriel se donnait, il était d’une très bonne écoute et d’un très grand réconfort quand une personne en avait vraiment de besoin. Derrière ses grands airs qu’il se donnait de ‘’Je me fou du monde entier’’, l’Archange Cadet pouvait être une très bonne épaule si ont recherchait à être réconforter. Surtout s’il vous appréciait. Peut-être que se côté réconfort et protecteur était tout simplement dans ses veines, car il avait après tout eut beaucoup de petits frères et petites sœurs à consoler à une certaine époque. Comme ont dit, les vieilles habitudes ne s’oublient jamais! Donc, réconforter Alexiel était simplement naturel pour Gabriel. Il ne le faisait pas part obligation, il le faisait simplement parce qu’il tenait à elle et qu’il voulait être là pour elle. Un peu comme un grand frère l’aurait fait.

« -Gabriel… C’était horrible… Vraiment horrible… » Dit Alexiel en pleurant entre ses bras.

L’Archange Cadet la serra un moment entre ses bras, délicatement en faisant attention de contrôler sa force, tout en lui caressant doucement ses cheveux soyeux en douceur d’un geste qu’il voulait rassurant.

« -Shhhht… Tout va bien, ce n’était qu’un cauchemar. » Dit-il en douceur.

La jeune femme se dégagea un peu en douceur et le regarda. Gabriel lui fit un petit sourire rassurant et leva l’une de ses mains pour lui essuyez en douceur ses larmes sur ses joues avec l’un de ses pouces du mieux qu’il pouvait.

« -Tu veux bien me raconter ton cauchemar ? À ce qu’ont dit, ça soulage toujours d’en parler, n’est-ce pas… » Dit-il en lui souriant un peu plus d’un air toujours aussi rassurant.

Gabriel s’installa plus confortablement sur le lit. Il redressa l’une des oreillers pour pouvoir y accoter son dos, puis il ramena ses jambes sous lui en indien tout en observant et écoutant attentivement la jeune Winchester qui lui raconta son cauchemar.

Plus Alexiel lui racontait son rêve et plus le regard de Gabriel semblait se faire légèrement soucieux. L’Archange Cadet savait que Lucifer avait le pouvoir de d’apparaitre dans des rêves. Tous les Anges avaient ce pouvoir. Gabriel détourna un moment le regard l’air un peu tendue et soucieux. Il ne voulait pas inquiéter Alexiel, mais il craignait que son frère déchu aille vraiment contacter la jeune Winchester en rêve… Il craignait que Lucifer aille voulue dire à Alexiel qu’il était bel et bien de retour! Et si c’était le cas? Et si Lucifer avait vraiment trouvé une manière de sortir de La Cage? Pourtant, c’est les Winchester qui avaient les quatre bagues… Gabriel ne connaissait pas d’autre moyen pour ouvrir La Cage. Mais… Et si il existait un autre moyen que Gabriel ignorait l’existence? Et si c’était vrai?! L’Archange Cadet tenta toutefois de ne pas trop laisser paraitre son inquiétude et son air soucieux. Quand il releva ses yeux vers Alexiel, il tenta de rester le plus calme possible…

« -Je… Je l’ai vu… J’ai vu Lucifer… Il… Il était là… Il est revenu… Lucifer est revenu… » Dit Alexiel toujours effrayée en continuant de pleurer.

Gabriel se rapprocha un peu de la jeune Winchester et posa une main rassurante sur l’une de ses épaules. Il la regarda droit dans les yeux tout en reprenant son sourire qu’il voulait rassurant.

« -Ce n’était qu’un affreux cauchemar, Alex’. Je t’assure, Lucifer est toujours dans La Cage. Le seul moyen qu’il puisse en sortir, c’est avec les quatre bagues. Crois-moi, il existe aucun autre moyen. Et comme tu le sais, les bagues sont en sécurité. Tu as sans doute fait ce cauchemar car c’est l’une de tes plus grandes peurs de voir Lucifer de nouveau libre. Mais sa seras jamais le cas. » Tenta de rassurez l’Archange Cadet.

Mais en disant ses paroles, Gabriel semblait vouloir se rassurez lui-même aussi. Car derrière son air sûr de lui, il craignait toujours que le rêve d’Alexiel soit la future vérité. Mais il ne voulait surtout pas l’inquiéter… Gabriel alla en parler à Castiel dès son retour. Il comptait même demander à son p’tit frère de l’accompagné là où Lucifer avait disparu la dernière fois. Juste pour s’assurer que tout ça n’était vraiment qu’un cauchemar. Mais pas tout de suite, pour le moment il voulait juste rassurez Alexiel et qu’elle puisse se rendormir tranquillement.

Gabriel restait encore un moment près de la jeune Winchester. Il resta près d’elle jusqu’à ce qu’elle soit rassurez et il lui offrit de rester près d’elle jusqu’à ce qu’elle se rendort. L’Archange Cadet c’était donc allonger sur le lit par-dessus les couvertures près de Alexiel, gardant un bras protecteur autour de ses épaules d’un geste fraternel alors que celle-ci était blottit contre lui. Peu à peu, Alexiel semblait reprendre son calme, à la longue elle parue m’être s’être redormit. Gabriel n’osa toutefois pas se relever, il ne voulait pas réveiller la jeune Winchester qui semblait de nouveau paisible. Il resta donc là, un bras autour de ses épaules, ses yeux doré exprimant une pointe d’inquiétude en la regardant. Il espérait vraiment que le cauchemar d’Alexiel soit rien d’autre qu’un rêve, mais intérieurement… Il avait un grand doute.

À ce moment… Un bruit de bruissement de battement d’ailes se fit entendre. Gabriel redressa doucement la tête et remarqua alors la présence de Castiel, qui venait d’apparaitre debout devant le lit. Gabriel resta un moment impassible, mais il ne pû s’empêcher de sourire amusé en voyant la tête de son p’tit frère. Castiel c’était figer sur place en voyant Gabriel dans le son lit, avec Alexiel blottit dans ses bras. Sourcils froncer, Castiel ouvrit la bouche en s’apprêtant à parler, mais Gabriel mit l’un de ses doigts sur ses lèvres en faisant un petit ‘’Shhhhht’’ tout en jetant un regard en billet vers Alexiel qui semblait toujours dormir.

« -Ne me regarde pas comme ça p’tit frère, c’est pas du tout ce que tu crois. Non mais, tu me prend vraiment pour un pervers ou quoi?! » Murmura Gabriel en jetant un regard moqueur à Castiel.

L’Archange Cadet roula des yeux moqueusement. Il jeta un regard vers Alexiel d’un air un peu plus adoucit, puis se dégageas doucement d’elle tout en mettant l’oreiller à sa place pour pas qu’elle sent de vide. Tout en remontant le drap et la couverture sur la jeune Winchester pour qu’elle soit au chaud, Gabriel se leva du lit et se tourna vers Castiel avec un air un peu plus sérieux.

« -Ont doit parler… Tout de suite… » Murmura-t-il en regardant son p’tit frère droit dans les yeux avec un regard très sérieux d’un coup.

Gabriel prit sa lame Céleste qu’il avait posé un peu plus tôt sur la table de nuit d’Alexiel, puis il la glissa dans l’une des poches de son boxer rouge. Il passa devant Castiel et lui fit comprendre du regard de le suivre hors de la chambre pour ne pas réveiller Alexiel. Les deux frères allèrent au salon du Bunker et Gabriel expliqua alors le cauchemar que Alexiel avait fait. Suite à ses explications, l’Archange Cadet reprit de nouveau parole :

« -C’est peut-être juste un rêve. Mais je crois que ont ne devrais pas prendre ça à la légère. Tu sais tout comme moi de quoi Lucifer est capable… Je crois qu’ont devraient aller jeter un coup d’œil au dernier endroit où Luci’ à disparue. S’il doit faire son retour, alors cela risque d’être là où il a disparue pour la dernière fois. Mais… Ont doit y aller sans les Winchester, ils seraient des cibles trop facile si cela est un piège. »

Sans que les deux frères le remarque, Alexiel était dans l’ombre et avait tout entendue…!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Le Créateur
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.
Emploi/loisirs : Je suis un Ange du Seigneur!
Humeur : Lunatique...

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)   Lun 20 Avr - 5:09

Cela faisait près de six années, que Castiel avait aidé les Winchester à enfermé Lucifer et Michel dans La Cage. Cela n’avait pas été facile à accomplir, mais bon, ils avaient réussies à stopper l’Apocalypse! Plusieurs choses c’étaient passé en six ans… Suite au fait que Sam soit enfermé dans La Cage, vu que c’était avec son corps que Lucifer avait de nouveau chuter dans La Cage, Dean avait arrêté la chasse… Castiel était retourné au Paradis et avait vu que Raphael avait l’intention d’y prendre le pouvoir… Castiel avait tenté de s’opposer à Raphael, mais Raphael étant un Archange et plus puissant que lui, Castiel échoua… Castiel avait donc voulue demander de l’aide à Dean, mais en la voyant qui avait arrêter la chasse, Castiel marqua à temps d’arrêt… Il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas mêler Dean à ses affaire de famille alors qu’il avait repris une vie tranquille… Castiel c’était donc allié avec Crowley… Tout c’était passé si vite part la suite… Castiel avait fait une belle erreur… Castiel avait été idiot… Castiel avait sortie Sam de La Cage sans son âme… Dean avait repris la chasse… Castiel avait absorbé toutes les âmes du Purgatoire pour affronter Raphael, et il avait aussi absorbé les plus anciennes âmes : Les Léviathans… Castiel avait fait l’erreur de se prendre pour Dieu… Le pouvoir lui était monté à la tête… Les Léviathans avaient tendance à le contrôler… Castiel avait perdu le contrôle de lui-même… Castiel avait libéré les Léviathans, sous leur contrôle… Castiel avait part la suite perdue la mémoire, il avait disparue quelques temps avant de refaire surface et de retrouver à nouveau la mémoire… Mais Castiel refusait à présent de combattre à nouveau, il disait ne plus vouloir refaire d’erreur… Il s’en voulait, tout ça était sa faute… Un peu après, les Winchester avaient réussis à vaincre les Léviathans et renvoya ses monstres sanguinaires au Purgatoire… Castiel venue en aide à Dean pour vaincre le dernier Léviathan : Dick Roman… Mais malheureusement pour Dean et Castiel, leur combat les envoya au Purgatoire eux aussi… Castiel s’en voulait de nouveau, il se disait que tout ça était encore de sa faute à lui… Plus tard, Dean trouva une manière de se sortir du Purgatoire… Dean voulue sortir Castiel aussi… Mais Castiel força Dean à n’en sortir seul, désirant y rester pour se ‘’punir’’ de ses erreurs… Un peu plus tard, Castiel sortie à son tour du Purgatoire mais sous le contrôle de Naomi… Heureusement, Castiel reprit le contrôle peu de temps après… Mais Métatron, le Scirpe de Dieu l’utilisa pour crée un sortilège qui fit bannir tous les Anges du Paradis… Suite à ce sortilège part Métatron, qui avait pris la grâce de Castiel pour crée le sort, Castiel devenue un moment humain… Mais quelques temps après, Castiel vola la grâce d’un autre Ange et réussis donc à récupérer ses pouvoirs… Toutefois, étant donné que cette grâce n’est pas la sienne, Castiel doit faire attention à ne pas trop user de ses pouvoirs… Si Castiel utilise trop ses pouvoirs, sa grâce manque d’énergie et à la longue cela pourrait finir par le tué…

Bref…!

Castiel a commis beaucoup d’erreur en six ans et il s’en veut toujours de ses erreurs du passé. Mais à présent, il tente tant bien que mal de réparé ses erreurs sur Terre mais aussi au Paradis. Pour réparer ses erreurs, Castiel sait qu’il doit stopper Métatron qui se prend pour le nouveau Dieu et aussi trouver la tablette des Anges pour la détruire. Et bien sûr, ensuite il comptait bien parler à Métatron pour qu’il lui rende sa grâce voler. Mais Métatron n’était pas facile à trouver. Quelques jours plus tôt, Castiel avait été à un rendez-vous donner par Gadreel. Au début les deux Anges ne se faisaient pas vraiment confiance, tous les deux se méfiant de l’autre. Mais au final, Castiel avait réussis à convaincre Gadreel de jouer les espions. Gadreel restait donc près de Métatron pour l’espionner et il confiait des informations à Castiel secrètement. Mais ça, Castiel ne l’avait encore dit à personne… Pas même à Sam à Dean ou à Alexiel. Il ne voulait pas mettre Gadreel en danger. Ce soir, Castiel avait quitté le Bunker, pour se rendre à un rendez-vous donné par Gadreel. Il devait s’y rendre seul pour ne pas inquiéter Gadreel et pour se mettre en danger aussi.

Son rendez-vous avec Gadreel c’était plutôt bien passé. Grace à lui, Castiel avait de nouvelles informations concernant Métatron. Finalement, Gadreel était d’une grande aide malgré sa réputation du passé. Ils avaient discuté un long moment avant de repartirent chacun de leur côté. Ça fut que très tard dans la nuit, que Castiel se téléporta en un bruissement de battement d’ailes pour retourner au Bunker.

Castiel apparue en un bruissement de battement d’ailes dans la chambre qu’il partageait avec Alexiel au Bunker. Mais quand l’Ange arriva sur place, il fut surprit d’y voir que Alexiel n’était pas seule dans le lit. Elle était sagement endormit, blottit dans les bras de… Gabriel ! Cela faisait près de quatre semaines, que Gabriel était revenu dans le monde des vivants. Ramenez par Dieu lui-même, l’Archange Cadet avait été choisi pour mettre en garde les Winchester et Castiel que certains Anges et certains Démons asseyaient de faire sortir Michel et Lucifer de La Cage. Mais bien entendue, Gabriel devait reprendre des forces… Alexiel lui avait donc proposé de rester le temps qu’il se remet sur pieds.

Voir Gabriel rôder dans le Bunker, ça Castiel le supportait… Mais le voir dans le même lit qu’Alexiel, cela lui fit vraiment très étrange! Castiel fronça les sourcils et se mit à dévisagé son grand frère d’un air outré. Il ouvrit la bouche avec la ferme intention de dire à son frère de sortir tout de suite de ce lit si il tenait à la vie mais… Gabriel parue lire dans ses pensées, car il mit l’un de ses doigts sur ses lèvres en faisant un petit ‘’Shhhhht’’ tout en jetant un regard en billet vers Alexiel qui semblait toujours dormir. Castiel referma sa bouche tout en jetant un regard vers Alexiel d’un air plus adoucit. Elle était si belle, même quand elle dormait. Mais l’Ange ne tarda pas à relever ses yeux bleus vers l’Archange Cadet de nouveau, tout en lui jetant un regard mi-méfiant et mi-interrogateur. Mais qu’est-ce que Gabriel foutait dans le même lit que SA Alexiel?! Castiel savait que Gabriel était quelque peu… Pervers! Mais de là à profiter de son absence pour se jeter dans les bras de Alexiel?! L’Archange Cadet parue de nouveau lire dans les pensées de son petit frère, car il prit parole :

« -Ne me regarde pas comme ça p’tit frère, c’est pas du tout ce que tu crois. Non mais, tu me prend vraiment pour un pervers ou quoi?! » Murmura Gabriel en jetant un regard moqueur à Castiel.

Castiel lui jeta un regard agacé.

« -J’ai vraiment besoin de répondre à ça?! Aller, sort de ce lit, tout de suite ! Ou sinon, je te jure que je te tire part l’oreille pour te sortir moi-même de là ! » Murmura à son tour Castiel l’air toujours outré de la situation.

L’Archange Cadet roula des yeux moqueusement. Gabriel jeta un regard vers Alexiel d’un air un peu plus adoucit, puis se dégageas doucement d’elle tout en mettant l’oreiller à sa place pour pas qu’elle sent de vide. Castiel resta impassible en observant Gabriel faire. Malgré qu’il aille un moment douté de l’instinct pervers de son grand frère, Castiel réalisait à présent que Gabriel n’abuseras jamais de la présence de Alexiel. Le regard que l’Archange Cadet avait envers elle voulait tout dire, il la considérait comme sa petite sœur et pas autre chose. Cela rassurait quelque peu Castiel qui finit part sourire pâlement, de façon très discrète.

Tout en remontant le drap et la couverture sur la jeune Winchester pour qu’elle soit au chaud, Gabriel se leva du lit et se tourna vers Castiel avec un air un peu plus sérieux. À son air si sérieux, Castiel parue un peu sur ses gardes. Il n’était pas habituer de voir Gabriel si sérieux. C’était presque terrifiant! Castiel fronça les sourcils de nouveau et pencha la tête sur le côté en interrogeant son frère du regard.

« -Ont doit parler… Tout de suite… » Murmura Gabriel en regardant son p’tit frère droit dans les yeux avec un regard très sérieux d’un coup.

Gabriel prit sa lame Céleste qu’il avait posé un peu plus tôt sur la table de nuit d’Alexiel, puis il la glissa dans l’une des poches de son boxer rouge. Il passa devant Castiel et lui fit comprendre du regard de le suivre hors de la chambre pour ne pas réveiller Alexiel. Castiel hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il alla le suivre. L’Ange jeta un dernier regard adoucit vers Alexiel, puis il referma doucement la porte derrière eux.

Les deux frères allèrent au salon du Bunker et Gabriel expliqua alors le cauchemar que Alexiel avait fait sur le retour de Lucifer. Suite à ses explications, l’Archange Cadet reprit de nouveau parole :

« -C’est peut-être juste un rêve. Mais je crois que ont ne devrais pas prendre ça à la légère. Tu sais tout comme moi de quoi Lucifer est capable… Je crois qu’ont devraient aller jeter un coup d’œil au dernier endroit où Luci’ à disparue. S’il doit faire son retour, alors cela risque d’être là où il a disparue pour la dernière fois. Mais… Ont doit y aller sans les Winchester, ils seraient des cibles trop facile si cela est un piège. »

Castiel resta un moment songeur. Il ne savait pas trop quoi en pensé. Mais il en conclus que Gabriel avait quand même raison… Ils devaient se rendre à l’endroit où Lucifer avait disparue pour la dernière fois, ils devaient vérifier. L’Ange soupira et baissa un moment le regard.

« -Tu as sans doute raison, ont doit tout de même aller vérifier. Et le mieux serais en effet d’y aller que nous deux. Cela éviterait de mettre les Winchester en danger. » Approuva Castiel calmement.

Il y eut un petit moment de silence. Castiel pinça ses lèvres et leva ses yeux bleus vers Gabriel qui était face à lui. Son frère semblait avoir repris des forces depuis le début de la semaine, mais il était quand même un peu inquiet pour lui.

« -Gabriel… Tu est sûr de pouvoir y aller avec moi ? Je veux dire… Je… Je pourrais bien aller vérifier seul. Si Lucifer est vraiment de retour, tu risque d’avoir du mal à l’affronter… Alors que moi, j’ai une meilleure chance. Tu devrais peut-être rester ici… » Dit-il incertain.

En fait… Ce n’était pas tout à fait vrai. Vue qu’il n’avait pas sa grâce à lui, mais la grâce qu’il avait volé à un autre Ange, Castiel n’avait pas plus de chance que Gabriel. Tous les deux devaient faire attention à ne pas trop utiliser leurs pouvoirs, ils étaient dans la même situation de faiblesse! Ils auraient été mieux avec un peu d’aide. Mais ça, tous les deux refusaient de mettre les Winchester en danger.

Sans que les deux frères le remarque, Alexiel avait tout entendue de leur conversation…!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Chasseuse

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)   Dim 26 Avr - 18:41

-Je… Je l’ai vu… J’ai vu Lucifer… Il… Il était là… Il est revenu… Lucifer est revenu… Dit Alexiel toujours effrayée en continuant de pleurer.

Gabriel se rapprocha un peu de la jeune Winchester et posa une main rassurante sur l’une de ses épaules. Alexiel leva son regard vers l’Archange, toujours terrifier, alors qu’il la regarda droit dans les yeux tout en reprenant son sourire rassurant.

-Ce n’était qu’un affreux cauchemar, Alex’. Je t’assure, Lucifer est toujours dans La Cage. Le seul moyen qu’il puisse en sortir, c’est avec les quatre bagues. Crois-moi, il existe aucun autre moyen. Et comme tu le sais, les bagues sont en sécurité. Tu as sans doute fait ce cauchemar car c’est l’une de tes plus grandes peurs de voir Lucifer de nouveau libre. Mais sa seras jamais le cas. Tenta de rassurez l’Archange Cadet.

La jeune femme baissa son regard, elle se disait qu’il avait raison et que ce n’était qu’un mauvais rêve mais au fond d’elle lui disait que ce n’est pas le cas… Elle leva son regard vers l’Archange et lui souriait un peu l’air rassurante.
 
-Tu as sans doute raison, Gaby… dit-elle en douceur
 
 Gabriel restait encore un moment près de la jeune Winchester. Il resta près d’elle jusqu’à ce qu’elle soit rassurez et il lui offrit de rester près d’elle jusqu’à ce qu’elle se rendort. Alexiel accepta son offre, elle ne voulait pas être seule... Pas d’après ce qu’elle avait vu… L’Archange Cadet c’était donc allonger sur le lit par-dessus les couvertures près de Alexiel, gardant un bras protecteur autour de ses épaules d’un geste fraternel alors que celle-ci était blottit contre lui. Peu à peu, Alexiel semblait reprendre son calme, à la longue elle parue même s’être rendormit. En faite, Alexiel avait simplement fermé ses yeux pour se relaxer, car elle avait peur de se rendormir et de faire à nouveau ce cauchemar.
 
Tout était calme à nouveau et Castiel apparaît dans un bruissement de battement d’ailes dans la chambre qu’il partageait avec Alexiel au Bunker. Mais quand l’Ange arriva sur place, il fut surprit d’y voir que Alexiel n’était pas seule dans le lit. Elle était sagement endormit, blottit dans les bras de Gabriel. Castiel fronça les sourcils et se mit à dévisagé son grand frère d’un air outré. Il ouvrit la bouche avec la ferme intention de dire à son frère de sortir tout de suite de ce lit si il tenait à la vie.  La jeune femme allait ouvrir ses yeux pour lui expliquer, mais Gabriel se mettait un de ses doigts sur ses lèvres en faisant un petit « Sshhhtt »

-Ne me regarde pas comme ça p’tit frère, c’est pas du tout ce que tu crois. Non mais, tu me prend vraiment pour un pervers ou quoi?! Murmura Gabriel en jetant un regard moqueur à Castiel.

Castiel lui jeta un regard agacé.

-J’ai vraiment besoin de répondre à ça?! Aller, sort de ce lit, tout de suite ! Ou sinon, je te jure que je te tire part l’oreille pour te sortir moi-même de là !  Murmura à son tour Castiel l’air toujours outré de la situation.

Gabriel jeta un regard vers Alexiel d’un air un peu plus adoucit, puis se dégageas doucement d’elle tout en mettant l’oreiller à sa place pour pas qu’elle sentait le vide. Dans son « soit disant » sommeil, elle mettait un bras sur le coussin en gémissant un peu. Castiel resta impassible en observant Gabriel faire. L’Archange remonta le drap et la couverture sur Alexiel pour qu’elle soit au chaud, il se leva du lit et se tourna vers l’Ange avec un air un peu plus sérieux.

-Ont doit parler… Tout de suite… Murmura Gabriel en regardant son p’tit frère droit dans les yeux avec un regard très sérieux d’un coup.

Gabriel prit sa lame Céleste qu’il avait posé un peu plus tôt sur la table de nuit d’Alexiel, puis il la glissa dans l’une des poches de son boxer rouge. Il passa devant Castiel et lui fit comprendre du regard de le suivre hors de la chambre pour ne pas réveiller Alexiel. Castiel hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il alla le suivre. L’Ange jeta un dernier regard adoucit vers Alexiel, puis il referma doucement la porte derrière eux. Une fois sorti, elle ouvrait ses yeux en regardant vers la porte l’air interrogateur, et se demanda de quoi allait-il lui dire ? La jeune femme se leva du lit et se dirigea vers la porte, elle ouvrit et sortait de la chambre en silence avant de se diriger vers le salon. Arrivé, Alexiel ne se montrait pas en restant dans l’ombre et écouta leur conversation en passant un peu sa tête.

Gabriel expliqua alors le cauchemar que Alexiel avait fait sur le retour de Lucifer. Suite à ses explications, l’Archange Cadet reprit de nouveau parole :

-C’est peut-être juste un rêve. Mais je crois que ont ne devrais pas prendre ça à la légère. Tu sais tout comme moi de quoi Lucifer est capable… Je crois qu’ont devraient aller jeter un coup d’œil au dernier endroit où Luci’ à disparue. S’il doit faire son retour, alors cela risque d’être là où il a disparue pour la dernière fois. Mais… Ont doit y aller sans les Winchester, ils seraient des cibles trop facile si cela est un piège.

Castiel resta un moment songeur. Il ne savait pas trop quoi en pensé. Mais il en conclus que Gabriel avait quand même raison… Ils devaient se rendre à l’endroit où Lucifer avait disparue pour la dernière fois, ils devaient vérifier. L’Ange soupira et baissa un moment le regard.

-Tu as sans doute raison, ont doit tout de même aller vérifier. Et le mieux serais en effet d’y aller que nous deux. Cela éviterait de mettre les Winchester en danger. Approuva Castiel calmement.

Il y eut un petit moment de silence. Castiel pinça ses lèvres et leva ses yeux bleus vers Gabriel qui était face à lui.

-Gabriel… Tu est sûr de pouvoir y aller avec moi ? Je veux dire… Je… Je pourrais bien aller vérifier seul. Si Lucifer est vraiment de retour, tu risque d’avoir du mal à l’affronter… Alors que moi, j’ai une meilleure chance. Tu devrais peut-être rester ici… Dit-il incertain.


Après leur conversation, Alexiel baissa son regard l’air inquiète pour Castiel et Gabriel… Et si c’était vrai que Lucifer était de retour ? Et de mettre à nouveau l’Humanité en danger ? Ce n’est pas à eux d’y aller, mais à elle ! C’est son devoir… Son Destin… Après tout, ce n’est pas pour rien qu’elle est l’Ange de l’Humanité et protectrice des humains. Elle doit y aller sur les lieux et régler cette histoire mais seule. La jeune femme leva son regard vers eux et retourna dans sa chambre pour se préparer à partir avant que Castiel ne revenait pour la rejoindre dans le lit.
 
Quelques minutes plus tard, Alexiel était habillé et armé. Elle portait pantalon moulant noir en cuir, un chandail vert jade, une veste noir en cuir, des bottes noirs qui montait aux genoux à talons et ses cheveux étaient lâchés. Elle avait pris sa propre lame Céleste, celle que Castiel lui avait offert pour son anniversaire, et ses éternels flingues avec des balles spécial. Ses balles étaient forgés avec des lames célestes, qui aient mortels pour les Anges et aussi pour les Démons. Une fois prête, elle sortait discrètement de la chambre et regarda dans le couloir pour voir si la voie est libre. Personne… Alexiel sortait de la chambre et se dirigea vers le garage. Arrivé, elle prenait son casque noir, où il y a des ailes blanches peinte dessus avec son nom énochien écrit en vert jade, et monta sur une moto noire avant de la démarrer et se diriger vers la sortie à tout allure. L’Ange de l’Humanité roula à toute vitesse vers le cimetière de la ville de Détroit, là où elle avait vu Michel et Lucifer pour la dernière fois, malgré qu’il faisait encore nuit mais le soleil allait bientôt se lever. Il est vrai que Castiel allait s’inquiété et si elle lui demandait de l’accompagner, il ne voudra pas et c’est pour cette raison qu’elle préférait y aller seule sans qu’il le sache.
 
Quelques heures plus tard, le soleil était levé et Alexiel arriva devant le cimetière de Détroit. Elle descendait de la moto et entra sur le terrain. Elle marcha en regardant autour pour s’assurer qu’il n’y avait aucun danger et en mettant sa main sur sa lame Céleste pour se défendre. Elle s’arrêta à l’endroit, où il y avait l’ouverture de la cage de Lucifer, et s’accroupie  avant de fermer ses yeux et de passer sa main dessus. Elle se concentra pour savoir si la porte de la cage était ouverte et que Lucifer s’en était échappé, mais apparemment rien. Toujours accroupie, elle ouvrit ses yeux et regarda autour d’elle en fronçant les sourcils et ne voyait pas de trace ni de Lucifer ni des Démons… Rien… Aucun indice…
 
Perdu dans ses pensées, elle ne savait pas qu’un Démon s’approcha silencieusement derrière elle qui brandissait une lourde branche. Arrivé à sa hauteur, Alexiel pouvait sentir une présence derrière elle mais elle n’avait pas eu le temps de se défendre et le Démon l’assomma en pleine tête avant qu’elle tomba à terre inconsciente.
 
Quelques heures plus tard, Alexiel se réveilla en gémissant de douleur à cause de son mal de crâne et sentait ses bras lui tirer vers le haut. En ouvrant les yeux, elle voyait un peu flou à cause de la lumière des néons qui l’aveuglaient jusqu’à où elle retrouvait sa vue. Elle se trouvait debout au milieu de la pièce et regarda un moment autour d’elle en se demandant où elle se trouvait. Elle apercevait ses armes posaient sur une table loin d’elle et essayait de bouger mais elle n’y arrivait pas. Elle tirait ses bras en gémissant pour les ramener vers elle, mais elle n’arrivait pas car quelques choses les retenait et elle entendait des bruits quand elle bougeait ses bras. Elle leva son regard vers le haut et voyait des chaînes autour de ses poignets, elle tira de toutes ses forces pour les briser et essaya avec ses pouvoirs célestes mais rien ne fit. Il y avait des symboles énochien graver sur les chaînes pour l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs et prévenir Gabriel ou Castiel. Surtout que celui-ci ne pourra pas la retrouver à cause de la protection anti-ange sur ses côtes. Elle espérait que son Ange arrivera à la retrouver avant que les Démons ne revenaient pour lui faire qu’elle ne savait quoi.
 
En parlant de Démons, la jeune femme tourna son regard vers la porte en l’entendant se déverrouiller et s’ouvrir sur un Démon avant que celui-ci entra et s’avança vers elle jusqu’à où il s’arrêta à quelque mètre d’elle. Elle lui jeta un regard noir et un peu provocateur.
 
-Qu’es ce que tu attends, saloperie, de faire ta besogne ? Mais je te préviens… Je ne cèderai jamais !!! dit-elle froide
 
Le Démon lui souriait moqueusement en rigolant un peu.
 
-Détends-toi, ma Belle, je te ferai rien du tout et ni quoique ce soit. Nous avons reçu des ordres. Dit-il amusé
 
À entendre les paroles du Démon, Alexiel était un peu surprise et méfiante à la fois. Elle se demandait « Pourquoi ? » et surtout… Les ordres de qui ? Elle commença à savoir, mais elle pensait que c’était impossible.
 
-Comment ça ? Et les ordres de qui ? dit-elle méfiante
 
-Lucifer nous a ordonné de te capturé pour servir de monnaie d’échange. La clé de la cage contre toi pour qu’on puisse le libérer… Nous en avons assez de Crowley, qui avait osé de reprendre les commandes de Père en se proclamant « Roi des Enfers » et on sait que tes frères détenaient la clé. Comme on savait, qu’ils tenaient beaucoup à toi et qu’il feraient tout pour te libérer... Pendant que tu dormais, Castiel était venu aussi au cimetière et nous lui avons passé le message qu’il va transmettre aux Winchester… La clé contre ta vie… Ils n’auront pas le choix de nous la donner pour qu’ils puissent te récupérer mais ils ne vont pas s’attendre qu’on ne va pas rendre leur sœur adoré. Dit-il moqueusement
 
Sentant la colère monté en elle, Alexiel essaya de s’approcher du Démon en brisant les chaîne pour lui mettre une belle raclée…
 
-Espèce de… dit-elle en colère
 
… Mais malheureusement ce n’est pas le cas, les chaînes la retenaient toujours et elle jeta toujours un regard noir envers le Démon qui riait d’elle.
 
-Pourquoi ?! Je n’ai aucune valeur aux yeux de Lucifer ! dit-elle froide
 
-Lucifer te voulait pour son projet et si il te voulait… Tu es sûrement précieuse pour lui… Alexiel, l’Ange de l’Humanité et protectrice de la Création de Dieu. Ce soir, Lucifer reviendra et le règne de Crowley prendra fin. Il nous a ordonné de ne pas te touché à un sol de tes cheveux si on ne veut pas allé aux pâtures des Chiens des Enfers... Dit-il amusé et nerveux à la fois
 
Le Démon craignait Lucifer, si il n'obéissait pas à celui-ci. Alexiel semblait à la fois troublé et inquiète en baissant son regard, elle comprenait que Lucifer n’allait jamais la lâché et il la voulait toujours pour son projet de détruire l’Humanité mais elle ne cédera jamais… Ça non ! Elle est fidèle et loyale envers Dieu, l’Humanité et le Paradis. Elle releva son regard vers le Démon, qui regarda l’heure sur sa montre, et il rapporta son regard vers elle.
 
-Bon… Ils ne vont pas tardé à venir au lieu de rendez-vous… Ah oui ! Je dois te rendre ceci. Mais je préfère que ça soit Lucifer qui te le remet en main propre. Dit-il amusé
 
Le Démon sortait de sa poche un collier dont comme pendentif une croix templière… Son collier ! Mais au lieu de le rendre à Alexiel, il le rangea dans sa poche et se dirigea vers la sortie avant d’ouvrir la porte.
 
-Aller sois sage et à plus tard ! dit-il en sortant et en fermant la porte derrière lui.
 
Une fois le Démon sorti, Alexiel espérait que ses frères, Castiel et Gabriel n’allaient pas cédé de leur donner la clé de la cage afin de libéré Lucifer. Sinon l’Humanité serait à nouveau en danger ! Elle s’en voulait d’être parti seule sans Castiel et Gabriel… Elle aurait dû resté au bunker en sécurité…
 
Les heures passèrent à nouveau, Alexiel était tellement fatigué d’attendre qu’elle avait fini par s’endormir toujours les mains attaché et pendu. Soudain, la porte se déverrouilla à nouveau et elle se réveilla à cause du bruit en ouvrant doucement ses yeux. Elle espérait que c’est Castiel qui venait la délivré, mais ce n’est pas le cas. Après d’être complètement réveillé, elle fut à la fois surprise et un peu inquiète car elle reconnaissait la personne qui entra dans la pièce.
 
-Lucifer… dit-elle troublé

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité





Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de l'Archange Déchu... (PV Castiel, Gabriel et Lucifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Roleplay :: Habitations :: Le Bunker-
Sauter vers: