Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.

Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!

MessageSujet: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Sam 4 Avr - 3:35

{…FLASHBACK…}
~ Six ans plus tôt : Muncie, Indiana ‘’The Elysium Hotel’’. ~

Cela faisant près de 20 longues et interminables minutes que Gabriel se trouvait là, sagement assis sur la banquette arrière de l’Impala noir 1967 des Winchester. Malgré qu’il avait fait croire à sa mort, il avait tout entendue du discourt donner part les Winchester face aux Dieux Païens. Il se doutait bien que l’un des Winchester n’allait donc pas tarder à sortir de l’Hôtel pour faire sortir les ‘’amuses bouches’’ que les Dieux Païens avaient gardé au frai, pour ensuite préparé un plan pour faire venir Lucifer. Gabriel trouvait cette idée vraiment ridicule! Lucifer alla faire d’eux de la pâtée pour chiens, il alla les réduire en miettes avant même qu’ils aillent le temps de prévoir quoi que ce soit contre lui. Il connaissait son frère, et personnellement, Gabriel ne tenait vraiment pas à l’affronter. Toutefois, il voulait tenter de résonner les Winchester. Enfaite… Il ne savait même pas pourquoi il se risquait à asseyez de les résonner! Ses crétins étaient aussi têtus que lui. Mais d’un autre côté… Peut-être que Gabriel les appréciaient plus qu’il le laissait paraitre au final. Peut-être qu’il ne désirait pas les voir mourir, malgré leurs quelques indifférent. Mais ça, il allait jamais l’avouer, il était trop orgueilleux pour ça.

Gabriel soupira en gigotant sur la banquette arrière. Les 20 minutes c’était transformer en 30 minutes. Mais bordel, ils foutaient quoi?! L’Archange Cadet commençait sérieusement à avoir les fesses engourdit à force de rester assit là à rien foutre! Et puis merde, ce foutue siège de cuir était loin d’être dès plus moelleux. Soudainement, du mouvement se fit voir à l’entrée de l’Hôtel… Ah bah ce n’est pas trop tôt, pensa intérieurement l’Archange Cadet! Alors que Gabriel se baissa sur la banquette pour que personnes le vois, les portes s’ouvraient sur Dean Winchester, suivit de près par une bonne quinzaine de personnes. Des humains que les Dieux Païens avaient tenus en otages au frai pour les manger… Beurk! Dégoutant! Dire que Gabriel c’était fait pensé pour l’un des leurs pour cacher sa véritable identité à leurs yeux. En y repensant bien, ses Dieux Païens n’étaient que bande de barbares assoiffés de sangs! Loki avait été qu’un ‘’masque’’ pour Gabriel, mais jamais, oh grand jamais il se serait abaisser à leur niveau côté nourriture! Le simple fait de pensé ou d’imaginé le sang d’un humain toucher ses lèvres, l’Être Céleste en frissonnait de dégoût. Mais bon, il sortit de ses pensées quand les personnes au tour commencèrent à disparaitre au loin. Dean s’apprêta à retourner vers l’Hôtel… Gabriel choisi ce moment précis pour l’interpeller à voix basse :

« -Psssssst ! »

Le chasseur regarda un moment au tour, l’air de se demander d’où venait le ‘’Psssssst’’.

« -Dean ! » Fit Gabriel à demi voix toujours à moitié coucher sur la banquette arrière de l’Impala pour pas ce faire trop voir.

Dean regarda enfin en sa direction, l’air de ne pas trop comprendre ce qu’il voyait. La surprise parue se lire sur le visage de l’ainé des Winchester alors qu’il fronça légèrement les sourcils en remarquant la tête aux cheveux blonds-châtains de Gabriel qui c’était rapprocher de la fenêtre de l’Impala.

« -Hé ! Ne me regarde pas ! » Murmura Gabriel en lui faisant de gros yeux.

Toujours un pu confus et surprit, Dean détourna le regard mais semblait toujours un peu perdue. Il jeta un regard un peu plus discret vers Gabriel mais toujours perdue.

« -Ais l’air naturel… Monte ! » Lui dit Gabriel à mi-voix.

Tout en détournant de nouveau le regard, Dean se dirigeas le plus calmement possible vers son Impala, côté conducteur. Il jeta un regard discret autour pour être sûr que personnes pouvaient les voir, puis il s’assit sur son siège tout en refermant la portière derrière lui. À vrai dire, la réaction de Dean fit plutôt bien rigoler Gabriel intérieurement. Héhé, il adorait la tête que le jeune chasseur faisait en ce moment précis. Aussitôt la portière fermer, Dean se tourna aussitôt vers Gabriel avec un air à la fois surprit et confus tout en lui disant d’un tont indigner :

« -Tu veux que j’aille l’air naturel?! Mais ya rien de naturel, t’est censé être mort ! »

Toujours à demi pencher, Gabriel étira ses lèvres en un rictus moqueur tout en disant d’un tont de voix amusé :

« -Je les auraient jamais laissé prendre ma vraie épée ! Ce truc peut me tuer ! »

Dean semblait sous le choc de la surprise et détourna un moment le regard en regardant part la fenêtre, mais Gabriel se régalait de voir le jeune chasseur en tel état de confusion. Oh oui, décidément c’était peut-être pour ça que l’Être Céleste refusait de le laisser mourir lui, Sam et Alexiel. Car au fond, Gabriel ne pourrait jamais se lasser de jouer au ‘’chat et à la souris’’ avec eux. Il adorait tout simplement les embrouiller et les voir lui courir après!

« -C’est quoi l’arme qu’ils ont ? » Réussis enfin à prononcer Dean en reposant ses yeux sur l’Archange Cadet.

« -Une contrefaçon… Je l’ai fabriqué à partir d’une canette de soda à l’orange ! » Dit fièrement Gabriel avec une pointe d’humour dans sa voix.

Dean se mit à dévisagé intensément Gabriel, comme si il cherchait à distinguer une quel conte nouvelle embrouille sur le visage amusé et moqueur du Cadet des Archanges. Mais c’est justement ce qui était troublant… Il n’y avait que Gabriel pour faire un coup de ce genre. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il faisait croire en sa mort! Dean haussa un sourcil et détourna de nouveau le regard, l’air toujours un peu perdue mais réalisant peu à peu que cela ne pouvait être que la vérité. Gabriel était bel et bien en vie. Il y eut un bref petit moment de silence avant que l’Être Céleste reprend parole malicieusement et moqueur à la fois :

« -Alors… Si tu allais récupérer notre sang ? »

Dean reporta son attention sur L’Archange Cadet.

« -Quoi?! » Dit-il un peu indigner et confus.

« -J’ai entendu ton discours! Kali t’aime bien… Tu peux t’approcher d’elle! Chiper le plasma… Et ensuite, ont met les voiles! » Expliqua l’Être Céleste le regard pétillant de malice.

Dean avait de nouveau détourné le regard, comme pour vérifier que personnes rôdait autour, mais il rapporta rapidement son attention de l’Archange Cadet.

« -Non ! » Refusa Dean sèchement en le regardant droit dans les yeux.

Gabriel soutenue son regard avec un mélange de défit et d’étonnement qu’il cachait derrière un air malicieux. Non?! Pourquoi non?! Pourquoi refusé cette idée qui semblait pourtant la meilleure aux yeux de Gabriel. Ne fait pas chier, pensa intérieurement L’Archange Cadet. Il asseyait de leur sauver les miches là… Et tout ce que Dean trouvait à dire était ‘’non’’?!

« -Donne-leurs la vraie épée… Encore mieux, prend sur toi et aide-nous à tuer Lucifer! » Dit Dean en le regardant attentivement.

Le sourire de Gabriel s’effaça nettement, prenant soudainement un air très sérieux. Il se redressa légèrement sur la banquette arrière de l’Impala et se pencha légèrement vers Dean :

« -Quoi, mais tu rigole?! »

« -J’ai de l’air de rigoler?! » Répliqua Dean en haussant un sourcil.

« -Mais depuis quand tu est comme cul et chemise avec cette bande de monstre? » S’étonna Gabriel.

Dean le regarda d’un regard qui en disait long alors que Gabriel rajouta moqueusement :

« -Mais c’est tout ce qu’ils sont pour toi… Des Monstres! »

« -Tu veux que je te dise… Sam à raison. C’est une idée cinglé mais c’est la meilleur qu’ont n’est à notre disposition. Et si tu en n’as une autre, je suis preneur! » Dit Dean en continuant de regarder l’Archange Cadet sur la banquette arrière.

Gabriel soutenue un moment le regard de Dean. Ses mains posées sur le dossier du siège devant lui, le fixant d’un air légèrement confus. Il finit toute fois part détourner le regard, avec un sourire moqueur aux lèvres et tapotant un moment le siège avant de se reculer légèrement.

« -Je te souhaite bien du courage! Tant qu’à moi, je me tire de ‘’Johnston’’… Je refuse de participer à leur suicide collectif! » S’exclama Gabriel en rapportant ses yeux sur Dean avec malice.

« -Je lis en toi comme dans un livre! Tu fais le malin, genre le mec détacher qui en n’a rien à battre… Je sais de quoi je parle, je suis exactement comme toi! » Dit Dean avec agacement.

« -Tu m’en diras tant ! » Sourit Gabriel parfaitement conscient qu’ils se ressemblaient tous les deux sur ce point.

« -Mouais… Et peut-être que ses monstres sont pas de ton sang, mais ils sont de ta famille! » Dit Dean fermement.

« -Et c’est pour ça qu’ils m’ont poignardés en plein cœur! » Dit Gabriel sèchement.

« -C’est possible… Mais je suis sûr que tu t’inquiète pour eux. » Fit remarquer Dean.

Gabriel soutenait son regard avec une pointe de défit. Mais intérieurement, même si il le cachait bien… C’était en effet le cas, il s’inquiétait pour les Dieux Païens. Il avait après tout passé quelques années près d’eux. Dean avait raison… Ils étaient comme sa famille, même si ils n’étaient pas tout à fait du même sang. Gabriel c’était attacher à eux. Et plus particulièrement à la jolie Kali, avec qui Gabriel avait autre fois eut une relation très intime avec celle-ci. Tout ça était du passé, mais malgré tout, il tenait toujours à elle. Il y eut un petit moment de silence entre l’Archange Cadet et le chasseur. Gabriel détourna un bref moment le regard puis l’abaissa visiblement pas très à l’aise d’un coup. Il garda les yeux baisser tout en disant plus calmement :

« -Dean… »

Mais celui-ci le coupa en disant plus en douceur :

« -Ils vont se faire massacré sans ton aide. »

Les yeux toujours baissé, Gabriel semblait ne pas être capable de camoufler son air mal à l’aise et surtout troubler. Il secoua négativement la tête discrètement et releva ses yeux dorés vers Dean en disant d’un tont un peu sec :

« -Je ne peux pas tuer mon frère ! »

Dean l’observa droit dans les yeux tout en répliquant avec défit :

« -Tu peux pas, ou tu veux pas…? »

Il y eut un nouveau silence… Gabriel ne disait rien, mais son regard qu’il lançait présentement à Dean en disait très long. Non! Il ne pouvait pas… Mais il ne le voulait pas non plus! Les deux à la fois, et son regard parlait amplement pour lui, Il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, Dean avait sû le comprendre dans ses yeux.

« -Ouais… Je m’en doutais… » Marmona Dean avec un regard déçu vers Gabriel.

Gabriel abaissa le regard sans rien dire. Alors que Dean lui tourna le dos tout en ouvrant la portière, l’Archange Cadet parut lever l’une de ses mains en douceur comme si il aurait souhaité avoir la force de retenir Dean, mais il parue se raviser en laissant sa main lourdement retomber tandis que Dean sortait de l’Impala en claquant la porte derrière lui.

Alors qu’il regardait Dean retourné dans l’Hôtel, Gabriel ne pû s’empêcher de ressentir une boule atrocement douloureuse lui noué la gorge. Le regard que lui avait lancé Dean… Si déçu part lui… Cela avait eut l’effet d’une gifle à Gabriel. Super… Maintenant il se sentait coupable de rester là, à rien faire! Il se sentait coupable de fuir, à nouveau! Il soupira bruyamment et frappa violement de l’un de ses poings sur le siège devant lui.

« -Merde, fait chier ! » Dit-il avec rage.

Pas contre Dean, mais contre lui-même. Il se s’en voulait de se sentir si troubler, si perdue, si déboussoler. Lui qu’il avait l’habitude de tout contrôler en temps normal, ce coup-ci il contrôlait rien du tout et pour être honnête il détestait cela! Que devait-il faire au juste?! Prendre son courage à deux mains et venir en aide aux Dieux Païens et aux Winchester?! Affronter Lucifer, son frère déchu qu’il n’avait pas revu depuis tant d’années?! Le jeune Archange se mit alors à penser à Kali… Qu’il aimait toujours intérieurement malgré qu’il joue ses grands airs. Puis Alexiel… Sa jeune protégée, qu’il considérait comme sa petite sœur. Non… Il ne pouvait pas fuir, il ne pouvait pas les abandonner, il n’était pas un lâche!

Plusieurs minutes s’écoulèrent, durant lesquels Gabriel pesait le pour et le contre. Mais après environs 15 minutes à se torturé l’esprit, l’Archange Cadet fini part soupirer tout en disant pour lui-même :

« -Bandes d’idiots ! Je n’arrive pas à croire que je vais risquer ma vie que pour vous…! »

Gabriel roula des yeux en regardant vers l’Hôtel et il se téléporta en un bruissement de battement d’ailes! En moins de deux secondes, le Cadet des Archanges apparue près des trois Winchester discrètement, accroupie derrière une table.

« -Tout va bien…? » Disait Sam.

« -Ça va… » Répliqua Dean.

« -Pas vraiment…! » Interviens Gabriel.

Sam, Dean et Alexiel se tournèrent alors vers lui, remarquant enfin sa présence. Gabriel jeta un regard intense vers Dean, il haussa un sourcil tout en disant malicieusement :

« -Vos mieux tard que jamais ! »

L’Archange Cadet glissa alors de force entre les mains de Dean un DVD de ‘’Casa Erotica’’, qui contenait un message très spécial façon Gabriel bien sûr! Gabriel regardant intensément Dean tout en lui disant :

« -Prend en soin comme si c’était ta vie ! »

Les Winchester lui jetèrent un regard interrogateur, mais Gabriel ne rajouta rien d’autre. Il leur tourna dos et observa un moment la scène qui se passait entre Lucifer et Kali. Lucifer avait visiblement tué tous les autres Dieux Païens présent, il ne restait que Kali, qui tentait tant bien que mal de lui tenir tête. La Déesse de la mort était à présent au sol, Lucifer s’apprêtant à l’écraser de son pied, mais à ce moment précis…

Gabriel décida d’intervenir, le regard sombre, il tendit son bras droit devant lui en direction de Lucifer et… VLAME! D’une force d’énergie surprenante, le Cadet des Archange envoya valser L’Archange déchu avant même qu’il aille le temps de blesser à nouveau Kali. Lucifer revola durement contre les portes de la salle, les ouvrant et revolant contre l’un des murs au passage! Tout en étouffant un petit grognement, Lucifer parue un peu sonner avant de se redresser tant bien que mal. Se dressant à présent debout devant Kali, comme pour la protégée de tout danger, Gabriel jeta un regard de défit vers son frère déchu tout en disant mi-moqueur et mi-malicieux :

« -Salut grand frère… Ça boom ? »

Lucifer l’observa un moment, le visage impassible tout en faisant rouler ses muscles de ses épaules. Mais son attention se rapporta sur Kali, toujours au sol derrière Gabriel… Il se dirigea à grand pas vers celle-ci, comme si il voulait terminer son travail. Mais Gabriel fit un pas de côté, tout en pointant vers son grand frère déchu son épée céleste! Tout en observant la lame pointer sur lui, Lucifer porta ses yeux meurtriers sur son jeune protégé d’autre fois.

« -Pas si vite… » Fit Gabriel.

Les deux frères échangèrent un regard. Lucifer fini toute fois part baisser ses bras, Gabriel en profita alors pour se rapprocher un peu de Kali. Tout en restant sur ses gardes, il se pencha et aida la jolie déesse à se relever, l’agrippant délicatement part l’un de ses bras. Le regard que Gabriel lança envers Kali fut quelque peu adoucit, voir aussi protecteur. Oh oui… il l’aimait toujours, malgré leur différence et qu’elle l’aille poignarder en plein cœur un peu plus tôt, ça se voyait qu’il l’aimait toujours! Et d’ailleurs, Kali semblait être surprise et reconnaissante que l’Archange Cadet lui vienne en aide. Gabriel lui enlaça la taille d’un bras protecteur et resserra doucement son emprise pour la faire rapprocher de lui, Kali mit ses bras autour de son cou tout en se blottissant contre lui pour être protégée. L’Archange Cadet tourna ses yeux doré vers Lucifer, tout en pointant toujours sa lame céleste devant lui en garde, puis il s’adressa alors aux Winchester d’un tont ferme :

« -Les garçons! Amenez-là…! »

Les Winchester sortirent de leur cachette, s’approchant de Gabriel en restant sur leurs gardes face à Lucifer. Sans lâcher Lucifer des yeux, Gabriel laissa alors Kali entre les mains des Winchester, tout en se positionnant devant eux comme pour leur servir de bouclier et de protection en cas d’attaque de Lucifer. Tout en contournant Lucifer vers la sortie, Gabriel leurs jeta un bref regard s’assurant qu’ils vont bien. Les Winchester sortirent tout en amenant Kali avec eux, les deux Archanges se retrouvèrent alors seul à seul.

« -Tout ça pour une nana! Gabriel, je sais que tu tires sur tout ce qui bouge, mais quand même… J’espère qu’elle ne t’a rien refilé?! » Grimaça Lucifer tout en faisant bouger ses doigts moqueusement en faisant de nouveau face à son petit frère.

Il y eut un bref petit silence, durant lequel Gabriel ne pû s’empêcher d’afficher un sourire en coin. Décidément, Lucifer n’avait pas changé! Toujours aussi arrogant, provocateur, moqueur… Enfaite, un peu comme lui.

« -Lucifer… Tu est mon frère et je t’aime. » Dit calmement Gabriel.

L’Archange déchu redressa la tête écoutant son jeune frère alors qu’il continua avec un peu plus de provocation :

« -Mais quand j’y pense, t’est de loin le mec le plus con de la création ! »

« -Qu’est-ce que tu viens de me dire ? » Fit Lucifer d’un tont calme mais menaçant.

« -Regarde-toi dans une glace… Bwouh-wouhhh! Papa à été méchant avec moi, alors je vais lui pété tout ses jouets! » Dit Gabriel en roulant des yeux avec provocation.

« -Ne va pas trop loin… » Menaça Lucifer en l’observant attentivement.

« -Pousse-toi en victime tant que tu veux. Mais toi et moi, ont la connais la vérité… Papa te préférais à nous! Il t’aimait plus que Michel… Plus que moi…. Et puis il à ramener le p’tit dernier à la maison et ça tu ne l’as pas supporté! Si ont en n’est là c’est à cause de tes caprices d’enfant pourri gâter! » Continua Gabriel sans faire attention au tont menaçant de son grand frère.

Tout ce que Gabriel voulait, c’était d’attiré toute l’attention de Lucifer sur lui. Il voulait laisser la chance aux Winchester et à Kali de partir loin d’ici en sécurité. Il était conscient que en utilisant cette méthode, Lucifer risquait fortement de s’emporter ou même de devenir violent. Mais tant pis, Gabriel avait fait son choix. Il était là, il ne pouvait plus reculer à présent.

Un silence se fit entre les deux frères. Mais contre toute attente, Lucifer garda son calme. Même qu’il semblait sourire à Gabriel, l’air de se dire que lui non plus n’avait pas changé. Enfaite, Lucifer se reconnaissait beaucoup en Gabriel. Même arrogance… Même provocation… Même humour…

« -Il est temps de grandir un peu…! » Fit Gabriel en pointant toujours sa lame devant lui en guise de protection.

Mais intérieurement, Gabriel avait fait un plan dans sa tête… Il fallait juste qu’il gagne un peu de temps… Discuter encore un peu avec Lucifer…

Un bruit de moteur se fit entendre au loin, signe que les Winchester et Kali était à présent bel et bien partie loin d’ici.

« -Gabriel ! Si tu fais tout ça pour Michel, sache que… » Commença Lucifer.

Mais Gabriel l’interrompue en disant avec défit :

« -J’emmerde Michel ! Si il était là avec nous, je lui referais le portrait à lui aussi… »

« -Toi… Tu serais déloyal?! » S’étonnait Lucifer en commençant à faire quelques pas sur le côté.

« -Non, je suis loyal… Envers eux ! » Dit Gabriel tout en imitant son frère en faisant également quelques pas sur le côté.

« -Qui ça? Ses choses… Ses soi-disant Dieux?! » Fit Lucifer avec une pointe de dégoût.

« -Envers les humains, Lucifer… Les humains! » Répliqua Gabriel comme si c’était d’une évidence.

« -Alors tu est prêt à mourir, pour d’abjectes cafards! Je peux savoir pourquoi? » S’indigna Lucifer.

« -Parce que Papa à raison… Ils sont meilleurs que nous. » Dit Gabriel.

« -Ils sont tous bourrés de défauts! Ils ne devraient pas exister! » Fit remarquer Lucifer avec défit et dégoût dans sa voix.

« -C’est vrai qu’ils ont des défauts… Mais… Ils… Ils sont nombreux à vouloir s’améliorer… De faire le bien… De pardonner…! » Tenta de résonner Gabriel.

Et bizarrement, pendant un bref moment, quand Gabriel observa Lucifer, il crû avoir réussi à toucher un peu l’esprit de son frère déchu.

« -Et si tu voyais leur club de Strip-Tease ! » Rajouta Gabriel malicieusement avec humour.

Lucifer avait baissé légèrement le regard durant quelques secondes, l’air songeur. Mais il le releva presque aussitôt pour observer de nouveau Gabriel face à lui.

« -J’ai été d’élaguer sur le banc de touche beaucoup trop longtemps à mon goût et je participe enfin au match! Mais je suis ni dans ton équipe, ni dans celle de Michel… Je suis dans la leur ! » Expliqua Gabriel.

Voilà! Il avait tout dit! Voilà qui il était vraiment… Il ne souhaitait pas affronter l’un de ses frères en prenant un partie quel conte, il était simplement loyal envers les humains et il comptait les protégés! Un nouveau silence s’installa entre les deux frères, alors que tous les deux semblaient se défier un moment du regard, mais sans attaquer.

Pendant ce temps, dans le dos de Lucifer… Une forme commença à apparaitre en une fumée violette… Une forme… Non, un corps… Identique à celui de Gabriel… Si ressemblant qu’il aurait été impossible de dire lequel était le vrai et le quel était le faut… Lame céleste à la main, il s’approchait silencieusement de Lucifer…

« -Mon frère… Ne me force pas à faire ça… » Dit calmement Lucifer d’un tont de voix presque triste.

« -Personne de nous force à quoi que ce soit… » Répliqua calmement Gabriel le regard intence.

« -Je sais que tu pense faire ce qu’il y a de mieux… Mais je sais de quel côté pense vraiment ton cœur… » Dit Lucifer en douceur.

Dès que Lucifer prononça ses paroles tout en lui souriant, Gabriel sû que Lucifer savait… Gabriel savait qu’il était démasqué… Lucifer avait senti son tour de passe-passe venir… Lucifer lui fit un fin sourire… Un silence assez gênant s’installa… Le Gabriel face à Lucifer jeta un regard discret derrière Lucifer, là où un autre Gabriel se tenait juste derrière lui avec sa lame lever prêt à le poignardé… Mais à ce moment précis…

Avec une grande agilité, Lucifer fit volte-face et… VLAME! Tout en agrippant brusquement le poignet du Gabriel qui s’apprêta à le poignardé, l’Archange déchu retourna la lame céleste contre son petit frère et le poignarda en plein ventre! Gabriel étouffa un gémissement tout en ressentant la douleur lui transpercer le ventre puis se propager dans tout son corps! Son regard se troubla. Lucifer l’observa, alors que sur le visage de l’archange Cadet se lisait à présent un mélange d’étonnement, de confusion, de douleur et de peur. Lucifer, son propre frère venait de le poignarder!

« -Ce côté-là… » Murmura presque Lucifer en le regardant attentivement tout en se rapprochant légèrement de lui.

Gabriel sentie son souffle se couper sous sa douleur tendit qu’il posa ses mains sur la main de Lucifer qui était sur la lame céleste à son ventre. Alors que Lucifer tourna la tête pour voir le Gabriel qui lui faisait face il y a quelques secondes disparaitre en une fumée violette tout en affichant un air incompris, le Gabriel qui venait de poignardé lui restait bien réel. Lucifer rapporta son attention sur Gabriel, qui semblait totalement confus. Non… Cela n’aurait pas dû se passé comme ça… Ce n’était pas ça que Gabriel avait prévue… Alors que son grand frère rapporta son attention sur lui tout en posant sa main libre sur sa joue, Gabriel agrippa ses doigts tremblotants à la veste de l’Archange déchu tout en lui jetant un regard douloureux.

« -Un tour de passe-passe d’amateur… Ne l’oublie pas… Tout tes tours, c’est moi qui te les ais apprit… Cher petit frère…! » Dit calment Lucifer tout en caressant toujours un moment la joue de Gabriel.

Grimaçant de douleur, Gabriel resserra sa main sur la veste de Lucifer, se retenant faiblement à lui alors qu’il sentait sa vue s’embrouiller. Le regard intense et douloureux, Gabriel savait parfaitement que si Lucifer ne l’aurait pas retenue contre lui, il se serait déjà écrouler au sol. Cette fois, c’était vraiment fini… Plus de tour de passe-passe… Plus d’Embrouille… Rien du tout… Gabriel avait joué son dernier tour, mais il c’était fait avoir à son propre jeu… Lucifer avait été plus fort…

Alors que Lucifer renfonça brusquement la lame céleste jusqu’au manche dans le ventre de Gabriel pour l’achevé, l’Archange Cadet lâcha soudainement un hurlement… Tandis que ses yeux s’illuminaient d’un blanc intense, suivie de près part tout son corps… Une lumière intense se mit à dégager de lui, alors que son cri se faisait entendre… Un cri douloureux, qui sonnait comme une plainte, comme un hurlement de désespoir… Un cri si intense qui fit naitre une boule douloureuse dans la gorge de Lucifer…

Alors que les yeux de Gabriel se refermèrent et que son visage devenue impassible de toutes émotions, Lucifer le laissa tomber au sol, à ses pieds tout en respirant fortement… Gabriel tomba au sol, il avait arrêté de crier et avait rendu son dernier souffle… Les yeux closes, étendue au sol, la lame céleste fumante toujours enfoncer dans son ventre, ses grandes ailes se faisaient voir gravés dans le sol, noircit comme si elles avaient brûlé… Mort… Cette fois sans embrouille, bel et bien mort… Debout, observant le corps de son petit frère mort à ses pieds, Lucifer respirait précipitamment, le regard étrangement triste, comme si il s’en voulait de son geste… Lucifer observa le corps de Gabriel, comme si il espérait le voir disparaitre en une fumée violette… Comme si il espérait voir son petit frère se lever, lui sourire moqueusement tout en lui disant qu’il c’était fait embrouiller part l’un de ses tour de passe-passe… Mais ça ne fut pas le cas… Gabriel ne bougeas pas… Mort… Lucifer avait tué son propre frère… Lucifer ressentie la honte, la tristesse et le remord le rongé… Mais ce qui était fait ne pouvait hélas pas être réparé… Gabriel était mort… Par sa faute… L’Archange déchu ne pourra jamais se le pardonner… Mais il devait tourner la page… Il devait partir d’ici…

« -J’te demande pardon, Gabriel… » Murmura Lucifer d’une voix brisée par le chagrin qui nouait douloureusement sa gorge.

Puis sans un mot de plus, l’Archange déchu disparue en un bruissement de battement d’ailes tout en laissant derrière lui le corps sans vie de son cher petit frère…!

{…FIN DU FLASHBACK…}

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Le Créateur

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Sam 4 Avr - 3:41

{…FLASHBACK…}
~ Six ans plus tôt : Dans une chambre d’Hôtel, dans l’Indiana. ~

Gabriel… Mort… Deux mots que Castiel refusait de mettre dans la même phrase! Il ne voulait pas voir la vérité en face. Il ne pouvait pas l’accepter. Il ne voulait pas y croire. Pourtant… C’était bel et bien la vérité, la cruelle et dur vérité. Gabriel était mort! Les Winchester venaient tout juste de lui annoncer la nouvelle. L’Ange n’avait pas laissé ses sentiments paraitres face aux trois Winchester, son visage était resté impassible, sans émotion, neutre, de glace… Comme si il ne réalisait pas vraiment que son grand frère était bel et bien plus là et qu’il ne sera plus jamais là! Mais à présent qu’il était seul dans cette chambre d’Hôtel, la nouvelle commençait peu à peu à faire son effet sur sa conscience. Sagement assis sur le bord du lit de sa chambre d’Hôtel, l’Ange c’était mis à fixer ses mains en restant en silence, le visage toujours impassible. Cela faisait près d’une heure qu’il était là, sans bouger, la gorge douloureusement noué sans réussir à vraiment réaliser la nouvelle que les Winchester lui avaient annoncée un peu plus tôt. L’Être céleste ne pouvait pas s’empêcher de pensé à Gabriel, à ses souvenirs avec lui…

Quand il était encore qu’un petit Angelot, Gabriel avait été nommé part Dieu lui-même pour être son Gardien. Malgré que l’Archange Cadet prenne un malin plaisir à se moquer de sa maladresse, sa naïveté ainsi que de son innocence, Gabriel avait été un bon Gardien. Bon d’accord, il avait sa méthode bien à lui de l’élever… Comme la fois où pour son premier cours de vol, l’Archange Cadet l’avait carrément poussé en bas d’une falaise… Ou encore la fois où il avait appris à Castiel comment écrire des injures en Enochien, ce qui avait d’ailleurs déplus et indigner Michel… Il y avait eu aussi la fois où le jeune Archange avait encouragé Castiel à mettre de la colle sur la chaise de Raphael… Héhé, oui Gabriel avait sa façon bien à lui d’élever Castiel, il se montrait même très moqueur, voir un peu cruel, envers le jeune Angelot! Mais malgré tout, Gabriel avait également été les bras dans lesquels Castiel se réfugiaient quand quelques choses le terrifiait… Gabriel avait été l’épaule sur laquelle Castiel avait tant pleuré… Gabriel avaient été les yeux qui le surprotégeaient de tout et de rien… Gabriel avait été la voix que le réconfortait… Gabriel avait été le sourire qui lui faisait comprendre que tout allait bien, qu’il n’avait pas à s’en faire… Gabriel avait été un grand frère à la hauteur, du moins, avant qu’il quitte le Paradis. Quand Gabriel avait quitté le Paradis, Castiel c’était sentie abandonner, surtout que Gabriel ne lui avait encore jamais dit la véritable raison de son départ. Il avait fallu à Castiel plusieurs années pour se remettre du départ de son Gardien.

Et à présent qu’ils c’étaient retrouver depuis peu… Alors que Castiel croyait avoir enfin retrouvé son grand frère perdue de vue… Gabriel disparaissait à nouveau! Castiel se sentait mal, il se sentait démolie de l’intérieure. Il aurait tant espéré que la mort de Gabriel ne soit que l’une de ses mauvaises blagues, mais ce n’était pas le cas… Gabriel était bel et bien mort! Et le pire dans tout ça, c’est que Castiel n’avait pas eu le temps à lui pardonner totalement son départ et de l’avoir abandonné, il n’avait pas eu le temps de savoir la vérité sur le départ de l’Archange Cadet. Il avait encore tant de question à lui poser. Pourquoi avoir quitté le Paradis?! Pourquoi l’avoir abandonner?! Mais Gabriel n’était plus là, il ne pourra jamais lui répondre. Et pour être honnête… Cela attristait Castiel au plus haut point. Castiel ne voulait pas y croire, mais c’était la vérité… Plus jamais il alla entendre son rire moqueur… Plus jamais il alla le voir sourire malicieusement… Plus jamais il alla entendre sa voix se moquer de lui… Plus jamais il alla sentir son regard provocateur sur lui… Gabriel n’était plus là et il alla plus jamais revenir!

Castiel sortie de ses pensées en entendant quelqu’un cogner à sa porte de chambre d’Hôtel. L’Ange n’eut aucune réaction, restant assit sur le rebord de son lit, dos à la porte. Son visage était inexpressif, ses yeux vides, ses mains poser sur ses genoux. Il entendit la porte d’Hôtel s’ouvrir, mais il ne se retourna toujours pas, ne bougeant pas d’un seul millimètre, la gorge toujours douloureusement noué. Castiel sentie une présence s’approcher et s’assoir de lui… Alexiel… Il savait que c’était elle. Il savait qu’elle venait voir comment il allait. Les trois Winchester avaient pris une chambre pour la nuit eux aussi. Leur chambre était la voisine de celle de Castiel. Mais le fait que Alexiel le rejoint ne semblait pas gêner l’Ange. Bien au contraire… La présence de la jeune Winchester semblait même l’apaiser. Le voyant si silencieux, Alexiel parue sur le point de partir mais… Castiel la retenue doucement part l’un de ses poignets… Il disait toujours rien, mais le regard qu’il posa alors sur elle en dit long… Il ne voulait pas qu’elle part. Ses yeux exprimaient toute la douleur qu’il avait si bien caché jusqu’à présent, ses yeux trahissaient que la mort de Gabriel lui faisait vraiment très mal. Sans un mot, l’Être céleste se laissa attirer dans les bras de la jeune Winchester, tout en appuyant sa tête sur l’une des épaules de celle-ci… Alors qu’il ferma les yeux pour cacher sa douleur, une larme se mit à rouler sur l’une de ses joues en silence. Oui, Castiel pleurait! Au fond de lui, il avait tout simplement besoin d’une épaule, d’un peu de réconfort… Et Alexiel était là… Il avait qu’elle à présent, que elle et personne d’autre…!

{…FIN DU FLASHBAK…}

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:

Gabriel

Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Sam 4 Avr - 3:48

~ Moment présent : 1er Avril 2015. ~

Quand les humains mourraient, ils allaient soit au Paradis soit en Enfer. Quand les monstres mourraient, ils allaient au Purgatoire. Quand les Démons mourraient, ils retournaient à l’Enfer. Mais pour ce qui est des Anges, eux, où allaient-ils? Eh bien, ils retournaient au Paradis, bien sûr! Enfin… Dans leur Paradis bien à eux. Car le Paradis n’avait pas qu’un seul visage. Le Paradis avaient plusieurs facette, chaque âme qui y vivait recréait en quelque sorte leur propre petit Paradis bien à eux. La plus part des âmes qui y vivaient faisaient que revivre en boules leurs plus beaux souvenirs, même que la plus part se rendait même pas mort qu’ils étaient réellement mort. Que demander de plus que de vivre et revivre ses plus beaux moments?! C’était ça le Paradis, qu’une éternelle boucle de merveilleux souvenirs sans fin!

Six ans… Six longues et interminables années que Gabriel était là. Prisonnier de son propre Paradis, prisonnier de ses plus beaux souvenirs. Oui, prisonnier! Car pour Gabriel, ses souvenirs aussi joyeux sont-ils, lui était aussi terriblement douloureux à revivre. Car justement, il savait que tout ça ne pouvait pas être réel… Ses souvenirs n’était que superflue, de vieux souvenirs à la fois joyeux et douloureux. Gabriel se revoyait sans arrêt étant un petit Angelot… Avec ses frères et sœurs au Paradis… Il se revoyait avec Lucifer, qui lui apprenait à bien maitriser ses pouvoirs d’Archange… Il se revoyait avec Michel, qui lui apprenait à bien combattre… Il se revoyait avec Raphael, qui lui avait appris à contrôler ses pouvoirs de guérison… Il se revoyait de nouveau avec Lucifer, qui l’apprenait à voler… Il se revoyait avec Michel, qui lui apprenait à bien écrire en Enochien… Il se revoyait avec Raphael, qui lui donnait de sages conseils pour ne pas trébucher sur ses grandes ailes qui étaient quasiment plus grandes que lui… Il se revoyait en traine de préparé des blagues avec Balthazar… Il se revoyait en traine de draguer les jolies Anges de sexe féminin au Paradis… Il se revoyait en traine de rigoler avec Castiel…

Oh bien sûr, au début Gabriel avait trouvé formidable de pouvoir revivre ses souvenirs. Même qu’à la longue, il avait même fini par oublier qu’il était mort. Il se plaisait à revivre en boucle ses plus beaux souvenirs. Mais rapidement, cela lui était aussi devenue douloureux à revivre en réalisant que cela n’était hélas qu’une douce illusion, ce n’était pas la vérité! Gabriel c’était mis à enduré ses souvenirs, mais il ne trouvait plus ça marrant… Il savait que la dur vérité, c’était qu’il était bel et bien mort et qu’il ne pourra jamais sortir de ses souvenirs! Il était prisonnier de son monde, prisonnier de ses souvenirs qui le hantait!

Plus le temps passait et plus Gabriel c’était mis à souhaiter que tout ça s’arrête! Il n’en pouvait plus de revoir en boucle ses plus beaux souvenirs, il avait l’impression d’en devenir fou. L’Archange Cadet avait beau asseyez de les modifier, cela lui était impossible… Il avait beau fermer les yeux… Il avait beau se boucher les oreilles… Il avait beau asseyez de hurler de toute ses forces que tout ça s’arrête, rien n’y faisait… Gabriel devait endurer, sans rien pouvoir modifier ni changer… Ses souvenirs le hantait, le gardait prisonnier…

Mais un jour, quelqu’un parue avoir entendue ses prières. Metatron, Le Scripte de Dieu lui était apparue! L’Ange Metaron avait réussis à s’introduire dans son petit coin Paradis, mettant en quelques sortes un petit temps d’arrêt à ses souvenirs. Gabriel avait alors ressentie un grand soulagement… Enfin avait mis fin à ses souvenirs qui le hantait! Metatron avait dit avoir besoin de lui… Sur un truc qui concernait Castiel… Gabriel avait en premier refusé de lui venir en aide, car il trouvait son plan vraiment ridicule… À son refus, Metatron l’avait alors laissé replonger sagement dans ses souvenirs, lui disant que si jamais il changeait d’idée Gabriel n’auras qu’à dire son nom… Gabriel était de nouveau prisonnier de ses souvenirs! Il n’en pouvait plus de tout ça… Son Paradis était devenu en quelques sortes un véritable cauchemar sans fin pour lui. Alors quelques jours plus tard, Gabriel fini par craquer… Il se mit à hurler le nom de Metatron, suppliant carrément le Scripte de Dieu de le sortir de là! Metatron lui expliqua alors son ‘’rôle’’ à jouer… Mais bien entendue, cela ne se passa pas exactement comme prévue… Castiel avait rapidement découvert que Gabriel n’était pas vraiment ‘’réel’’… Gabriel avait toutefois joué son rôle, mais c’était terminé maintenant… il devait de nouveau partir… Mais avait qu’il part, Castiel lui demanda si il était vraiment mort… Gabriel ne répondit pas, se contentant de disparaitre en un claquement de doigts… Il ne voulait pas inquiéter Castiel ni lui donner de faux espoir, alors il dit rien… Gabriel fut de nouveau de retour dans son petit coin de Paradis, mais ses quelques petites heures qu’il avait pû passé avec Castiel l’avait toutefois rendue dès plus heureux, mais aussi très triste… Car à nouveau, il était prisonnier… À nouveaux, il était mort…

Souvenirs… Souvenirs… Souvenirs… Gabriel avait l’impression d’en devenir dingue! Pitié, que cela s’arrête. Il aurait voulue ne plus rien ressentir, ne plus rien voir, ne plus rien entendre. Mais pour la millième fois, il revoyait encore l’un de ses souvenirs d’enfance. Pour la première fois depuis six ans, une larme coulait le long de la joue du jeune Archange. Il ferma les yeux en silence, il aurait voulue disparaitre, ne plus jamais revivre ses souvenirs. Mais soudainement, quelques choses venue troubler l’ambiance si parfaite de son petit coin de Paradis… Un vent puissant se leva. Gabriel rouvrit les yeux, quand il regarda au tour, tout semblait s’être figé dans le temps. Le vent était de plus en plus fort, une éclaire venue même zébré le ciel qui était pourtant bleu clair et sans nuage! Mais… Que ce passait-il? Metatron revenait-il le recontacter?! Non, Gabriel en doutait fortement… Gabriel sentait que c’était autre chose… Quelque chose de beaucoup plus puissant que Metatron…

« -Gabriel… » Murmura une voix puissant et apaisante.

Gabriel sursauta à cette voix. Une voix qui lui était familière, mais qu’il n’avait pas entendue depuis des décennies!

« -Père…?! » S’étonna Gabriel.

L’Archange Cadet sentie sa grâce se mettre à gigoter en lui. Il tourna sur lui-même mais ne voyait personne.

« -Où êtes-vous, Père ? » Dit-il l’air confus.

« -Je ne peux pas me montré, tu m’excuseras. Mais j’ai bien peur que ma véritable apparence soit devenue très dur à supporter, même pour toi, mon fils. » Dit la voix apaisante de Dieu.

Gabriel arrêta de tourné sur lui-même et hocha positivement la tête l’air compréhensif. Après tout, cela faisait bien longtemps qu’ils ne c’était pas vue en face à face, les yeux de Gabriel ne pourras pas supporter l’apparition de son Père après temps de décennies sans le voir. Cela l’aveuglerait à coup sûr! C’était déjà un miracle qu’il puisse entendre sa voix sans devenir sourd. Gabriel ressentie une joie intense et se mit à sourire.

« -J’aimerais, te confier une nouvelle mission. » Dit la voix de Dieu.

« -Mais je… Je suis mort ! » Fit Gabriel confus.

« -Oui, je sais, mon fils. Et il est de ton choix de refuser cette mission si tu préfère rester tranquille ici. » Dit calmement Dieu.

« -Non! » Répliqua aussitôt Gabriel.

Il se laissa tomber à genoux au sol, le souffle tremblotant.

« -Pitié, ne me laisser plus ici… Dite-moi votre mission! » Supplia Gabriel.

Il y eut un petit moment de silence avant que la voix de Dieu se fit de nouveau entendre :

« -Pour cette mission, je vais devoir te ramener à la vie. J’aimerais que tu préviennes les Winchester et Castiel, que quelque chose de très grave se préparent. Quelques Démons et quelques Anges ont l’intention de force de nouveau la Cage. Certains souhaite faire revenir Lucifer et d’autre souhaite faire revenir Michel. Tu va devoir convaincre les Winchester et Castiel de tout faire pour que Lucifer et Michel reste dans la Cage! Sinon, cela pourrait avoir de graves conséquences sur l’Avenir. »

Gabriel écouta attentivement les paroles de Dieu. Il fronça doucement les sourcils intrigué et leva ses yeux dorés vers le ciel, alors que le vent faisait doucement bouger ses cheveux.

« -De graves conséquences ? Comme… Une nouvelle Apocalypse…? » Dit Gabriel intriguer.

« -Je ne peux pas t’en dire plus pour le moment. Mais si tu acceptes cette mission, tu devras aussi de nouveau veiller sur la jeune Alexiel, veille à ce qu’elle reste sur le droit chemin… Je sais que tu étais un très bon Gardien, elle t’appréciait beaucoup. » Dit Dieu en douceur.

« -Convaincre les Winchester et Castiel de veiller à ce que Lucifer et Michel reste bien enfermer dans la Cage, puis veiller de nouveau sur Alexiel Winchester… Bien, c’est noté! Et j’accepte ma nouvelle mission avec grand honneur, Père. » Dit Gabriel en inclinant la tête.

« -Je doit te prévenir que les premières semaines de retour chez les vivants risque d’être un peu douloureux… » Prévenue Dieu.

« -M’en fiche, je supporterais la douleur… mais pitié, faite moi sortir d’ici ! » Dit Gabriel suppliant en ne souhaitant pas du tout replonger dans son Paradis qui était devenue cauchemars pour lui.

Un nouveau silence s’installa. Gabriel savait que une mission donner part Dieu seras beaucoup plus agréable que avec son marché avec Metatron. Il alla être de nouveau bel et bien vivant, pas que en simple esprit! Il alla pouvoir revenir, il alla pouvoir sortir d’ici durant le temps qu’il alla devoir convaincre les Winchester et Castiel d’empêcher Lucifer et Michel de sortir de la Cage puis aussi le temps qu’il alla falloir pour veiller à nouveau sur Alexiel le temps qu’elle avait besoin de lui.

« -Très bien, si tu accepte, alors je peux te ramener dès maintenant. » Dit Dieu.

Gabriel sentie le vent se lever de nouveau, puis une lumière intense l’envelopper! L’Archange Cadet ferma les yeux… Il sentie d’un coup son souffle se couper… Il ne pouvait plus respirer… il fut pris d’un violent tournis… Une douleur intense se fit ressentie à son ventre puis part tout dans son corps… La douleur fut si intense en plus qu’il ne pouvait plus respirer, que l’Archange Cadet eut l’impression qu’il alla mourir pour une deuxièmes fois!

Puis soudainement, il retrouva enfin son souffle… Le vent s’arrêta peu à peu et la lumière intense disparue… Toutefois, il ressentait toujours cette horrible douleur à son ventre et il avait toujours le tournis!

Gabriel se risqua à ouvrir les yeux, la respiration précipiter. Il regarda un moment autour l’air un peu perdue et sur ses gardes. Il se trouvait apparemment dans un salon. Et… Face à lui, assit dans un fauteuil, Castiel était là à le fixer d’une tête bien étrange.

L’Archange Cadet sentie le coin de ses lèvres se retrousser en un rictus moqueur. Sa vue était troubler, comme si il voyait double…

« -Salut, p’tit frère… » Murmura Gabriel d’un tont de voix faible mais qui laissait voir sa moquerie habituel.

Ses simples paroles eurent l’effet de lui couper de nouveau le souffle. Il avait du mal à respirer, ses jambes tremblotaient, il tenait à peine debout. Toujours prit de vertiges, le teint pâlot, l’Archange Cadet portait l’une de ses mains à son ventre, là où la douleur le transperçait toujours. Il abaissa les yeux et quand il regarda sa main, il y vue en floue que sa main était pleine de sang… Son sang à lui qui était en train de perdre avec intensité! Gabriel releva ses yeux dorés vers Castiel et lui fit un sourire crisper, qui ressemblait plus à une grimace de douleur. Puis sans un mot de plus, l’Archange Cadet sentie le tournis gagner sur lui… Il roula des yeux et tomba dans le noir total… Inconscient…!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Castiel
Le Créateur

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Sam 4 Avr - 3:53

Les jours, les semaines, les mois et même les années c’étaient écoulées. Six années pour être exacte. Castiel c’était peu à peu remis de l’horrible nouvelle que les Winchester lui avait annoncé, peu à peu il avait sû oublier la mort de Gabriel. Plusieurs évènements c’était passé depuis. Castiel avait sû se rebeller entièrement, il était à présent pour le libre arbitre… Même que, il était en couple, avec la jeune Alexiel Winchester… Castiel avait aider les Winchester à trouver les quatre bagues des Cavaliers pour pouvoir enfermé Lucifer et Michel dans la Cage… Il avait beaucoup changé depuis… Il était d’esprit plus ouvert… Ont pouvaient dire que les Winchester l’avaient beaucoup influencé!

Depuis environ deux ans, les Winchester avaient trouvé un repaire, une cachette qui appartenait autrefois aux Homme de Lettres. Les Winchester avaient fait de ce Bunker leur repaire, très utile étant donné que cet endroit était hautement protégé. Castiel avait pris l’habitude d’y venir assez souvent, il était après tout en couple avec Alexiel, donc il lui arrivait de passer quelques nuits avec elle. Les frères Winchester avaient fini par se faire à l’idée que l’Ange et leur sœur étaient en couple, ils avaient fini par se faire à l’idée que Castiel était presque que comme un membre de leur famille à présent. Et pour être honnête, Castiel appréciait leur présence. Avec les Winchester, il avait l’impression d’avoir une seconde famille.

Bref…

Ce soir-là, nous étions le 1er Avril 2015. Il était près de 23h30. Dehors, il pleuvait… à vrai dire, c’était un véritable orage! Les éclaires zébraient le ciel et le tonnerre grondait fort. Les échos de l’orage se faisaient résonner dans le Bunker. Sam et Dean étaient partie depuis deux jours en chasse. Castiel avait voulu les accompagner, mais les frères Winchester lui avait dit de rester au Bunker avec Alexiel qui était malade. Il était donc resté au Bunker pour veiller à ce que Alexiel se remettre bien de son rhume. Après tout Dean et Sam étaient capable de se débrouiller sans lui, les frères Winchester faisaient une bel équipe à eux deux, même sans leur sœur ou sans l’Ange.

Alexiel se reposait dans la chambre, mais Castiel, lui n’avait pas sommeil. C’était sans nul doute une vieille habitude, les Anges n’avait pas vraiment besoin de dormir ni même de manger. Castiel se trouvait donc au salon du Bunker, sagement assis dans l’un des canapés face à la cheminée, tenant entre ses mains un livre qu’il avait emprunté à Sam sur l’histoire des Vampires. L’Ange était plongé dans sa lecture, les sourcils légèrement froncer quand soudainement…

Un coup de tonnerre, plus fort que les précédent, ce fit entendre dehors. Castiel n’y prêtait pas vraiment attention, mais un léger bruit de bruissement de battement d’ailes attira alors son attention. L’Être céleste abaissa le livre qu’il tenait entre ses mains et redressa la tête lentement, sourcils toujours froncer. C’est là qu’il le vue… Le teint pâlot, tenant à peine sur ses jambes, ses cheveux blond-châtains légèrement plus en bataille que normalement, le souffle précipité, l’air déboussoler alors qu’il regarda un moment autour de ses yeux dorés…

« -Gabriel…?! » Murmura Castiel l’air étonné.

L’Archange Cadet tourna ses yeux dorés sur lui. Non… Cela ne pouvait pas être possible! Gabriel était mort. Castiel le fixa longuement, bouche entre-ouverte, l’air confus. Le coin de ses lèvres de Gabriel se retroussa en un rictus moqueur, un rictus bien familier qui fit soudainement prendre de la vitesse au cœur du Véhicule de Castiel.

« -Salut, p’tit frère… » Murmura Gabriel d’un tont de voix faible mais qui laissait voir sa moquerie habituel.

Castiel cligna des yeux, toujours sous l’effet de la surprise. Il semblait ne pas arriver à croire que Gabriel était bel et bien là. L’Ange posa le livre de Sam sur la table basse, sans quitté son grand frère de ses yeux bleus.

« -M… Mais… Comment est-ce que tu…  » Fut les seuls mots que l’Ange réussis à dire totalement confus.

Castiel le regarda avec intensité de la tête aux pieds, quand soudainement, son regard s’attarda à la tâche rouge que Gabriel avait au niveau de son ventre, qui commença d’ailleurs à tâcher aussi sur sa main… Du sang, il était tâché de sang!

« -Tu est blessé ? » Dit l’Ange en fronçant les sourcils.

Gabriel abaissa ses yeux, il retira sa main et la regarda un moment. L’Archange Cadet releva ses yeux dorés vers Castiel et lui fit un sourire crisper, qui ressemblait plus à une grimace de douleur. Puis sans un mot de plus, son grand frère tourna de l’œil et tomba dans l’inconscience! Mais heureusement pour lui, Castiel eut le bon réflexe de se relever d’un bon en vitesse, et il fit en sorte que Gabriel lui tombe entre les bras au lieu de au sol.

Castiel grimaça et fit quelques pas sur le côté pour trainer tant bien que mal Gabriel pour le faire allonger sur l’un des canapés. L’Ange le fixa, l’air confus. Le visage de Gabriel était à présent plus que très pâle, sa blessure à son ventre continuait à saigner énormément…  Castiel soupira, il ne pouvait pas le laisser comme ça. D’un geste rapide, l’Ange se pencha sur son frère et lui écarta sa veste pour pouvoir lui déboutonner sa chemise. Quand il vue la blessure, Castiel eut un regard troubler… C’était une blessure très profonde, comme si ont avait asseyez de le poignardé! Castiel mit une de ses mains au-dessus de la blessure de Gabriel et se concentra pour pouvoir la guérir avec son pouvoir de guérison. Mais… Rien ne se passait, la blessure ne se refermait pas! Castiel parut paniquer. Vite… Il devait agir vite! Il se téléporta dans la chambre qu’il partageait avec Alexiel et se mit à fouiller dans leur armoire. Le bruit qu’il faisait avait peut-être réveillé Alexiel, mais Castiel était sous l’effet de la nervosité. Il finit toutefois part trouver ce qu’il cherchait : Une petite boite de trousse de premier soin. Sans un mot de plus, Castiel se téléporta de nouveau au salon, là où Gabriel était toujours allongé inconscient sur le canapé avec le teint très pâle.

Castiel s’agenouilla près de son frère qui avait la chemise ouverte, le sang coulant toujours de sa blessure au ventre. Les mains tremblotantes, Castiel ouvrit la trousse de soin et regarda le contenue en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Enfaite, il savait pas du tout comment s’y prendre pour guérir une blessure à la façon des humains! Il avait toujours habitude de utiliser ses pouvoirs de guérison d’Ange, mais cette fois… Son pouvoir de guérison n’avait pas sû agir sur la blessure de Gabriel. Mais pourquoi?! Castiel ne comprenait pas. Merde, vite… Il devait faire quelque chose s’il il ne voulait pas que Gabriel meurt de nouveau! Vite… Un peu maladroitement, Castiel prit une éponge et se mit à éponger le sang de la blessure de Gabriel. Mais rapidement, l’éponge se remplie de sang ainsi que les mains de l’Ange. Une petite éponge n’allait pas suffire, il alla falloir plus. Castiel regarda dans la boite de soin et prit en vitesse la plus grosse éponge en cherchant à stopper le sang. Décidément, l’Ange n’était pas très à l’aise. Il lui aurait bien fallut l’aide de Alexiel…!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Alexiel Winchester
La Décoratrice

Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Jeu 9 Avr - 16:35

{…FLASHBACK…}

~ Six ans plus tôt : Muncie, Indiana ‘’The Elysium Hotel’’. ~

Ce jour-là, il faisait nuit et il pleuvait averse accompagné d’une tempête. Après avoir terminé la chasse, Dean, Sam et Alexiel décidèrent de rentrer chez Bobby mais il faisait nuit et il pleuvait averse ainsi qu’ils étaient fatigué. Le frère ainé ne pouvait pas continué de conduire avec un mauvais temps pareil ! C’est alors, qu’ils étaient arrêtés à un motel de 4 étoiles, le « Elysium Hotel » pour la nuit et demain matin ils reprendraient la route. Une fois à l’intérieur, ils se dirigèrent vers le réceptionniste et ils avaient pris deux chambres. Une pour les frères Winchester et une autre pour Alexiel afin d’avoir plus d’intimité avec Castiel au cas où il réapparaîtrait. Eh oui ! La jeune Winchester et l’Ange sont en couple. Sam l’avait bien pris sauf Dean au début, il avait appris par Cupidon le jour où il avait éliminé « La Famine » un des 4 Cavaliers de l’Apocalypse… Mais bon… L’aîné avait fini par accepter et avait menacé l’Ange, s’il faisait de la peine ou blesser sa sœur.

Après avoir pris les clés de chacun leur chambre, les Winchester se dirigèrent vers la salle à manger où il y avait un buffet à volonté. Sam et Alexiel avaient servi déjà. Sam avait pris une salade et Alexiel du poulet du Général Tao, ils étaient installé et attendait Dean qui était resté au buffet avant qu’il les rejoignait. Le cadet aimerait reprendre la route, car il n’était pas très sûr mais l’aîné le résonna qu’ils n’abandonneraient pas et qu’ils allaient trouver une solution pour empêcher l’Apocalypse. Dean avait raison, ils finiraient par trouver un moyen. Une fois rassasier, les Winchester allèrent à leur chambre et Dean rigolait l’air amusé en voyant un couple de jeune marié qui se bécotait alors que Sam roula des yeux d’agacement avant qu’ils entrèrent chacun dans leur chambre. Alexiel entra dans sa chambre et fut émerveillé de voir la chambre si bien décorer d’un luxe, mais elle se demanda pourquoi un hôtel de 4 étoiles en pleine cambrousse… Elle posa son sac sur le lit et sortait son téléphone portable pour appeler une nouvelle fois Castiel, elle avait déjà essayé une centaine de fois mais elle tomba sur son répondeur. L’Ange avait disparu après avoir fait expédier les Anges au Paradis pour qu’ils libèrent leur demi-frère Adam mais il avait disparu lui aussi. Ça ne répondait pas, c’était toujours son répondeur. Elle rangea son portable et commença à défaire son sac jusqu’à où elle entendait un énorme bruit qui venait de la chambre voisine de Dean et Sam. Inquiète pour ses frères, elle sortait de sa chambre en croisant ses frères qui avaient entendu aussi ce bruit et ils entrèrent dans la chambre des jeunes mariés… Ils n’y avaient personne… Pas de trace de lutte et ni quoique ce soit, à part le lit défait et Dean avait trouvé une bague à terre…

Les Winchester allèrent à l’accueil et le réceptionniste disait que le couple était déjà parti. Ce qui était bizarre… Alors, ils menaient l’enquête séparément jusqu’à où ils faisaient leur rapport et remarquèrent qu’il n’y avait personne. Ils avaient fouillé l’hôtel jusqu’en cuisine. Dean avait découvert une soupe avec des yeux humains et les clients étaient enfermé dans le garde-manger, Sam allait les délivré mais les Winchester étaient capturé et furent emmené dans une salle de réuni où était réuni… Les Dieux païens ! Ceux-ci voulaient négocier les véhicules de St Michel et de Lucifer avec les Anges jusqu’à où ils commencèrent à se disputer. Mais heureusement, qu’ils ne savaient pas qu’Alexiel est l’Ange de l’Humanité, car sinon elle serait éliminé sur le champ et l’Humanité serait à jamais perdu. Ses frères étaient au courant pour leur sœur, elle leur avait dit sur son Destin après que Gabriel avait tout dit à celle-ci. Pendant, que les Dieux s’engueulaient, les Winchester prenaient la poudre d’escampette discrètement mais ils furent arrêté par la Déesse Kali et un autre Dieu intervenait qui n’était d’autre que… Gabriel ! Au moment, où il était arrivé, il rendait tout de suite muet les frères Winchester car ceux-ci allaient révéler sa véritable identité. Sauf Alexiel, l’Archange lui faisait confiance et elle ne disait rien. Il téléporta les Winchester à leur chambre pour pouvoir parler avec les Dieux et il les rejoignait pour leur faire comprendre qu’il était venu pour les sauver, mais il y avait un problème… Kali les retenait grâce à un sortilège de sang donc il faut récupérer les fioles où ils contenaient leur sang. Dean aimerait délivrer les personnes qui étaient enfermé et Gabriel refusait, mais le frère aîné le menacé de révéler sa véritable identité aux Dieux païens et il avait fini par accepté.

Pendant, que l’Archange séduisait Kali pour récupérer les plasmas, les Winchester tentèrent de libérer les « amuse-bouche » mais ils échouèrent encore une fois et se faisaient à nouveau capturer par les Dieux. Kali avait révélé à ses semblables la véritable identité de Gabriel et celui-ci essayait de les convaincre qu’ils n’avaient aucune chance contre Lucifer mais ils ne l’écoutèrent pas et Kali avait fini par le tuer. Alexiel ne faisait aucune réaction, si elle montrait la moindre réaction ou émotions… Ils finiraient par comprendre ! Mais elle ne savait pas, que l’Archange faisait croire aux Dieux qu’il était mort et que la lame céleste était une contrefaçon. Après la « soit disant » mort de Gabriel, Dean proposa aux Dieux de les aider à éliminer Lucifer et si les Winchester échouaient… Ils pourraient les tuer et les manger ! Les Dieux païens acceptèrent et Dean libérait les « amuse-bouche » en laissant un moment seuls Sam et Alexiel avec Kali et Baldur. Une fois l’aîné revenu auprès d’eux, il leur disait que Gabriel était en vie et que l’épée était fausse… Ils étaient fait embrouiller ! La jeune Winchester sentait une joie et un soulagement que son Ange Gardien était en vie. Soudainement, les lumières clignotaient et ils entendaient les cris agonisant des autres Dieux… Lucifer était ici ! Dean avait demandé à Baldur de les téléporter, mais c’était impossible car Lucifer les empêchait de s’échapper ! L’Archange Déchu arriva face à eux et salua aux deux frères Winchester ainsi qu’un sourire malicieux à Alexiel. Il était au courant pour elle par un de ses Démons et il avait l’intention de la retourner contre Dieu pour détruire l’Humanité ! Pendant que les Winchester se cachaient derrière une table, Baldur s’avança vers lui pour le tuer, mais Lucifer en fut plus rapide car il l’avait transpercé avec son bras et le faisait tomber à terre mort avant que Kali lui lança projeté le feu sur l’Archange Déchu mais rien ne lui fit et elle s’avança vers lui pour l’attaquer. Il la frappa en la propulsant à terre.

Toujours derrière la table, Gabriel apparaissait auprès des Winchester et confia à Dean un DVD porno avant d’intervenir contre Lucifer. Au moment, où celui-ci allait écraser la tête de la Déesse, il fut propulser contre le mur et l’Archange se mettait devant Kali pour la protéger avant d’aider celle-ci à se relever et mettre son bras d’un geste protecteur autour de sa taille en disant aux Winchester de sortir et d’emmener Kali. Les Winchester sortirent de leur cachette, s’approchant de Gabriel en restant sur leurs gardes face à Lucifer. Sans lâcher Lucifer des yeux, Gabriel laissa alors Kali entre les mains des Winchester, tout en se positionnant devant eux comme pour leur servir de bouclier et de protection en cas d’attaque de Lucifer. Tout en contournant Lucifer vers la sortie, Gabriel leurs jeta un bref regard s’assurant qu’ils vont bien. Les Winchester sortirent tout en amenant Kali avec eux, les deux Archanges se retrouvèrent alors seul à seul. Une fois dehors, Alexiel hésitait de partir ne laissant son Ange Gardien seul avec Lucifer alors elle disait à ses frères de partir sans elle et les rassurait que l’Archange Déchu lui ferait aucun de mal avant que les frères Winchester acceptaient et de partir loin d’ici avec la Déesse. La jeune femme retourna à l’intérieur pour lui venir en aide et d’affronter avec lui Lucifer, mais presque arriver… Elle voyait une lumière aveuglante sortir de la salle où se trouver les deux Archanges suivi d’un cri agonisant ! Très inquiète, elle courait vers la salle en espérant que c’est Lucifer qui en était mort mais ce n’était pas ce qu’elle avait espéré…

Arrivé, Alexiel trouvait Gabriel à terre avec sa lame céleste planté dans son ventre, les yeux fermés, un filé de sang s’échappa de sa bouche et les traces de ses ailes au sol comme-ci elle était brûlé… Non… Ça ne se pouvait pas… Ce n’est qu’un rêve ou une embrouille… Oui, c’est ça une embrouille… mais elle avait un doute comme-ci elle refusait d’admettre qu’il était mort… Alors, elle s’approcha doucement vers lui et s’agenouilla auprès de lui en disant :

-Gabriel… Tu te réveilles… Il faut que tu te lèves… dit-elle en douceur en dégageant les mèches rebelles de Gabriel

La jeune femme sentait en elle son cœur s’affolait, car elle commença à comprendre mais elle se refusa toujours de l’admettre alors elle secoua un peu en douceur le corps inerte de l’Archange

-Gabriel… Viens on rentre… dit-elle la voix noué par le chagrin.

Mais toujours rien, Alexiel prenait son bras et le tira en espérant qu’il se réveilla et qu’il sauterait sur elle pour l’attaquer de chatouille mais toujours ou encore rien… Elle s’arrêta en remarquant que la main de l’Archange était glacé comme la Mort… Alors, c’était vrai… Il était bel et bien mort… Après tant d’année de séparation, ils se sont retrouvé et maintenant… Elle perdait à jamais son Ange Gardien… Son protecteur… Son Grand Fère, qu’elle avait toujours aimé… La jeune femme commença à pleuré et trembloté de rage en fermant un moment ses yeux, des larmes pour Gabriel et de la rage pour Lucifer. Elle se jura de venger la mort de Gabriel. Pendant qu’elle pleurait, sa grâce s’illumina, ses ailes blanches sortaient et ouvrait ses yeux toujours en larmes alors qu’ils s’illuminèrent avant de lever son regard vers le ciel en fronçant rageusement ses sourcils.

-LUCIFER !!!! ÇA JE TE JURE… JE TE JURE QUE JE TE TROUVERAIS !!! ET QUE JE TE TUERAI !!! hurla-telle.

Alexiel baissa son regard vers Gabriel toujours en larmes et porta sa main vers son visage avant de la caresser en douceur.

-Gabriel… Je t’aime, Grand Frère… dit-elle tristement en versant des larmes.

La jeune femme s’allongea à côté de lui et se blottissait dans ses bras d’un geste fraternel, elle le regarda une dernière fois et posa sa tête sur son torse en fermant les yeux alors que des larmes continuèrent à couler avant de sombrer dans le sommeil car elle était fatigué de chagrin.

Le lendemain matin, ses frères étaient revenu la chercher et Alexiel faisait un dernier « Adieu » à l’Archange avant de repartir ensemble pour reprendre la route jusqu’à où ils s’arrêtaient dans un motel pour se reposer et Castiel les avaient rejoint. Dean lui avait annoncé la mort de Gabriel et l’Ange n’avait pas laissé ses sentiments paraître face aux trois Winchester, son visage était resté impassible, sans émotion, neutre, de glace mais Alexiel voyait bien en lui une très grande tristesse avant qu’il allait dans la chambre qu’il partageait avec elle. Une heure plus tard, elle rejoignait Castiel dans la chambre en le trouvant assis au bord du lit dos à elle. Elle s’approcha du lit et s’asseyait à côté de lui. Voyant, qu’il ne bougeait pas et qu’il ne disait rien, elle se disait qu’il préférait être seul alors elle décida de partir mais Castiel la retenait en douceur. Alexiel le regarda avec trsitesse et voyait dans ses yeux de la douleur qui trahissaient que la mort de Gabriel lui faisait vraiment très mal. Sans un mot, elle l’attira dans ses bras et Castiel se laissa faire, tout en appuyant sa tête sur l’une des épaules de celle-ci. Pendant ce temps, elle caressa ses cheveux d’un geste réconfortant en versant de nouvelles larmes et partagea sa douleur avec lui car ils avaient tout les deux perdu une personne qui leur était cher à leur cœur… Un Gardien… Un frère… l’Archange Gabriel…

{…FIN DU FLASHBACK…}

Six années sont passés après que Les Winchester et Castiel avait réussi à remettre Lucifer dans sa cage avec l’Archange Michel. Pendant ses six années, Sam avait revenu de la cage sans âmes et Dean avait repris la chasse… Castiel avait absorbé les âmes du Purgatoire pour vaincre l’Archange Raphael en libérant les Léviathans avant d’y mourir et revenir quelques mois après… Les Winchester avaient vaincu les Léviathans en les envoyant dans le Purgatoire… Dean était revenu de cet endroit et Castiel après, qui était sous le contrôle de Naomi… Métatron avait jeté un sortilège qui faisait bannir tout les Anges du Paradis et Castiel était humain pendant quelque temps jusqu’à où il avait volé la grâce d’un autre Ange…

Deux plus tôt, les Winchester avaient trouvé un repaire hautement sécurisé qui appartenaient autre fois aux Hommes de Lettres alors que leur grand-père Henry Winchester, le père de John Winchester, en faisait parti. Dean avait surnommé le bunker la « Batcave » et avec Alexiel, ils avaient vite adopté le bunker en devenant leur nouveau logis définitive à part Sam qui avait un peu de mal jusqu’à où il s’y adaptait. Alexiel avait sa propre chambre qu’elle partageait avec Castiel, étant donner qu’ils sont en couple et qui s’aimaient toujours malgré ce qu’il avait fait avec la Faucheuse April Kelly quelque temps alors que l’Ange était un humain… Mais bon… C’était oublié et Alexiel lui avait pardonné. L’Être Céleste venait pour quelques temps auprès d’elle, car il était en quête de trouver la solution pour que les Anges puissent regagné le Paradis en brisant le sortilège que Métatron avait jeté et la jeune femme aida Castiel dans sa quête. Heureusement, que le Scribe de Dieu n’était pas au courant pour elle et qu’elle possédait une grâce puissante que les autres Anges de la création. Elle voulait allé au Paradis pour espionnait Métatron et trouvait la Tablette des Anges, mais Castiel refusa en ne voulant pas la mettre en danger et elle se disait qu’il avait raison. Après la mort de Gabriel, Alexiel s’était remis et savait que son Ange Gardien restera à jamais dans son cœur mais il lui manquait parfois… Surtout qu’un retour inattendu allait changé…

Nous somme le 1er Avril 2015, il faisait nui et dehors il pleuvait accompagné d’un orage alors qu’il faisait écho dans le Bunker. Dean et Sam étaient parti en chasse depuis deux jours sauf Alexiel qui resta dans le Bunker au chaud avec Castiel pour soigner son rhume. Mêmes sans leur sœur ou l’Ange, les frères Winchester arrivaient à se débrouiller sans eux.

Dans la chambre de la jeune femme, Alexiel se trouvait dans son lit endormi blotti dans ses couvertures et ses ailes blanches l’entouraient pour la tenir au chaud alors qu’elle portait un pyjama d’un vert jade et les bordure sont blanc en soie. Même si sa grâce angélique est au complet, qu’elle est devenu immortelle, elle avait encore son côté humaine. Quelques heures après le départ de Castiel, elle dormait paisible au chaud dans ses couvertures et dans ses ailes jusqu’à où elle fût réveillé par un bruit venant de son armoire. Elle bougea en douceur et en gémissant, elle ouvrit ses yeux et voyait Castiel entrain de fouiller dans l’armoire.

-Castiel… Qu’es ce qui se passe ? gémit-elle en se redressant en douceur.

Castiel ne répondit pas, car il semblait nerveux en continuant de fouiller jusqu’à où il trouva… Une trousse de secours ! La petite mallette, Alexiel commença à s’inquiété en se disant que c’est pour un de ses frères qui s’étaient blessé en revenant de la chasse. Au moment, où elle allait demandé à l’Ange, celui-ci se téléporta et elle entendait du bruit venant du salon. Alors, elle se leva en vitesse et sortait de sa chambre en se dirigeant vers le salon pour rejoindre Castiel et de voir qui est le blessé. Si elle ne se téléportait pas, c’est qu’elle ne voulait pas usé son énergie qui est presque pleine. Arrivé, elle trouva l’Ange près de la personne blessée qui était allongé dans le canapé mais elle ne pouvait pas voir son visage car Castiel était devant lui.

Alexiel s’approcha d’eux et se figea sur place en voyant nettement son visage, ce qui fût un choc pour elle… Elle sentait son cœur battre de la vitesse et des larmes qui commençaient à monter ainsi que la respiration précipiter… Non… C’est impossible… Il était mort et elle avait crû qu’il ne reviendra jamais… Son Ange Gardien… Son protecteur… Son Grand Frère… L’Archange Gabriel revenu d’entre les morts… Étendu sur le canapé et le teint livide… Blessé à l’endroit où Lucifer l’avait tué…

En reprenant ses esprits, Alexiel se tourna vers Castiel et voyait qu’il avait un peu de mal en arrêtant l’hémorragie alors elle réagissait et l’aida en allant près de lui. Malheureusement, la blessure saignait encore et si ils ne l’arrêtaient pas… Gabriel mourra à nouveau ! La jeune femme trouva une solution, elle allait utilisé la moitié de son énergie pour arrêter le saignement et guérir à la façon des humains. Alors, elle allait placé ses deux mains sur la blessure mais Castiel la stoppa refusant qu’elle utilisait son énergie alors qu’elle était malade.

-Castiel… Il faut que je le fasse… Et ne t’inquiète pas, je vais seulement utilisé la moitié de mon énergie pour arrêté l’hémorragie et on terminera avec le soin façon des humains. Dit-elle avec un sourire rassurant.

Après la réponse de Castiel, Alexiel lui donna un sourire rassurant et posa ses mains sur la blessure avant de se concentrer et l’hémorragie s’arrêta en laissant une plaie ouverte. Une fois fait, elle retira ses mains et s’asseyait un moment en sentant le tournis.

-Je vais bien… Ne t’inquiète pas… dit-elle en lui rassurant

Une fois le tournis passé, Alexiel se redressa et examina un  moment la blessure. Elle prenait une éponge imbiber du désinfectant et nettoyait la plaie en douceur avant de prendre di fil et une aiguille. Elle commença à piqué la peau et à recoudre en fermant la plaie. Après, elle coupa le fil et allait s’asseoir sur le canapé pour se reposer pendant que Castiel banda la plaie et alla s’assoir aussi à côté d’elle. Alexiel se blottissait dans ses bras, l’air à nouveau épuisé, et ferma ses yeux alors que ses ailes blanches l’entouraient pour la tenir à nouveau au chaud.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité

Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Castiel
Le Créateur

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Lun 20 Avr - 5:13

Castiel tentait t’en bien que mal de asseyez de stopper l’hémorragie de la blessure de Gabriel qui était toujours inconscient. Il avait ses deux mains posé sur l’éponge contre la blessure de son grand frère, en asseyant de faire une sorte de pression pour stopper l’hémorragie, mais cela ne semblait pas vraiment aider. L’éponge ainsi que ses mains étaient déjà totalement tâcher de sang! De plus en plus inquiet, l’Ange sentie alors une présence derrière lui. Il tourna la tête et remarqua la présence d’Alexiel. Il lui jeta un regard troublé, comme si il demanda silencieusement son aide. Castiel était sous l’effet de la surprise de voir Gabriel apparaitre comme ça, alors qu’il était censé être mort depuis 6 ans. Mais sa réaction première était aussi de chercher à le sauver, de ne surtout pas le perdre à nouveau. Il poseras les questions plus tard, quand Gabriel alla reprendre conscience.

Heureusement pour Castiel, Alexiel venue près de lui pour lui venir en aide. Mais malgré leurs efforts pour stopper l’hémorragie, le sang continuait à couler. Alexiel plaça alors ses deux mains sur la blessure de Gabriel… Castiel comprit aussitôt qu’elle voulait le guérir à la façon des Anges. Il la stoppa alors dans ses mouvements, posant ses mains sur celles de la jeune Winchester.

« -Non, tu ne devrais pas! J’ai asseyez de le guérir de cette façon et cela n’as pas fonctionné. Guérir une blessure d’Archange demande beaucoup d’énergie, ça pourrait t’affaiblir. Déjà que tu est malade, ça risque de t’affaiblir encore plus! » Dit-il en la regardant avec intensité.

« -Castiel… Il faut que je le fasse… Et ne t’inquiète pas, je vais seulement utilisé la moitié de mon énergie pour arrêté l’hémorragie et on terminera avec le soin façon des humains. » Dit Alexiel avec un sourire rassurant.

Castiel parue hésitant. Il savait que Alexiel pouvait en être capable. Vu qu’elle avait la grâce de l’Ange de l’Humanité en elle, ses pouvoirs d’Ange étaient très puissants. Mais soigner un Archange, c’était quand même très risquer. L’Ange jeta un regard vers Gabriel, toujours inconscient et le teint très pâle. Il soupira et fini par s’écarter légèrement tout en faisant un petit hochement de tête, pour donner son accord. Alexiel lui fit un sourire rassurant puis replaça ses mains sur la blessure de Gabriel tout en se concentrant à stopper l’hémorragie. Castiel plissa légèrement les yeux et observa la blessure qui peu à peu arrêta de saigner, mais resta toutefois toujours ouverte et profonde. Une fois assurez que le sang coulait plus, Alexiel retira ses mains et s’essuya un moment les mains. Castiel quitta un moment son frère des yeux et regarda vers Alexiel qui parue un peu étourdie.

« -Ça va aller ? » Dit-il un peu inquiet pour elle.

« -Je vais bien… Ne t’inquiète pas… » Dit-elle en le rassurant.

Castiel hocha doucement la tête puis rapporta son attention sur le visage pâle de Gabriel. Il avait encore du mal à réaliser que son grand frère était bel et bien là. Une fois le tournis passé, Alexiel se redressa et examina un  moment la blessure. Elle prenait une éponge imbiber du désinfectant et nettoyait la plaie en douceur avant de prendre di fil et une aiguille. Elle commença à piqué la peau et à recoudre en fermant la plaie. Pendant que Alexiel recousait la plaie, Castiel posa une main sur le front de Gabriel… Il était brûlant et sa peau transpirait. Mais l’Ange se sentie tout de même un peu rassurer quand il remarqua que l’Archange Cadet respirait toujours… Un peu avec difficulté et très lentement, mais il respirait et c’était en général bon signe!

Après un moment, Alexiel coupa le fil et allait s’asseoir sur le canapé pour se reposer. Castiel reprit le relais et banda la blessure de l’Archange. Une fois fait, il reboutonna part la suite la chemise de Gabriel, puis il fit disparaitre les tâches de sangs de sur la chemise de son frère et aussi de sur ses mains. Il restait qu’à attendre à présent. Castiel se redressa et se recula de quelques pas pour aller s’assoir près de Alexiel, mais ses yeux bleus ne lâchèrent pas Gabriel. Derrière son visage impassible, l’inquiétude semblait toujours se lire dans ses yeux. Alexiel se blottissait dans ses bras, l’air à nouveau épuisé, et ferma ses yeux alors que ses ailes blanches l’entouraient pour la tenir à nouveau au chaud. Castiel mit un bras autour d’elle en la serrant doucement contre lui, les yeux toujours fixer sur Gabriel.

Environs une heure s’écoula. Castiel ne quitta pas le salon, restant près de Gabriel au cas où ce dernier reprendrait conscience. L’Ange ne semblait pas réussir à tenir en place, il avait asseyez de rester assit mais il c’était rapidement lever en faisant les 100 pas de long en large. Sans un mot, sans rien dire. Il semblait chercher à comprendre pourquoi Gabriel se trouvait ici, alors qu’il était censé être mort… Il avait beau réfléchir, mais aucune idée lui venue en tête. Mais à ce moment précis, un petit gémissement venant en direction de Gabriel attira alors l’attention de l’Ange. Castiel tourna ses yeux bleus en direction de son grand frère, qui semblait s’agiter dans son sommeil. Gabriel gémissait, son visage grimaçant, le teint toujours aussi pâle et avec quelques gouttes de sueurs perlant à son front.

« -Gabriel…! » Dit-il en s’approchant de lui.

Castiel s’accroupie à la hauteur de son grand frère et posa une main rassurante sur son front, lui dégageant quelques mèches de ses cheveux à la couleur caramélisées. Gabriel continua à s’agiter.

« -Gabriel, c’est moi… C’est Castiel. Tout va bien, tu est en sécurité. » Tenta-il de rassurer en caressant le front de son frère d'un geste fraternel pour le calmer.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Gabriel

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   Lun 20 Avr - 5:23

Gabriel était toujours plonger dans l’inconscience… Et il rêvait… Dans son rêve, l’Archange Cadet se trouvait allongé dans l’herbe, ses très grandes ailes dorés aux reflets rougeâtres ouvertes dans son dos… Un léger vent lui ébouriffait ses cheveux et la chaleur des rayons de soleil réchauffaient son visage… Gabriel se sentait bien, il souriait les yeux fermés en profitant du soleil quand soudainement… Une ombre se dessina… En sentant l’ombre lui bloquer les rayons du soleil, l’Archange Cadet rouvrit ses yeux en soupirant d’agacement avec la ferme intention d’envoyer balader celui qui osait lui faire de l’ombre… Mais en reconnaissant la personne, Gabriel ne pû s’empêcher de froncer soudainement les sourcils sous l’étonnement…

Le dominant de toute sa grandeur, les cheveux noirs courts frôlant sa nuque, les yeux verts émeraude, affichant un visage froid et impassible de toutes émotions, son regard sévère posé sur lui… Ses grandes ailes blanches ouvertes dans son dos… L’Archange Ainé, son grand frère ainé… Michel était là…

« -Michel… ? » S’étonna-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Gabriel parue avoir un regard soudainement méfiant… Il se redressa sur ses coudes et regarda un moment au tour… L’Archange Cadet ne savait pas trop pourquoi, mais cet endroit lui rappelait étrangement Le Jardin du Paradis… Sur ses gardes, Gabriel rapporta ses yeux dorés sur Michel, toujours présent face à lui qui le regarda avec un air sévère et glacial…

« -Tu nous as abandonné, Gabriel. » Dit Michel d’un tont de voix sévère.

Gabriel eut un léger sursaut de surprise aux paroles si froide de son grand frère…

« -Qu… Quoi ? Non… » Dit-il maladroitement.

« -Tu oserais dire le contraire ? » Dit Michel en haussant un sourcil.

Gabriel ouvrit la bouche, comme pour répliquer mais… Michel se rapprocha soudainement de lui, d’un pas lent… À le voir s’approcher de lui, Gabriel eut un mouvement de recule… Gabriel se redressa un peu plus sur ses coudes, comme si il s’apprêta à se lever, mais Michel fut plus rapide… L’Archange Ainé agrippa soudainement Gabriel part son collet de sa chemise en l’obligeant à se lever brusquement… Gabriel se fit soudainement plaquer contre un arbre… Si brusquement que l’Archange Cadet émit un petit grognement qu’il étouffa en serrant la mâchoire…

« -Mich’… Je t’en prie… » Tenta de dire Gabriel avec un regard suppliant vers son frère ainé.

« -J’ai puni Lucifer parce qu’il a eut la mauvaise idée de s’opposer aux idées de Père. Et toi… Dit-moi, qu’est-ce que tu est en train de faire sur Terre? Tout ce que tu fais, ce n’est pas sous les ordres de Père… Tu as quitté le Paradis… Tu nous as abandonné… Mon devoir est donc de te punir, Gabriel. » Coupa Michel le regard de glace en le tenant toujours part son collet avec fermeté.

Gabriel eut soudainement un regard terrifié… Sa plus grande peur, avait toujours été d’être punie de la même manière que Lucifer… Sa plus grande peur, était d’aller dans La Cage à son tour… Car Michel l’avait un jour menacé de le faire si il ne se calmait pas… Car Michel, malgré qu’il soit son grand frère, avait toujours fait un peu peur à Gabriel… Gabriel l’avait toujours craint, car il savait à quel point la colère de Michel était à redouter…

« -Michel… Ne fait pas ça… » Supplia à présent Gabriel en posant ses mains sur les avant-bras de Michel.

Mais l’Archange Ainée ne l’écouta pas… Il semblait si en colère contre lui… Si froid… Si de glace… Si terrifiant… Sans prévenir, Michel repoussa violement Gabriel… L’Archange Cadet fut propulsé au sol… Tout en étouffant un petit grognement de douleur, un filet de sang apparue au coin de sa lèvre inférieur… Un peu sonner, Gabriel serra la mâchoire et tenta péniblement de ramper à quatre pattes mais… Soudainement… Une chaine parue sortir du sol et venue s’entouré autour du poignet droite de Gabriel… Il sursauta d’effroi en écarquillant les yeux sous la crainte et tenta de lutter contre la chaine mais… Une deuxième chaines sortie du sol et venue s’entouré cette fois à l’une de ses chevilles… Une troisième chaine suivie rapidement d’une quatrième venue enrouler son autre poignet ainsi que son autre cheville… Gabriel avait beau lutter, mais les chaines étaient très solides et des symboles Enochiens y étaient gravés… C’était donc impossible pour lui de se libéré… La terre commençait à trembler et le ciel prenait une soudaine couleur rouge sang… Gabriel leva la tête vers Michel qui le regarda sans émotions… Gabriel, lui, semblait terrifier à présent…

« -Michel… Je t’en prie… Pas ça… Michel ! Tu ne peux pas me faire ça! Michel ! » Tenta d’appeler Gabriel en se débâtant toujours sans grands succès.

Soudainement… Le paysage changea… Tout se mit à tourbionner autour de lui… Gabriel ferma un moment les yeux… Puis d’un coup, il fut libéré de ses chaines et le calme revenue, la terre avait arrêté de tremble… Mais… Cette fois, Gabriel sentait un froid intense l’envahir… un froid qui faisait mal… C’était le silence total… Plus aucun bruit… L’Archange Cadet ouvrit doucement les yeux avec un léger frisson… Michel n’était plus là… Il regarda un moment au tour et vue qu’il était dans une pièce très sombre… Aucune lumière, c’était très difficile d’y voir quoi que ce soit… Et en plus, il faisait vraiment très froid… C’est en regardant au tour que Gabriel remarqua alors une silhouette un peu plus loin, blottit contre un mur de la pièce… Gabriel s’entoura de ses ailes et ses bras et se remit sur pied tant bien que mal… Légèrement tremblotant de froid, l’Archange Cadet se rapprocha un peu de la silhouette tout en plissant légèrement des yeux pour asseyez de mieux voir dans le noir… Un petit nuage de buée s’échappant de entre ses lèvres à chacune de ses respirations… Plus Gabriel approchait de la silhouette et plus celle-ci lui paraissait familière… Puis soudainement… C’est là qu’il le reconnue…

Les jambes ramener coller contre lui, un petit nuage de buée s’échappant de entre ses lèvres gercer de froid à chacune de ses respirations, ses grandes ailes noirs entourés autour de lui pour asseyez de se tenir au chaud malgré la petite couche blanche sur celles-ci qui donnaient un effet givrées, ses cheveux blonds-châtains courts qui frôlaient sa nuque légèrement en batailles, ses yeux bleus fixant le vide avant de se lever en sa direction… Son deuxième frère ainé, l’Archange Déchu, son Gardien… Lucifer était là…

Quand Lucifer posa ses yeux bleus sur lui, Gabriel hoqueta sous la surprise tout en affichant un regard soudainement de nouveau terrifié… L’Archange Cadet se recula à toute vitesse, le plus loin possible de l’Archange Déchu… Gabriel se retrouva dos au mur d’en face en fixant son grand frère avec crainte, alors que celui-ci étira ses lèvres gercer de froid en un rictus moqueur…

« -Salut, petit frère… » Le salua Lucifer d’un tont très calme comme si la venue de Gabriel était naturel pour lui.

Gabriel sentie sa gorge se noué… Si Lucifer était là… Cela signifiait qu’une chose… Ils étaient dans La Cage… Sa plus grande peur était en train de se réaliser…

« -Non… Tout ça n’est qu’un rêve… » Dit Gabriel terrifier.

« -Bien sûr que c’est un rêve. Mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas réel ! » Sourit malicieusement Lucifer toujours aussi calme.

Gabriel ce laissa glisser le long du mur glacer de La Cage… il posa ses deux mains sur ses oreilles, comme si il cherchait à ne plus entendre Lucifer… Il ferma fortement les yeux alors que Lucifer commença à rigoler comme un malade…

Toujours inconscient, allongé sur l’un des canapés au salon du Bunker, Gabriel c’était mis à s’agiter dans son sommeil. Il grognait, ou plutôt semblait gémir l’air terrifier part quelque chose. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage toujours aussi blanchâtre. Gabriel entendit alors une voix familière l’appeler :

« -Gabriel…! »

Gabriel gémit de nouveau. L’Archange Cadet sentie alors une main rassurante se poser sur son front, lui dégageant en douceur quelques mèches de ses cheveux. Gabriel continua à s’agiter alors que la voix se fit un peu plus claire dans son esprit :

« -Gabriel, c’est moi… C’est Castiel. Tout va bien, tu est en sécurité. »

Gabriel parue se calmer peu à peu, sortant tranquillement de son rêve agiter. Le rire de Lucifer avait arrêté de résonner dans sa tête… Le cœur de son véhicule frappait comme un dingue dans sa poitrine… Et au lieu d’avoir froid comme dans son cauchemar, ce coup-ci il avait très chaud… Gabriel avait des vertiges… Et quand il ouvrit les yeux, il dû papionner des paupières à plusieurs reprises avant de s’habituer à la lumière de la pièce… En plus, il avait un mal de crâne épouvantable et il avait la désagréable impression que ses tripes allaient lui sortir du ventre tellement qu’il avait mal… Il avait aussi la bouche affreusement pâteuse, très désagréable comme sensations!

L’Archange Cadet cligna à nouveau des paupières en gémissant. Il réalisa alors la présence de Castiel, accroupie près de lui qui lui caressait le front d’un geste fraternel pour le calmer.

« -Inutile de me regarder avec tes yeux de chaton tout inquiet, Cassie’. Je vais bien, t'en fait pas. » Tenta de rassurer Gabriel en faisant un petit sourire qui ressemblait plutôt à une grimace de douleur.

Orgueilleusement, Gabriel tenta de s’assoir mais… La douleur qui lui transperça le ventre et le tournis don il était pris l’obligeas à se rallongé aussitôt. Gabriel émit un grognement, visiblement pas très heureux de se trouver en position si faible. Il n’aimait pas montrer ses faiblesses, mais là, il en avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas cacher sa douleur.

L’Archange cadet soupira en fermant un moment les yeux pour asseyez de calmer sa douleur. Mais il les rouvrit presque aussitôt. Il observa un moment Castiel près de lui puis tourna légèrement la tête pour remarquer une autre présence… Alexiel était également là.

« -Ah tien… Avec un visage si joli pour me réveiller, c’est mieux que le Paradis dite-donc! Héhé, heureux de te revoir, Alex’. » Dit Gabriel d’une voix un peu épuiser mais qu’il voulait joyeux.

Gabriel semblait sur le point de reperdre conscience à tout moment. Il semblait si vulnérable, si fragile d’un coup. Mais malgré sa situation critique, il trouvait le moyen de faire de l’humour. Gabriel enroula l’un de ses bras autour de son ventre et baissa un moment ses yeux dorés. Il réalisa qu’il ne saignait plus et qu’il avait un bandage. Alexiel et Castiel avaient dû le soigner durant son inconscience. La douleur était toujours présente, mais au moins il ne risquait plus de se vider de son sang! Gabriel leva de nouveaux ses yeux vers la jeune Winchester et son p’tit frère et leur fit un regard reconnaissant en guise de remercîment. L’Archange Cadet se rappela alors de sa mission, de ce que Dieu lui avait confié.

« -Ont dois parler… » Dit-il l’air soudainement sérieux en regardant tour à tour Castiel et Alexiel.

L’Archange Cadet prit un moment une petite pose de silence avant de reprendre parole :

« -Je sais que mon retour doit vous sembler irréaliste mais… C’est bien le cas, je suis bel et bien de retour dans le monde des vivants. Et… Si je suis de retour, c’est que je dois vous faire passer un message très spécial. »

Gabriel ne précisait pas qui l’avait ramené et qui lui avait dit leur faire un message. Mais son regard en disait long… Son regard était intense et très sérieux. Si Gabriel était prêt à faire ce message avec temps de sérieux, ce message pouvait venir que d’une seul personne… Dieu, bien sûr! Gabriel en était son messager, il était donc logique que ça soit lui qui dise le message.

« -Ont m’as dit de vous mettre en gardes… Quelques Démons se sont mis en tête d’asseyez d’ouvrir La Cage pour libéré Lucifer. Car pour certains d’entre eux, Lucifer est comme un père et ils ont besoin de lui pour être aux commandes de l’Enfer! Mais bien entendue, d’autres Démons préfère le voir rester enfermé, car Luci’ est tout de même un Ange à la base. Déchu, certes… Mais un Ange, donc un ennemi pour certains d’entre eux! Mais ce n’est pas tout… » Commença à expliquer Gabriel.

L’Archange Cadet prit un petit moment de silence avant de reprendre parole :

« -Quelques Anges se sont mis également en tête d’asseyez d’ouvrir la porte de La Cage, pour en faire sortir Michel. Les Anges ont besoin d’un leader, et qui de mieux placer que notre cher et bon vieux Mich’?! Mais tout le monde n’est pas en accord pour le voir de retour, d’autres préfèrent nettement le voir rester enfermer là où il est, de peur de subir sa colère quand il verra ce qu’est devenue le Paradis sans lui aux commandes! »

Gabriel soupira et ferma un moment les yeux avant de les rouvrir quelques secondes plus tard.

« -Ont m’as chargé de vous informer que Michel et Lucifer dois à tout prix rester enfermer dans La Cage. Sinon… Des conséquences Apocalyptique risque de se produire. » Confia l’Archange Cadet.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}   

« Un retour inattendue ! » ~ {PV ; Castiel & Alexiel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1