Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.

Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Le Créateur

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.

MessageSujet: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Lun 16 Mar - 3:51

Près de une année entière c’était écouler, depuis que l’Ange Castiel avait fait intrusion dans la vie des Winchester. Près d’une année entière qu’il possédait le corps de son Véhicule Jimmy Novak, et encore Près d’une année entière qu’il avait ramené Dean Winchester de l’Enfer. Mais quand le Paradis lui avait ordonné de sauver Dean Winchester, il était loin de s’imaginer qu’il deviendrait si proche de ce dernier. Dean Winchester et lui était devenue des amis, ont pourraient même dire qu’ils étaient devenues des meilleurs amis à la longue! Mais, n’y avait pas que Dean Winchester de qui l’Ange c’était rapprocher au court de cette dernière année écouler. Il était également devenu très proche de Sam Winchester et d’Alexiel Winchester. Ont pourraient même dire que la relation entre Alexiel Winchester et Castiel c’était drôlement amélioré depuis leur première rencontre. Quand l’Être Céleste se remémorait sa première rencontre avec la jeune Winchester, il se rappelait très bien que celle-ci ne l’apprécia guère au début. Mais bon, cela c’était amélioré depuis. À vrai dire, elle et lui sont même devenus très proche peu à peu au court de l’année. Castiel la surprotège légèrement et il veille sur elle, un peu comme si… Comme si il tenait à elle? Oui, bien sûr que c’est le cas!

Sa rencontre avec les trois Winchester avait beaucoup changé Castiel. Et depuis quelques temps, il préférait nettement la compagnie des Winchester plutôt que celle de son espèce. Se pourrait-il que l’Ange éprouve de l’attachement pour les Winchester? Et bien… Oui, Castiel pouvait se l’avouer à présent. Il éprouvait le besoin de veiller sur les Winchester! Après tout… Les amis, ça veillait les uns sur les autres, pas vrai?!

Et c’est pour cette raison que ce soir, Castiel se trouvait là, près des trois Winchester. L’Ange venait tout juste de leur venir en aide, face à Lucifer! Et oui, depuis quelques semaines, Le Diable avait été libéré de sa Cage avec l’aide involontaire de Sam et il c’était trouver un Véhicule d’occasion pour être sur Terre. Ce soir, Lucifer avait en tête de libéré Les Chevaliers De l’Enfer pour lui venir en aide dans son plan sadique de détruire l’humanité. Malheureusement, Castiel arriva trop tard pour empêcher Lucifer de faire son rituel… Mais au moins, il arriva sur place discrètement pour amener les Winchester loin de son frère déchu. L’Être Céleste se téléporta avec les trois Winchester chez Bobby, avant même que Lucifer le remarque.

Assis au salon, les Winchester expliquèrent les récents évènements à Bobby. Castiel ne pû s’empêcher d’écouter d’une oreille discrète, sagement appuyer contre l’un des murs de la pièce, le regard intense et les sourcils légèrement froncer. Les Winchester venaient d’annoncer la mort d’Ellen Harvelle et de sa fille Jo, tuer part les Chiens de l’Enfer. Jo avait été gravement blessé, elle avait donc voulue se sacrifiée pour faire diversion le temps que sa mère, ainsi que Sam, Dean et Alexiel prenne fuitent. Mais Ellen avait refusée de laisser sa fille se sacrifiée seule, donc au final, les deux femmes c’étaient sacrifiées dans une explosion laissant alors la chance aux trois Winchester de partir sans être poursuivit part les Chiens de l’Enfer!

Castiel resta silencieux, il baissa le regard légèrement, le visage toujours aussi impassible de toutes émotions. Mais intérieurement, il ne pû s’empêcher d’éprouver un peu de tristesse. Hier encore, l’Ange se rappelait d’avoir fait un concours de boisson avec Ellen et Jo dans la soirée. Les deux femmes avaient tenté de tester sa limite d’accole, ce qui avait bien fait rigoler l’Être Céleste. Il avait commencé à sympathiser avec elles… Presque comme des amis. Castiel se rappelait aussi que Bobby les avaient pris en photo hier également, tous ensembles.

D’ailleurs en parlant de cette photo… Castiel sortie de ses pensées en remarquant que Bobby venait tout juste de la mettre au feu, dans la cheminée! L’Ange observa un moment la photo brûler peu à peu dans les flammes. Et étrangement, il ressentie comme une sorte de boule douloureuse se former dans la gorge de son Véhicule. C’est sans nul doute ce qu’ont appelait le chagrin? C’était la première fois que Castiel ressentait ce sentiment. C’était très étrange et pas du tout agréable comme sensation. Il avala sa salive avec difficulté et décida alors de quitté la pièce, laissant les trois Winchester et Bobby ensembles.

L’Être Céleste était sortie dehors en silence. Une fois dehors, il lâcha un petit soupir discrètement et s’assit dans les marches sur le perron de la maison de Bobby. Tête baissé, il ferma un moment les yeux, le visage impassible. Mais intérieurement, l’Ange éprouva du remord. Si seulement il aurait pû se libéré du piège que Lucifer lui avait tendue un peu plus tôt! Si seulement il n’aurait pas trainé avec cette démone du nom de Meg! Si seulement il aurait pû empêché ce malheur d’arriver pour Ellen et Jo! Mais il n’avait pas été assez rapide… Il n’avait pas été là pour les sauver… Et pour ça, de ne pas avoir sû les sauver, Castiel s’en voulait!

L’Ange sortie de ses pensées en entendant alors la porte de la maison de Bobby s’ouvrir derrière lui. Il sentie une présence s’assoir près de lui dans les marches sur le perron. Castiel rouvrit doucement les yeux en redressant la tête et vue que c’était Alexiel qui l’avait rejoint. En posant ses yeux bleus sur elle, l’Ange ne pû s’empêcher de se rappeler se qui c’était passé entre eux hier soir durant la nuit… Ils avaient un peu trop bu… Ils croyaient que c’était leur dernière nuit sur Terre… Ils en avaient donc profité un peu… Et oui, Castiel avait eu une relation avec Alexiel! Mais bon, ni elle ni lui n’avait parlé de cette nuit jusqu’à présent. À vrai dire, l’Ange était partie tôt ce matin, justement pour éviter trop de soupçon. Il avait même pensé que Alexiel avait peut-être un peu trop bu pour vraiment se rappeler de ce qu’il avait eu entre eux deux hier soir! Peut-être que c’était le cas?

Castiel ne fit toutefois aucun commentaire à ce sujet pour le moment. Il doutait fort que parler de leur aventure de cette nuit était très approprié en ce moment. L’Ange se contenta de regarder intensément Alexiel qui venait de s’assoir à ses côtés, le visage neutre. Mais il se força toutefois à étiré ses lèvres en un pâle sourire, à peine visible.

« -Tes frères et Bobby sont allé se coucher ? » Demanda calmement l’Être Céleste.

Il détourna le regard en baissant le regard légèrement vers le sol. L’Ange se sentait toujours bizarre, il avait toujours cette sensation désagréable d’avoir une boule douloureuse dans la gorge.

« -Tu devrais en faire autant, une bonne nuit de sommeil te feras le plus grand bien après cette journée mouvementée. » Dit-il d’un tont presque adoucit envers la jeune Winchester.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice

Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Lun 16 Mar - 19:35

Une année s’écoula, depuis que Dean était ramené des Enfers par l’Ange Castiel et que celui-ci entra dans leur vie. Depuis qu’Alexiel avait rencontré Castiel, elle était distante, froide et mesquine envers lui car elle détestait les Anges. Quand elle avait 4 ans, elle avait connu un Ange… Voir un Archange… L’Archange Gabriel ! Elle l’aimait beaucoup et le considérait comme un grand frère jusqu’à où il l’avait abandonné sans raison. Au fil du temps, elle commença à le haïr, lui et les siens en ne faisant plus confiance à aucun Anges jusqu’à présent… Au fil des jours, Alexiel commença à apprendre à connaître et à apprécier l’Ange avant de devenir amis. Mais après quelques mois, ses sentiments d’amitié envers lui commença à changer en laissant place à l’Amour… Alexiel tomba amoureuse de Castiel, l’Ange du Seigneur…

Elle tenait beaucoup à lui et elle lui avait sauvé la vie une fois, des griffes d’Alastair, surtout elle veillait sur l’Ange tout comme il veilla sur elle. Mais Alexiel ne lui avait toujours pas avoué ses sentiments et tout ce qu’elle avait sur le cœur envers Castiel, de peur que ce n’est pas réciproque ou qu’il la rejeta…

Cette nuit, les Winchester et Castiel se trouvaient chez Bobby alors qu’il revenaient de la bataille contre Lucifer. Depuis quelques semaines, Lucifer avait été libérer à cause de son frère cadet Sam en tuant Lilith mais il s’était fait manipulé par la Démone Ruby sans le savoir et le Diable avait trouvé un véhicule d’occasion pour être sur Terre. Aujourd’hui, dans la soirée, Lucifer avait en tête de libéré la Mort, un des cavaliers de l’Apocalypse, pour lui venir en aide de détruire l’Humanité. Malheureusement, Les Winchester et Castiel arrivèrent trop tard pour empêcher Lucifer d’accomplir le rituel. Mais heureusement, que l’Ange était arrivé à temps pour emmener les Winchester loin  du Diable en les téléportant chez Bobby.

Assis au salon, les Winchester expliquèrent les récents évènements à Bobby. Ils lui annoncèrent qu’Ellen et Jo Harvelle sont décédées. Jo était tué par les Chiens de l’Enfer, elle était gravement blessé en voulant se sacrifiée pour faire diversion afin que sa mère, Dean, Sam et Alexiel prenaient la fuite. Mais Ellen était resté auprès de sa fille avant de mourir dans une explosion en laissant les Winchester de partir sans être poursuivi par les Chiens de l’Enfer.

Alexiel versa une larme, elle considérait Jo comme sa sœur et Ellen comme sa mère. Elle se souvenait la soirée d’hier… Elle avait rigolé avec elles, quand Ellen avait fait un concours de boisson avec Castiel pour voir sa limite d’alcool ce qui lui avait fait bien rire avant que Bobby les appelait pour prendre la pause photo ensemble.

En sortant de ses pensées, Alexiel remarqua que Bobby venait de mettre la photo dans le feu de la cheminée. Elle regarda la photo se consumait peu à peu par les flammes et baissa tristement son regard en versant une larme avant de l’essuyer aussitôt. Après un moment, elle leva son regard vers Castiel… Mais il n’était plus là… Depuis ce matin, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qu’il s’était passé entre eux hier soir durant la nuit… Ils avaient un peu trop bu… Ils croyaient que c’était leur dernière nuit sur Terre… Ils en avaient donc profité un peu… Alexiel avait couché avec Castiel ! Elle était peut-être soul, mais elle était consentante et c’était voulue… Elle se sentait prête à offrir sa virginité pour lui prouver qu’elle a confiance en lui… Et tout l’Amour qu’elle éprouvait pour lui… Si elle ne lui avait pas en parler aujourd’hui, c’est qu’elle se disait que Castiel ne voulait pas en parlé…

La jeune femme sortait de ses pensées en décidant de rejoindre Castiel à l’extérieur. Une fois dehors, Alexiel trouva l’Ange assit dans les marches du perron, la tête baissé et les yeux fermé. Elle comprenait aussitôt, qu’il s’en voulait de ne pas avoir sauvé Ellen et Jo mais ce n’est pas sa faute… Il était prisonnier de Lucifer sans s’y attendre… Elle s’asseyait à côté de lui dans les marches du perron et le regarda l’air triste, alors qu’il ouvrit ses yeux doucement ses yeux en redressant la tête vers elle. Il la regarda intensément et se força d’étiré ses lèvres en un pâle sourire à peine visible.

-Tes frères et Bobby sont allé se coucher ?  Demanda calmement l’Être Céleste.

Alexiel hocha la tête positivement en douceur en lui donnant un petit sourire adoucit.

-Oui… Ils sont allé dormir… dit-elle en douceur.

Il détourna le regard en baissant le regard légèrement vers le sol.

-Tu devrais en faire autant, une bonne nuit de sommeil te feras le plus grand bien après cette journée mouvementée. Dit-il d’un ton presque adoucit envers la jeune Winchester.

Elle détourna aussi son regard en hochant sa tête négativement cette fois.

-Non… Je ne suis pas fatigué, Castiel, et je n’en ai pas envie… Et puis, j’avais envie de te parler… dit-elle adoucit aussi

Alexiel baissa un moment son regard en soupirant et posa sa main sur celle de Castiel, elle leva son regard vers l’Ange en lui donnant toujours un petit sourire.

-Écoute… Je sais ce que tu ressens en ce moment… Tu t’en voulais de ne pas avoir sauver Ellen et Jo des Chiens des Enfer… Mais sache que ce n’est pas de ta faute… Tu n’y es pour rien… Tu ne pouvais pas savoir que Lucifer t’avait tendu un piège et tu ne t’y attendais pas… Sache aussi que… On ne t’en voulait pas du tout de ne pas être là… Le seule fautif, c’est Lucifer et ses Démons… dit-elle adoucit

La jeune Winchester prenait le visage de Castiel entre ses mains et le tourna vers elle en douceur, elle lui souriait toujours adoucit.

-Mais pas toi… dit-elle en douceur

En le regardant dans ses yeux d’un magnifique bleu turquoise, Alexiel caressa sa joue en douceur toujours adoucit et elle avait envie de l’embrasser comme hier soir… Mais elle hésitait de peur qu’il la repoussa ou peut-être pas… Alors, elle décida de lui avoué ses sentiments et ce qu’elle avait sur le cœur envers lui.

-Tu veux qu’on marche un peu ? Proposa-t-elle

Suite à la réponse de Castiel, Alexiel se leva et prenait la main de l’Ange avec un sourire adoucit avant de commencer à marcher parmi les carcasses des voitures.

Pendant la promenade, Alexiel se sentait un peu nerveuse et hésitante mais elle avait pris sa décision et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Après quelques minutes de silence et de réfection, Alexiel le rompit et s’arrêta en baissant son regard un moment.

-Castiel… Je ne sais pas, si le moment est bien choisi pour en parler… Depuis ce matin, je n’arrête pas de repenser ce qu’il s’était passé entre nous deux, hier soir… Et si, je t'ai pas en parler... C'est que je me suis dit que tu n'aimerais pas en parler... Mais iI faut que tu saches que… Ce n’est pas involontaire et que je suis consentante, car… Je… Je me sentais prête à t’offrir ce que j’avais de plus pure… dit-elle nerveuse

La jeune femme leva son regard vers l’Ange et lui faisait face.

-Oui… J’étais vierge… Je ne suis pas comme Dean et Sam, qui couche de gauche à droite… Moi, c’est différent… Je préfère donné ma virginité à mon véritable Amour… À la personne que j’aime et à qui je tenais énormément… dit-elle nerveusement.

En se rendant compte, ce qu’Alexiel venait de dire, elle avait l’air troublé cette fois et baissa son regard en rougissant tout en gardant le silence… Après quelques minutes de silence, elle sentait Castiel qui lui prenait le menton en douceur pour qu’elle le regarda dans ses yeux. Elle hocha un peu la tête positivement.

-Oui… Je t’aime… Je t’aime depuis toujours… Sache que je le pense vraiment… Mon Amour pour toi est vrai et sincère… Au fon de moi, je sais que tu seras toujours là pour veiller sur moi et de me protéger tout comme je l’ai fait envers toi… Tu es mon seul et véritable Amour… Le seul Ange, que j’aimerai de tout mon âme et de tout mon cœur… Le seul, qui possède la clé de mon cœur… Je te serai fidèle, loyal et honnête envers toi… Mais si un jour, on nous sépare… J’en mourrais plutôt que de vivre sans toi, car ça serai un véritable Enfer pour moi… Tu es ma raison de vivre et mon oxygène qui me maintient en vie… Je ferai tout pour toi… Je veillerai sur toi et même je te protégerai contre les Démons même de Lucifer… Surtout que ma plus grande peur est de te perdre… Mais ça n’arrivera pas… Pas tant que je serai là et encore en vie… Mon Ange… dit-elle adoucit

Ça y est ! Après des jours et des mois de silence, Alexiel avait enfin avoué ses sentiments et tout ce qu’elle avait sur son cœur à Castiel. Il ne restait plus à savoir la réaction… De ce que pensait l’Ange et ce que qu’il allait dire… Après les minutes de silence, elle baissa son regard tristement en se disant que ce n’est pas réciproque.

-Laisse tomber… Oublie ce que j’ai dit… dit-elle tristement

Au moment, où Alexiel commença à faire demi-tour pour rentrer, elle fut retenu en douceur et elle n’avait pas besoin de se retourner car elle savait très bien que c’est Castiel alors elle écouta ce qu’il avait à dire…

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité

Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Castiel
Le Créateur

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Jeu 19 Mar - 23:28

« -Non… Je ne suis pas fatigué, Castiel, et je n’en ai pas envie… Et puis, j’avais envie de te parler… » Dit-elle adoucit aussi.

Castiel garda son regard baissé vers le sol en silence. Il n’osait pas croiser le regard de la jeune Winchester… Comme si une partie de lui craignait d’y voir qu’elle lui en voulait, de ne pas avoir sauvé Ellen et Jo. L’Ange se risqua la lui jeter un regard en billet, du coin de l’œil discrètement. Alexiel baissa un moment son regard en soupirant et posa sa main sur celle de Castiel. Castiel sursauta légèrement et se raidit à ce contact. Visiblement, il n’était pas habituer au contact humain. Il ne semblait pas très à l’aise, mais il ne cherchait pas à ce dégagé de ce geste pour autant. Il fronça doucement les sourcils en baissant ses yeux bleu sur la main d’Alexiel qui était sur la sienne. Il avala nerveusement sa salive, toujours raidit et le dos soudainement bien droit en signe de méfiance. Mais pourtant… Ce contact de la jeune Winchester lui plaisait bien, comme si son simple contact apaisait doucement le lourd sentiment de remord qu’il éprouvait intérieurement. Castiel releva ses yeux vers Alexiel et s’accorda à sourire pâlement. Il remarqua qu’elle leva son regard vers lui, tout en lui donnant toujours un petit sourire.

« -Écoute… Je sais ce que tu ressens en ce moment… Tu t’en voulais de ne pas avoir sauver Ellen et Jo des Chiens des Enfer… Mais sache que ce n’est pas de ta faute… Tu n’y es pour rien… Tu ne pouvais pas savoir que Lucifer t’avait tendu un piège et tu ne t’y attendais pas… Sache aussi que… On ne t’en voulait pas du tout de ne pas être là… Le seule fautif, c’est Lucifer et ses Démons… » Dit-elle adoucit.

Castiel lâcha un petit soupir. Malgré les paroles d’Alexiel, il se sentait toujours aussi coupable. La jeune Winchester prenait le visage de Castiel entre ses mains et le tourna vers elle en douceur, elle lui souriait toujours adoucit. Castiel parue un peu troubler à ce nouveau contact, mais encore une fois, il ne fit rien pour s’en dégager. Au contraire, il parue même se radoucir, ce laissant docilement faire face au doux contact de la main de la jumelle Winchester sur son visage.

« -Mais pas toi… » Dit-elle en douceur.

Castiel sourit pâlement, alors qu’elle le regarda droit dans les yeux en lui caressant doucement la joue. L’Ange sourit un peu plus en soutenant son regard sans ciller, sans qu’il sache vraiment pourquoi… Il avait la folle envie d’embrasser de nouveau Alexiel… De goûter à nouveau à ses jolies lèvres, comme il avait fait hier soir. Mais il ne le fit pas. Peut-être parce qu’il craignait d’être rejeter, mais aussi parce qu’il se sentait confus de penser de tel chose. Il était un Ange! Il ne devait pas avoir ce genre de pensé! Alexiel était une jeune femme dès plus charmante. Elle était toujours là pour lui remonter le moral, elle était marrante, intelligente et vraiment très mignonne. Castiel pouvait se rendre compte qu’il appréciait vraiment beaucoup Alexiel, il aimait être en sa présence et pour être honnête… Il c’était vraiment attacher à elle, peut-être même plus qu’il n’aurait dû! Il y eut un petit moment de silence jusqu’à ce que Alexiel reprend parole :

« -Tu veux qu’on marche un peu ? » Proposa-t-elle.

Castiel sourit un peu plus.

« -D’accord… » Dit-il en se relevant.

Ils se levèrent et Alexiel se mit côte à lui en lui prenant la main avec un sourire adoucit. Castiel lui rendit doucement son sourire, sans se dégagé avant qu’ils commencent à marcher parmi les carcasses des voitures.

Il y eut un petit moment de silence pendant lequel ils marchèrent. L’Ange regardait autour, comme pour s’assurer qu’il y avait aucun danger, tout en tenant toujours la main de Alexiel à ses côtés. Après un moment, la jeune Winchester s’arrêta de marcher, alors Castiel en fit autant. Il fronça légèrement les sourcils intriguer, en voyant que Alexiel avait baisser le regard l’air songeuse et un peu nerveuse.

« -Castiel… Je ne sais pas, si le moment est bien choisi pour en parler… Depuis ce matin, je n’arrête pas de repenser ce qu’il s’était passé entre nous deux, hier soir… Et si, je t'ai pas en parler... C'est que je me suis dit que tu n'aimerais pas en parler... Mais iI faut que tu saches que… Ce n’est pas involontaire et que je suis consentante, car… Je… Je me sentais prête à t’offrir ce que j’avais de plus pure… » dit-elle nerveuse.

Castiel tourna ses yeux bleus en direction d’Alexiel. Il remarqua sa nervosité quand elle évoqua le sujet de sur ce qui c’était passé entre eux hier soir. Ah donc, elle s’en souvenait… Castiel ne savait pas trop s’il devait en être heureux ou troubler. Il soutenue toutefois son regard quand elle leva ses magnifiques yeux verts jades en sa direction et il l’écouta dire la suite :

« -Oui… J’étais vierge… Je ne suis pas comme Dean et Sam, qui couche de gauche à droite… Moi, c’est différent… Je préfère donné ma virginité à mon véritable Amour… À la personne que j’aime et à qui je tenais énormément… » Dit-elle nerveusement.

Castiel continua à la regarder intensément, les sourcils légèrement froncer. Il était difficile à dire ce qu’il semblait éprouver. L’Ange n’avait jamais été très… Expressif. Mais il semblait comprendre ce que Alexiel tentait de lui dire. La jeune Winchester eut un regard troublée, elle baissa nerveusement la tête en rougissant. Castiel ne sû trop comment réagir. Mais après quelques minutes de silence, il se rapprocha de quelques pas d’elle et lui prit doucement le menton de l’une de ses mains en douceur pour que la jumelle Winchester la regarde en face. Il lui fit un petit sourire rassurant, comme pour lui faire comprendre qu’il ne le prenait pas mal.

« -Si je comprend bien… Si tu t’est offert à moi, c’est bel et bien parce que tu ressent quelque chose pour moi ? » Dit-il calmement d’un tont adoucit envers elle.

Elle hocha un peu la tête positivement. Castiel parut un peu troubler cette fois, il relâcha doucement son menton et se mit à la fixer intensément. Presque avec un air craintif. Il sentie le cœur de son Véhicule se mettre à doubler de vitesse d’un coup. Il se sentie très nerveux. Mais il écouta de nouveau ce que Alexiel alla dire par la suite…

« -Oui… Je t’aime… Je t’aime depuis toujours… Sache que je le pense vraiment… Mon Amour pour toi est vrai et sincère… Au fon de moi, je sais que tu seras toujours là pour veiller sur moi et de me protéger tout comme je l’ai fait envers toi… Tu es mon seul et véritable Amour… Le seul Ange, que j’aimerai de tout mon âme et de tout mon cœur… Le seul, qui possède la clé de mon cœur… Je te serai fidèle, loyal et honnête envers toi… Mais si un jour, on nous sépare… J’en mourrais plutôt que de vivre sans toi, car ça serai un véritable Enfer pour moi… Tu es ma raison de vivre et mon oxygène qui me maintient en vie… Je ferai tout pour toi… Je veillerai sur toi et même je te protégerai contre les Démons même de Lucifer… Surtout que ma plus grande peur est de te perdre… Mais ça n’arrivera pas… Pas tant que je serai là et encore en vie… Mon Ange… » Dit-elle adoucit.

Castiel se sentait vraiment toucher que la jeune Winchester lui avoue son amour qu’elle a envers lui. Elle était très courageuse de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Mais l’Ange était aussi très troublé. Il ne savait plus du tout quoi pensé… Il se contenta de la fixer de nouveau, sans rien dire. Sa gorge était noué, il ouvrit la bouche comme pour dire quelques choses, mais il la referma sans que aucun mot n’en sorte… Il l’ouvrit, la referma, l’ouvrit et la referma ainsi à plusieurs reprise sans réussir à dire quoi que ce soit.

Face à son long silence, la jeune Winchester baissa le regard, l’air de se dire que ce n’était surement pas réciproque.

« -Laisse tomber… Oublie ce que j’ai dit… » Dit-elle tristement

Alexiel lui tourna le dos et commença à faire quelques pas pour revenir vers la maison de Bobby pour rentrer. Mais… Après un moment d’hésitation, Castiel la retenue doucement part l’un de ses poignets, pour l’empêcher de partir plus loin.

« -Attend, ne part pas s’il te plait… » Dit-il d’un tont de voix calme.

Castiel abaissa son regard, il semblait un peu troubler et nerveux. Mais il releva ses yeux vers Alexiel et la regarda attentivement tout en disant en douceur :

« -Sache que je suis touché par ce que tu viens de me dire. Il faut beaucoup de courage pour avouer ses sentiments à quelqu’un et… Je suis vraiment très touché que ce quelqu’un pour toi soit moi. »

L’Ange se mordit la lèvre inférieure et détourna timidement le regard tout en se grattant la nuque. Il semblait nerveux.

« -J’aimerais dire que je t’aime aussi… Mais honnêtement, je ne sais pas du tout ce que je ressens, je dois même avouer que je suis totalement confus! Les Anges ne sont pas sensé éprouver quoi que ce soit, ont n’as pas été créées pour ressentir des sentiments quel-conte. Nous n’avons pas de cœur, ni d’âme… Pas d’organes! Mais depuis que je partage le corps de mon Véhicule et depuis que j’ai fait vôtre rencontre, de toi et tes frères, je dois dire que j’ai beaucoup apprit de vous. Je suis capable d’éprouver quelques sentiments, car vous me les avez en quelques sortes enseignés. Je sais à présent ressentir le doute, la colère, la douleur, la joie, l’attachement. Je sais le ressentir, car être près de vous m’as changé et m’as fait évoluer. » Dit-il doucement en relevant ses yeux vers Alexiel.

Castiel la regarda droit dans les yeux, le regard intense.

« -Depuis que je te connais, j’ai toujours éprouvé le besoin de veiller sur toi, de te protégé. Mais à la longue, j’ai aussi commencé à éprouver d’autres choses que je ne suis pas capable d’expliquer ce que sait. Comme le fait que quand je suis prêt de toi, je sens le cœur de mon Véhicule se mettre à battre plus vite qu’à la normal… Quand j’entends ta voix, je ne peux m’empêcher d’éprouver une joie immense m’envahir… Quand ont me parlent de toi, je me mets à sourire discrètement… Il y a aussi cette sensation étrange que j’ai chaque fois que tu est près de moi, comme si des milliers de papillons étaient dans mon ventre… Sans oublier le fait que j’aime te savoir près de moi… Que j’aime sentir ton contact… Que j’aime te voir sourire… » Dit-il l’air toujours une peu nerveux.

Castiel baissa de nouveau son regard tout en continuant calmement :

« - Et… Pour hier, j’ai un peu profité de la situation croyant que c’était notre dernière nuit sur Terre pour me rapprocher de toi, car je l’est souhaiter de tout mon être depuis très longtemps sans oser t’en parler! Et pour tout dire, j’adorerais pouvoir recommencer… T’embrasser à nouveau… Sentir le contact de ta peau si douce… Je veux pouvoir continuer à veiller sur toi et te protégé contre tout danger… Mais surtout, je veux continuer à te voir heureuse! » Dit-il en douceur.

L’Être Céleste fronça doucement les sourcils et leva un regard troubler et un peu nerveux vers Alexiel.

« - Je n’ai ni de cœur, ni d’âme à t’offrir… Mais je peux te promettre que tout mon Être ne ressentira jamais ce genre de choses pour une autre personne que toi. Il y a que toi, qui me fait ce genre d’effet. Alors dit-moi, Alexiel… Est-ce ça aimer une personne? De vouloir sans arrêt veiller sur elle, la protégée, la voir heureuse et la voir près de nous? » Dit-il songeur.

L’Ange était très prêt de Alexiel. Son visage était qu’à quelques centimètres du sien, si bien qu’il pouvait sentir la douce caresse de la respiration de la jeune Winchester sur son visage…

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Alexiel Winchester
La Décoratrice

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Sam 21 Mar - 22:39

Au moment, où Alexiel commença à faire demi-tour pour rentrer, elle fut retenu en douceur et elle n’avait pas besoin de se retourner car elle savait très bien que c’est Castiel alors elle écouta ce qu’il avait à dire…

-Attends, ne pars pas s’il te plaît… Dit-il d’un ton calme.

Alexiel se retourna vers Castiel, celui-ci baissa son regard alors qu’il semblait un peu troubler et nerveux et il releva ses yeux vers elle en la regardant attentivement tout en disant avec douceur :

-Sache que je suis touché par ce que tu viens de me dire. Il faut beaucoup de courage pour avouer ses sentiments à quelqu’un et… Je suis vraiment très touché que ce quelqu’un pour toi soit moi.

À entendre, que Castiel était très touché par ses paroles, Alexiel souriait un peu adoucit en ne le quittant pas du regard. L’Ange se mordit la lèvre inférieur et détourna timidement le regard tout en se grattant la nuque. Il semblait nerveux, mais elle le trouvait toujours mignon quand il était gêné.

-J’aimerais dire que je t’aime aussi… Mais honnêtement, je ne sais pas du tout ce que je ressens, je dois même avouer que je suis totalement confus ! Les Anges ne sont pas sensé éprouver quoique ce soit, on n’a pas été créées pour ressentir des sentiments quelconque. Nous n’avons pas de cœur, ni d’âmes… Pas d’organes ! Mais depuis que je partage le corps de mon Véhicule et depuis que j’ai fait votre rencontre, de toi et tes frères, je dois dire que j’ai beaucoup apprit de vous. Je suis capable d’éprouver quelques sentiments, car vous me les avez en quelques sortes enseignés. Je sais à présent ressentir le doute, la colère, la douleur, la joie, l’attachement. Je sais ressentir, car être près de vous ça m’a changé et m’a fait évoluer. Dit-il doucement en relevant ses yeux vers Alexiel

Castiel la regarda droit dans les yeux, le regard intense.

-Depuis que je te connais, j’ai toujours éprouvé le besoin de veiller sur toi, de te protégé. Mais à la longue, j’ai aussi commencé à éprouver d’autres choses que je ne suis pas capable d’expliquer ce que sait. Comme le fait que quand je suis prêt de toi, je sens le cœur de mon Véhicule se mettre à battre plus vite qu’à la normal… Quand j’entends ta voix, je ne peux m’empêcher d’éprouver une joie immense m’envahir… Quand on me parle de toi, je me mets à sourire discrètement… Il y a aussi cette sensation étrange que j’ai à chaque fois que tu es près de moi, comme si des milliers de papillons étaient dans mon ventre… Sans oublier le fait que j’aime te savoir près de moi… Que j’aime sentir ton contact… Que j’aime te voir sourire… Dit-il l’air toujours un peu nerveux.

La jeune Winchester souriait un peu plus, l’air vraiment très touché par les paroles de l’Ange, elle sentait son cœur chavirer. 

-Oooohh... Castiel... dit-elle adoucit

Castiel baissa de nouveau son regard tout en continuant calmement :

-Et… Pour hier, j’ai un peu profité de la situation croyant que c’était notre dernière nuit sur Terre pour me rapprocher de toi, car je l’ai souhaiter de tout mon être depuis très longtemps sans oser t’en parler ! Et pour tout dire, j’adorerais pouvoir recommencer… T’embrasser à nouveau… Sentir le contact de ta peau si douce… Je veux pouvoir continuer à veiller sur toi et te protégé contre tout danger… Mais surtout, je veux continuer à te voir heureuse ! dit-il en douceur.

Quand Castiel avouait, qu’il la désirait depuis toujours, tout comme elle le désirait depuis toujours. Alexiel était baissa son regard en rougissant toujours souriante, l’air un peu gêné, que l’Ange aimerait recommencer leur nuit de folie. Et de toute façon… Elle aimerait aussi… Sentir ses lèvres contre les siennes… Sentir ses caresses et ses bras autour d’elle… Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait tellement bien dans les bras de l’Ange comme-ci elle était en sécurité dans ses bras contre tout danger.

La jeune Winchester leva son regard avec un sourire adoucit vers Castiel, qui fronça doucement les sourcils en levant son regard troubler et un peu nerveux vers elle.

-Je n’ai ni de cœur, ni d’âme à t’offrir… Mais je peux te promettre que tout mon Être ne ressentira jamais ce genre de choses pour une autre personne que toi. Il y a que toi, qui me fait ce genre d’effet. Alors dit-moi, Alexiel… Est-ce ça aimer une personne ? De vouloir sans arrêt veiller sur elle, la protégée, la voir heureuse et la voir près de nous ? dit-il songeur.

Castiel et Alexiel étaient très près l’un de l’autre, alors que leurs visage étaient à quelques centimètre. L’Ange pouvait sentir la douce caresse de la respiration de la jeune Winchester sur son visage.

-Castiel… Mon Ange… Ce que tu dis, est tout à fait juste… Veiller sur la personne que tu aimes, la protéger et la rendre heureuse… Mais sache que, je ferai la même chose envers toi… Et ce que tu as dit, ce que tu ressentais pour moi ses derniers temps… C’est que j’ai eu aussi envers toi et ça s’appelle l’Amour, qui est la plus belle maladie du monde que je souhaite de jamais m’en guérir… Sache aussi, que je n'aimerais personne d'autre que toi... Mon cœur et mon âme t’appartient à jamais et pour l'éternité... dit-elle amusé et adoucit à la fois

Alexiel rigola un peu et souriait attendri à L’Ange Castiel… Son Ange… Son Éternel Amour… Elle approcha un peu plus son visage vers le sien et posa ses lèvres contre les siennes d’un baiser passionnée en entourant ses bras autour de son cou avant de l’approfondir en serrant son emprise.

Après quelques minutes, ils rompirent le baiser et elle lui souriait adoucit en restant dans ses bras. Alexiel ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de passer une nouvelle nuit avec Castiel… Sentir ses lèvres contre le siennes… Sentir ses caresses sur son corps… Sentir le contact de sa peau contre la sienne… Elle baissa un moment son regard en se mordant la lèvre et les releva vers l’Ange avec un sourire amusé.

-Et si on rentre pour… Continuer notre confession ? dit-elle amusé

Suite à la réponse de l’Ange, Alexiel rigola un peu et l’embrassa une nouvelle fois avec passion

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la chambre d’Alexiel et celle-ci se trouvait plaqué contre le mur entrain d’embrasser passionnément Castiel en passant ses mains dans ses cheveux. Heureusement, que ses frères et Bobby dormaient profondément car l’Être Céleste les avait plongé dans un profond sommeil !

Sans rompre le baiser, elle enleva son imperméable avec sa veste et l’aida à enlever sa veste. L’Ange rompit un moment le baiser pour l’embrasser dans son cou et elle gémissait en caressant ses cheveux ainsi que son dos. La jeune Winchester l’embrassa de nouveau avec passion mettant une de ses jambes sur la taille de l’Ange, elle rompit un moment le baiser et embrassa son cou à son tour en léchant sa pomme d’Adam avant de remonter à ses lèvres. Sans rompre le baiser, elle sentait que Castiel la souleva et elle entourait sa taille avec jambes alors qu’il la déposa sur le lit en se mettant sur elle. Pendant leur baiser, elle souleva sa chemise et glissa ses mains en dessous pour caresser son torse alors qu’elle frissonnait en sentant les mains de l’Être Céleste sous son chandail.

Alexiel rompit un moment le baiser et lui souriait adoucit en se redressant, elle l’aida à se déshabillé et il en faisait au temps à elle. Une fois tout les deux en sous-vêtements, elle le regarda un moment avec tendresse avec un sourire adoucit et caressa un moment son torse en montant ses caresses vers son cou avant de l’entourer… Mais elle sentait quelque chose sortir de son dos.. Intrigué, Alexiel tourna son regard vers son dos et voyait deux ailes d’un blanc éclatant qui se déployait ! Elle avait déjà vu ses ailes quelque part… Mais ça remonte, il y avait longtemps et puis elle les avait déjà vu hier soir ! Elle n’avait pas fait attention, car elle avait un peu bu et elle se disait que c’était sans doute l’effet de l’alcool ! Maintenant, qu’elle était sobre et les esprits bien en place… Ses ailes sont bel et bien réelle ! Avant, c’était ses pouvoirs de télékinésie et maintenant ça !

La jeune Winchester rapporta son intention sur Castiel, l’air troublé et paniquer.

-Castiel ! Qu’es ce qu’il m’arrive ? dit-elle inquiète

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Castiel
Le Créateur

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Mar 24 Mar - 0:27

« -Castiel… Mon Ange… Ce que tu dis, est tout à fait juste… Veiller sur la personne que tu aimes, la protéger et la rendre heureuse… Mais sache que, je ferai la même chose envers toi… Et ce que tu as dit, ce que tu ressentais pour moi ses derniers temps… C’est que j’ai eu aussi envers toi et ça s’appelle l’Amour, qui est la plus belle maladie du monde que je souhaite de jamais m’en guérir… Sache aussi, que je n'aimerais personne d'autre que toi... Mon cœur et mon âme t’appartient à jamais et pour l'éternité... » Dit-elle amusé et adoucit à la fois.

Castiel parue songeur un moment, les sourcils légèrement froncé. Donc, c’était vrai… C’était de l’amour qu’il éprouvait pour Alexiel et elle éprouvait aussi ce fort sentiment pour lui. L’air songeur de Castiel parue se radoucir peu à peu. Il finit part sourire pâlement, l’air un peu timide. Il détourna le regard et se gratta la nuque l’air gêné. Alexiel rigola un peu et souriait attendri à l’Ange. Castiel fini par se détendre un peu et lui rendit doucement son sourire en l’observant un moment. La jeune Winchester approcha un peu plus son visage vers le sien et posa ses lèvres contre les siennes d’un baiser passionnée en entourant ses bras autour de son cou avant de l’approfondir en serrant son emprise. Castiel parue un peu hésitant, mais il finit part répondre à son baiser avec la même passion, tout en entourant doucement ses bras autour de sa taille. Tant pis pour se que allait pensé Dieu et tant pis aussi pour la réactions des autres Anges… Castiel aimait Alexiel et maintenant qu’il savait que c’était réciproque, il ne comptait pas la laisser tomber. Bien au contraire, il espérait que leur nouvelle relation alla bien se passer. Pour elle, il était prêt à faire des efforts pour apprendre à bien l’aimer.

Après quelques minutes, ils rompirent leur baiser. Alexiel se blottie dans ses bras et Castiel la serra doucement contre lui en lui caressant doucement les cheveux d’un geste attendrit. L’Être céleste pouvait sentir le délicieux parfum de la jeune Winchester lui chatouiller agréablement les narines. Elle sentait vraiment bonne, l’Ange appréciait vraiment le fait de la savoir si près de lui. Après un petit moment de silence, Alexiel se dégageas un peu de lui. Elle baissa le regard en se mordillant la lèvre inférieure, puis elle releva ses yeux vers lui en lui faisant un sourire amusé.

« -Et si on rentre pour… Continuer notre confession ? » Dit-elle amusé.

Aux paroles de Alexiel, l’Ange fronça de nouveau les sourcils, il pencha légèrement la tête sur le côté et la regarda d’un air interrogateur.

« -Ah…? Je ne vois pas de quel confession est-ce que tu parle…? » Dit-il l’air un peu perdue.

Castiel n’avait visiblement pas comprit le sous entendue de cette phrase. Cela fit d’ailleurs rigoler un peu la jeune Winchester. Elle se rapprocha de lui et l’embrassa de nouveau avec passion. Du coup, le sous entendue de la phrase qu’elle venait de dire parue très clair à l’Ange. Héhé, il avait enfin comprit! Pour lui faire comprendre qu’il avait enfin comprit et qu’il était bien entendue d’accord, l’Être céleste répondit à son tour à son baiser tout en resserrant un peu plus son emprise autour d’elle.

Quelques minutes, l’Ange les avaient téléporté tous les deux dans la chambre de Alexiel, en prenant évidement le soin de plonger Bobby et ses deux frères dans le sommeil profond. Car il savait que cette nuit alla ressembler à celle de hier, ils n’étaient pas discret! Sans rompe leur baiser passionnée qui se faisait de plus en plus fougueux, Castiel venait tout juste de plaquer Alexiel contre l’un des murs tout en approfondissant leur baiser en entremêlant leur langues ensembles, alors que l’une de ses mains était dans le dos de Alexiel pour s’assurer qu’elle n’aille pas mal quand il l’avait plaquer au mur, et sa main libre était dans la chevelures de la jeune Winchester.

Sans rompre le baiser, Alexiel lui enleva son imperméable. Castiel se laissa docilement faire, pour ensuite retiré sa veste noire avec l’aide d’Alexiel. Puis il aida aussi la jeune Winchester à retirer sa veste à elle. L’Ange rompit un moment le baiser pour l’embrasser dans son cou, tout en laissant ses mains caresser ses hanches et son dos. L’Être céleste l’entendit gémir alors qu’elle caressa ses cheveux ainsi que son dos. Castiel frissonna à ses caresses et redressa la tête pour l’embrasser de nouveau avec passion à ses lèvres alors que Alexiel mettait une de ses jambes sur la taille de l’Ange. Elle rompit un moment le baiser et embrassa son cou à son tour en léchant sa pomme d’Adam. Castiel se mordit la lèvre inférieure, il aimait beaucoup les bisous d’Alexiel dans son cou. La jeune Winchester remonta ensuite à ses lèvres e nouveau et l’Ange répondit à son baiser avec passion et fougue.

Sans rompre le baiser, Castiel glissa ses bras sous les jambes d’Alexiel pour pouvoir la soulever entre ses bras. La jeune Winchester entoura ses jambes autour de sa taille alors qu’il la guida en direction du lit. Il la mit délicatement dans le lit et se mit au-dessus d’elle sans rompe leur baiser. L’Ange frissonna de nouveau en sentant les mains de la jumelle Winchester se glisser sous sa chemise pour lui caresser son torse. Castiel sentie le cœur de son Véhicule prendre de la vitesse et une boule de chaleur l’envahir. Une sensation étrange, mais très agréable à fois. L’Ange glissa à son tour l’une de ses mains sous le chandail d’Alexiel, il lui caressa un moment la peau douce de son ventre puis il remonta vers sa poitrine. Il pouvait sentir la jeune Winchester frissonner sous ses doigts.

Mais rapidement, leurs vêtements semblaient devenir un peu trop entreprenant pour eux deux. Et puis, il faisait très chaud d’un coup! Valait mieux retiré les vêtements pour être plus à l’aise. Après quelques minutes, ils étaient tous les deux en sous-vêtements. Pour sa part, Castiel portait simplement un boxer pour homme de couleur blanc. Ils rompures un moment leur baiser et se regarda avec tendresse mais à ce moment…

Les ailes d’Alexiel firent leurs apparitions dans son dos, elles étaient blanches et vraiment magnifiques. Castiel sourit doucement, à vrai dire il ne semblait pas surprit du tout de l’apparition des ailes de la jeune Winchester… Car il savait ce qu’elle était destinée à devenir et aussi parce qu’ils les avaient déjà vue apparaitre hier soir durant leur nuit. L’Ange parue toute fois un peu troubler en réalisant qu’Alexiel ne savait toujours pas ce qu’elle était réellement. Et cette fois l’effet de l’accole n’alla pas pouvoir l’embrouiller… Elle alla se poser des questions, c’est sûr!

La jeune Winchester tourna sa tête, car elle avait sans nul doute sentie ses ailes apparaitre dans son dos. La jeune Winchester rapporta son intention sur Castiel, l’air troublé et paniquer.

« -Castiel ! Qu’es ce qu’il m’arrive ? » Dit-elle inquiète.

Castiel se mordit la lèvre inférieure l’air un peu nerveux, tout en se redressant pour l’observer. Ce n’était pas à lui d’annoncer à Alexiel qui elle était vraiment. C’était à Gabriel de le faire, Alexiel était sa protégée à lui et pas à Castiel, c’était le rôle à Gabriel de lui dire toute la vérité! Castiel parue ne pas trop savoir quoi dire, il semblait mal à l’aise. Il savait la vérité, mais il ne pouvait pas se permettre de la lui dire… Ce n’était pas à lui de le faire! Il avait réussis à trouver une excuse pour camoufler les pouvoir de télékinésie d’Alexiel, mais là pour ses ailes… Il devait avouer qu’il savait pas du tout quoi en dire!

« -Je suis désoler, je ne crois pas être la bonne personne pour t’expliquer en détails ce qui t’arrive présentement. Mais je peux te rassurez que tu n’as pas à t’en faire. » Dit Castiel en douceur.

L’Ange la regarda droit dans les yeux avec intensité et lui fit un petit sourire qu’il voulue rassurant, tout en posant l’une de ses mains en douceur sur l’une de ses joues.

« -Ce qui t’arrive fait tout simplement partie de ton destin, tu ne dois pas en avoir peur. » Dit-il dans un demi-murmur.

Castiel ferma un moment les yeux et lassa à son tour ses ailes noires apparaitre dans son dos. Il rouvrit ses yeux et sourit de nouveau d’un air rassurant.

« -Tu verras, à la longue tu apprendras à les contrôler. » Dit-il le regard brillant.

L’Être céleste pencha la tête sur le côté et fronça doucement les sourcils. Il tendit doucement l’une de ses mains et toucha doucement les ailes blanches d’Alexiel, les caressant du bout de ses doigts en douceur. L’Ange espérait que ses paroles ailles un peu rassurez Alexiel. Il ne pouvait pas se permettre de lui en dire plus pour le moment, ce n’était pas à lui de le faire. Mais il espérait tout de même qu’elle n’allait pas lui en vouloir…

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Alexiel Winchester
La Décoratrice

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Mer 25 Mar - 22:27

La jeune Winchester tourna sa tête, car elle avait sans nul doute sentie ses ailes apparaitre dans son dos. La jeune Winchester rapporta son intention sur Castiel, l’air troublé et paniquer.

-Castiel ! Qu’es ce qu’il m’arrive ? Dit-elle inquiète.

Castiel se mordit la lèvre inférieure l’air un peu nerveux, tout en se redressant pour l’observer. Alexiel se disait qu’il savait quelque chose ce que lui arrivait ses derniers temps et elle aimerait savoir.

-Castiel… Je veux savoir… Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? dit-elle incertaine.

-Je suis désoler, je ne crois pas être la bonne personne pour t’expliquer en détails ce qui t’arrive présentement. Mais je peux te rassurez que tu n’as pas à t’en faire. Dit Castiel en douceur.

La jeune femme baissa son regard, l’air triste et déçu, elle ne saura jamais pourquoi ses pouvoirs de télékinésie et ses ailes… Il n’y avait qu’une seule personne qui pourrait lui donner les réponses, mais ça fait très longtemps qu’elle n’avait plus revu Gabriel. Celui-ci l’avait abandonné sans explication et elle lui en voulait toujours… L’Ange la regarda droit dans les yeux avec intensité et lui fit un petit sourire qu’il voulue rassurant, tout en posant l’une de ses mains en douceur sur l’une de ses joues. En sentant la caresse de Castiel sur sa joue, Alexiel souriait un peu à sa douceur et leva son regard vers lui.

-Ce qui t’arrive fait tout simplement partie de ton destin, tu ne dois pas en avoir peur. Dit-il dans un demi-murmure.

Castiel ferma un moment les yeux et lassa à son tour ses ailes noires apparaître dans son dos. Il rouvrit ses yeux et sourit de nouveau d’un air rassurant. Alexiel état bouché et émerveillé à la vue de ses ailes noires comme le corbeau aux plumages plutonien. Elle les trouvait magnifiques.

-Tu verras, à la longue tu apprendras à les contrôler. Dit-il le regard brillant.

L’Être céleste pencha la tête sur le côté et fronça doucement les sourcils. Il tendit doucement l’une de ses mains et toucha doucement les ailes blanches d’Alexiel, les caressant du bout de ses doigts en douceur. La jeune femme ferma les yeux avec un sourire et se blottit dans ses bras en posant sa tête contre son torse, alors qu’il continua à caresser en douceur ses ailes blanche. Elle trouvait que c’est apaisant et rassurant. Alexiel pouvait sentir que Castiel se disait qu’elle allait l’en vouloir de ne pas pouvoir dire de plus sur son Destin… Mais ça ne sera pas le cas, car ce n’est pas son Ange de lui en vouloir… Plutôt à Gabriel, si il serait encore là… Elle aurait les réponses à ses questions…

En restant dans ses bras, Alexiel ouvrit les yeux et les leva vers Castiel avec un sourire adoucit.

-Castiel… Je sais à quoi tu penses en ce moment… Tu penses que je vais t’en vouloir de ne rien dire de plus sur mon Destin, car ce n’était pas à toi de le dire et je comprends… Donc je t’en veux pas, mon Ange… dit-elle avec un sourire adoucit.

Alexiel lui souriait adoucit et lui caressa la joue en ne le quittant pas du regard, elle tourna son regard vers les ailes noires de Castiel. Elle avait envie de les caresser et elle se disait qu’elles devraient être douce, alors elle tendait sa main vers ses ailes mais elle hésita un moment et rapporta son intention vers l’Ange.

-Elles sont magnifiques... Ça ne te dérange pas ? dit-elle en douceur

Après son accord, Alexiel tendait à nouveau sa main vers ses ailes et les caressa en douceur du bout des ailes jusqu’à la base mais elle s’arrêta en entendant Castiel gémir et elle leva son regard vers l’Ange l’air inquiète.

-Je t’ai fait mal ? dit-elle inquiète

L’Ange du Seigneur la rassura et elle se sentait soulagé avant de lui donner un sourire amusé.

-Tu veux que je continue ? dit-elle amusé

Suite à la réponse de Castiel, Alexiel se colla à lui en glissant ses mains sur son dos vers la base de ses ailes et les caressa en douceur avant de l’embrasser avec passion. Pendant le baiser, elle sentait une des mains de l’Ange dans ses ailes à elle et gémissait en sentant son cœur battre un peu vite mais son soutif gênait ses ailes. Sans rompre le baiser, elle prenait les mains de l’Ange, qui était dans ses plumes blanches, et les guida vers son soutif pour lui faire comprendre de l’enlever avant d’entourer son cou avec ses bras. Pendant le baiser, Alexiel rigola un peu car Castiel avait un peu de mal à le détacher jusqu’à où il réussissait et elle l’aida à l’enlever avant que l’Ange allongea sur le lit en douceur. Sans rompre le baiser, elle glissa une de ses main en caressant son torse au passage vers son entrejambes et la caressa en douceur alors que son autre main continua à caresser ses ailes. Elle gémissait en sentant une de ses mains sur sa féminité et elle serra son emprise en continuant ses caresses.

Quelques minutes après, Castiel rompit le baiser pour l’embrasser dans son cou en retirant sa petite culotte et reprenait ses caresses alors qu’Alexiel gémissait à ses caresses et à ses baisers dans son cou avant d’en faire autant à son Ange et l’embrasser à nouveau sur ses lèvres. Après un moment, l’Ange commença à la pénétrer en douceur et de faire ses va et vient parfois et parfois vite. La jeune femme commença à jouir en caressant son corps et ses ailes, elle l’embrassa avec passion en entremêlant sa langue à la sienne. Après quelque minute, elle le bascula sur le côté en se trouvant sur lui en califourchon et le chevaucha en caressant son torse alors qu’elle lui lançait un regard de braise et que ses ailes battaient un peu sous le plaisir. Alexiel souriait adoucit à Castiel et se pencha vers lui, elle l’embrassa avec passion et il l’avait basculé sur le côté en se retrouvant sur elle avant de continuer ses va et vient et elle serra son emprise. L’Ange continua ses va et vient jusqu’à l’orgasme et il se mettait sur le côté.

La jeune Winchester se blottissait dans ses bras le souffle court et en sueur. Alexiel leva son regard vers Castiel avec un sourire adoucit et l’embrassa avec passion en douceur, alors que ses ailes blanche couvraient le corps de son Aimée. Ils rompirent le baiser et posa sa tête sur son torse avec le sourire toujours adoucit avant de fermer ses yeux car elle était épuisé de cette journée et de cette nuit rempli d’Amour.

Avant de sombrer peu à peu dans le sommeil, Alexiel serra son emprise avec le sourire toujours adoucit en disant :

-Bonne nuit, mon Ange… Je t’aime à jamais et pour l’éternité… dit-elle la voix un peu ensommeillée

La jeune femme finissait par s’endormir dans les bras de Morphée… Ou plutôt dans les bras d’un Ange dont elle aimait depuis toujours et qu’elle espérait que rien et ni personne ne pourra les séparer…

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Castiel
Le Créateur

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Sam 28 Mar - 14:50

Quand Alexiel venue se blottir dans ses bras, Castiel la laissa faire tout en mettant maladroitement ses bras autour d’elle comme si il cherchait à la réconforter. Toutefois, ont pouvait sentir que l’Ange n’était pas encore tout à fait à l’aise à ce genre de contact. Combattre… Attaquer… Bloquer… Ça, il savait faire sans hésitation! Mais réconforter… Porter de l’affection… Sourire… Ça, c’était nouveau pour lui. Totalement différent de tout ce qu’ont lui avaient appris! Mais pour Alexiel, l’Être Céleste était prêt à faire de grands efforts.

Toujours entre ses bras, la jeune Winchester fini part ouvrir doucement les yeux et pris parole :

« -Castiel… Je sais à quoi tu penses en ce moment… Tu penses que je vais t’en vouloir de ne rien dire de plus sur mon Destin, car ce n’était pas à toi de le dire et je comprends… Donc je t’en veux pas, mon Ange… » Dit-elle avec un sourire adoucit.

L’Ange du Seigneur eut un léger sursaut aux paroles d’Alexiel. Pendant un bref moment, il parue troubler. Comment avait-elle fait pour deviner ce qu’il pensait? En temps normal, Castiel contrôlait bien ses pensées… Faisant en sorte que personnes, jamais personnes, devine le fond de ses pensées. Bloquer ses sentiments, bloquer ses pensées, ne rien ressentir, ne rien démontrer… Depuis tout petit, ont lui avaient interdit d’éprouver ou de pensées quoi que ce soit. Castiel avait donc apprit rapidement à tout cacher en lui, au plus profond pour que jamais personne sache ce qu’il pense ou ressent. Mais avec Alexiel, c’était différent. Quand elle était près de lui, celle-ci était la seule à réussir à percer son ‘’masque’’. Et pour être honnête, cela troublait un peu l’Être Céleste… Si Alexiel était capable de lire en lui, il devait se méfier pour pas que les autres Anges réussis à le faire aussi. Si les autres Anges auraient appris qu’il était capable d’éprouver quoi que ce soit et qu’il se permettait de pensées part lui-même, cela aurait pû lui coûter la vie! Castiel était bien placer pour savoir quel était l’horrible sort que les Anges réservaient aux rebel… Il avait eu l’occasion à plusieurs reprises d’observer faire ses supérieurs. Certains humains disaient que les Démons étaient des êtres sans cœur et sans pitiés, mais ce qu’ils ignorent, c’est que les Anges sont milles fois pires!

Castiel fini toutes fois part sourire pâlement. Alexiel lui souriait adoucit et lui caressa la joue en ne le quittant pas du regard. Malgré sa surprise du fait que Alexiel aille réussit à savoir exactement le fond de ses pensées, il lui était reconnaissant de ne pas lui en vouloir et de voir qu’elle semblait comprendre. Il sourit doucement et lui fit un regard reconnaissait. L’Ange aurait bien voulue tout lui dire, mais il ne le pouvait pas. Il ne connaissait qu’une petite partie du destin d’Alexiel, mais pas l’histoire complète. C’est Gabriel lui-même qui lui en avait parlé étant petit Angelot, à l’époque où son Gardien était encore au Paradis. Il était encore très jeune, Gabriel avait fait que lui dire une petite partie qu’il pouvait comprendre avec son jeune âge. Gabriel lui avait également fait promettre de ne parler à personne ce qu’il lui avait dit sur le destin de Alexiel, même pas à la concernée si il venait à la croisée un jour. Castiel avait été tellement fière d’en savoir un peu, qu’il avait aussitôt promis de ne rien dire, comme Gabriel avait souhaité. L’Être Céleste baissa un moment le regard, l’air perdue dans ses pensées. Le départ de Gabriel du Paradis l’avait beaucoup affecté… Gabriel était partie sans lui dire la raison, sans même lui dire aurevoir, il l’avait abandonné alors que Castiel avait encore besoin de lui… Quand la rumeur comme quoi Gabriel serait ‘’mort’’ c’était mise à circuler au Paradis, Castiel avait pleuré tous les larmes de son corps durant plusieurs semaines! Il avait été brisé, il c’était durcit. La tristesse et la rage c’était mélanger. La rage car il en voulait à Gabriel d’être partie en l’abandonnant au Paradis, puis la tristesse car son Gardien n’alla plus jamais être là pour lui. Encore aujourd’hui, Castiel se demandait pourquoi Gabriel l’avait abandonné… Il lui en voulait, il était en colère, mais aussi très triste.

L’Être Céleste sortie de ses pensées en sentant le regard d’Alexiel sur lui. Il releva doucement les yeux et remarqua que la jeune Winchester observait plus particulièrement ses ailes. La jeune Winchester tendait sa main vers ses ailes, comme pour les caresser. Mais elle hésita un moment et rapporta son intention vers l’Ange.

« -Elles sont magnifiques... Ça ne te dérange pas ? » Dit-elle en douceur.

Pour avouer, Castiel n’avait jamais laissé qui que ce soit l’approcher d’assez prêt pour pouvoir toucher ses ailes. Sauf quelques-uns de ses frères et sœurs étant Angelot, bien sûre. Mais en grandissant, Castiel avait appris à les garder hors de la porter de ses ennemis. Les ailes d’un Ange était très sensible, c’était en quelque sorte l’un de leur point faible même si elles étaient très utile. Mais le fait que Alexiel veulent les toucher ne semblait pas l’embêter, il savait que Alexiel n’était pas du genre à chercher à le poignarder. Il avait confiance en elle.

« -Ah… Non, ça ne me dérange pas. » Dit-il avec la même douceur avec un léger sourire.

Après son accord, quand Alexiel tendait à nouveau sa main vers ses ailes, Castiel ferma un moment les yeux. Il avait oublié quel effet ça faisait, quand quelqu’un touchait ses ailes. Cela était-il douloureux? Ou plutôt agréable? Il ne s’en rappelait plus vraiment. L’Ange sentie doucement les doigts d’Alexiel caresser en douceur du bout de ses ailes… Castiel frisonna légèrement. Enfaite, c’était très agréable comme sensation. L’Être Céleste se laissa docilement faire, les yeux toujours fermer. Il appréciait les caresses des doigts d’Alexiel sur ses ailes. La jeune Winchester remonta ses caresses jusqu’à la base de ses ailes, près de son dos. Castiel se mordit la lèvre inférieure avec un petit gémissement sans même s’en rendre compte. En l’entendant gémir, Alexiel arrêta ses caresses. L’Ange rouvrit ses yeux et remarqua l’air un peu inquiète de la jeune femme.

« -Je t’ai fait mal ? » Dit-elle inquiète.

Lui faire mal?! Oh que non, même que, il aurait bien aimé que Alexiel continue.

« -Je… Non… Ne t’en fait pas… Enfaite, ça fait plutôt du bien… » Dit-il avec un sourire qu’il voulue rassurant mais un peu gêner à la fois.

Alexiel se sentait soulagé avant de lui donner un sourire amusé.

« -Tu veux que je continue ? » Dit-elle amusé.

Castiel sourit timidement et fini part hocher positivement la tête. Puisse qu’elle le proposait, il n’alla tout de même pas refuser! Alexiel se colla à lui en glissant ses mains sur son dos vers la base de ses ailes et les caressa en douceur avant de l’embrasser avec passion. Castiel sentie le cœur de son Véhicule se mettre à battre à toutes vitesses, quand Alexiel l’embrassa avec passion l’Ange y répondit avec la même passion tout en se collant un peu plus à elle à son tour. Pendant le baiser, l’Être Céleste glissa l’une de ses mains dans les ailes de Alexiel, lui caressant en premier doucement les bouts de ses ailes puis allant part la suite à la base de celles-ci à son dos. L’Ange l’entendit gémir à son tour, prouvant que pour elle aussi c’était un point sensible et agréable. Sans rompre le baiser, elle prenait les mains de l’Ange, qui était dans ses plumes blanches, et les guida vers son soutif pour lui faire comprendre de l’enlever avant d’entourer son cou avec ses bras. Castiel comprit que son soutif devait faire serrer avec ses ailes. Il se pencha alors vers elle, sans rompe le baiser en asseyant de détacher son soutif. Mais… Castiel avait un peu de mal à y réussir. Alexiel rigola un peu, mais heureusement il finit part réussir et elle l’aida à l’enlever avant que l’Ange allongea sur le lit en douceur. Sans rompre le baiser, elle glissa une de ses mains en caressant son torse au passage vers son entrejambes et la caressa en douceur alors que son autre main continua à caresser ses ailes. Castiel sentie sa respiration se précipiter en sentant l’une des mains de la jeune Winchester lui caresser son entrejambe. Tout en lui caressant toujours ses ailes également, il glissa son autre main vers sa féminité pour pouvoir lui rendre ses caresses. Quelques minutes après, Castiel rompit le baiser pour l’embrasser dans son cou en retirant sa petite culotte et reprenait ses caresses alors qu’Alexiel gémissait à ses caresses et à ses baisers dans son cou avant d’en faire autant à son Ange et l’embrasser à nouveau sur ses lèvres. Après un moment, l’Ange commença à la pénétrer en douceur et de faire ses va et vient parfois et parfois vite. La jeune femme commença à jouir en caressant son corps et ses ailes, elle l’embrassa avec passion en entremêlant sa langue à la sienne. Castiel répondit à ce baiser avec la même passion et un peu plus de fougue en entremêlant également leurs langues. Après quelque minute, Alexiel le bascula sur le côté en se trouvant sur lui en califourchon et le chevaucha en caressant son torse alors qu’elle lui lançait un regard de braise et que ses ailes battaient un peu sous le plaisir. Castiel se laissa faire quand Alexiel le fit basculer sur le côté pour se mettre en califourchon sur lui. Il en profita pour poser ses mains sur ses hanches tout en les remontant doucement vers sa poitrine. Alexiel souriait adoucit à Castiel et se pencha vers lui, elle l’embrassa avec passion. Il répondit à son baiser et sans le rompt, il la fit basculé sur le côté en se retrouvant sur elle avant de continuer ses va et vient et elle serra son emprise. Castiel n’avait pas l’habitude de laisser qui que se soit avoir le dessus sur lui. Mais il devait avouer que Avec Alexiel, il aimait beaucoup. Toutefois, son instinct de guerrier du Paradis reprit le dessus, alors qu’il la fit basculer en douceur sur le côté pour reprendre le dessus. L’Ange continua ses va et vient jusqu’à l’orgasme et il se mettait sur le côté.

L’Être Céleste se laissa faire quand Alexiel venue se blottir dans ses bras. Le souffle encore un peu précipiter, il lui rendit son sourire adoucit et répondit à son baiser avec la même passion. L’Ange sourit en étirant également ses ailes noires pour couvrirent Alexiel et la tenir au chaud, tout en resserrant doucement son emprise autour d’elle pour la garder près de lui.

Ils rompirent le baiser et Alexiel posa sa tête sur son torse avec le sourire toujours adoucit avant de fermer ses yeux. Castiel sourit un moment adoucit en l’observant, tout en caressant doucement ses cheveux, son dos et ses plumes en douceur. Avant de sombrer peu à peu dans le sommeil, Alexiel serra son emprise avec le sourire toujours adoucit en disant :

« -Bonne nuit, mon Ange… Je t’aime à jamais et pour l’éternité… » Dit-elle la voix un peu ensommeillée.

Castiel déposa un bisou sur son front tout en disant adoucit dans un demi murmur :

« -Dors bien, ma Chérie… Et sache que je t’aime aussi, de tout mon Être et pour l’éternité. »

L’Ange, lui ne dormait pas. Il pouvait sentir la respiration régulière de Alexiel blottie contre lui qui avait plongé peu à peu dans un sommeil profond. Il fallut un moment à Castiel avant de détendre ses muscles et de baisser ses gardes, voyant que aucun danger alla troubler le sommeil de sa Douce. Mais malgré qu’il ne dormait pas, l’Ange n’avait pas envie de quitté Alexiel. Il aimait la sentir près de lui, il aimait sa présence qui l’apaisait. L’Ange s’accorda à fermer les yeux, tout en souriant doucement. Il n’allait pas dormir, mais cela n’allait pas l’empêcher de rester près d’elle et de relaxer. Intérieurement, Castiel espérait que leur belle relation alla duré, car honnêtement, il se rendait maintenant compte que sa vie avec Alexiel le rendait aussi plus heureux…!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Alexiel Winchester
La Décoratrice

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   Mer 1 Avr - 0:39

Le lendemain matin, Alexiel sentait les rayons de soleil sur son visage et les douces caresses de Castiel ce qui la réveilla et bougea en douceur en gémissant. Elle serra son emprise et ouvrit ses yeux avant de les lever vers lui et lui sourire adoucit. Elle lui caressa la joue en douceur et l’embrassa avec passion, elle le rompit en lui souriant toujours adoucit.

-Hello, Castiel… Tu t’es bien reposé ? dit-elle adoucit

Castiel lui répondit et lui retournait la même question. Alexiel se blottissait un peu plus dans ses bras avec un sourire adoucit en posant sa tête contre son torse et soupirait de bien-être.

-Mmmm… À merveilles… Surtout que c’est très agréable de dormir dans les bras d’un Ange du Seigneur… dit-elle adoucit

La jeune femme leva son regard vers l’Ange en caressa son torse en douceur avec le sourire et tourna son regard vers ses ailes blanches, elles étaient toujours depuis hier soir mais il faut qu’elles disparaissaient pour que ses frères et Bobby ne les voyaient pas. Depuis qu’elle avait ses pouvoirs de télékinésie, elle ne leur avait rien dit car elle ne se sentait pas prête et aussi pas tant qu’elle avait les réponses à ses questions.

Alexiel sortait de ses pensées et rapporta son intention sur Castiel avec un sourire adoucit.

-Sinon concernant mes ailes… Tu sais comment les faire disparaître ? Il ne faut pas de mes frères et Bobby les voient pour le moment… dit-elle un peu nerveuse

Suite aux explications de l’Ange, Alexiel suivit ses conseils et arrivait à les faire disparaître avant de sourire à Castiel avec un regard de remerciement et l’embrasser de nouveau. Pendant le baiser, Alexiel passa ses bras autour de son cou et l’attira vers elle en se trouvant sous lui. C’est fou comme elle l’aimait ! Mais ce fut de courte durée… Quelqu’un frappa à la porte et la voix se faisait entendre de l’autre côté de la porte, alors ils rompirent le baiser en se tournant vers la porte de la chambre.

-Alex ! Tu es réveillé ? Le p’tit déj est servi !dit Sam adoucit

Merde ! C’est Sam ! Surtout qu’il n’était pas au courant pour elle et Castiel… Mais heureusement que ce n’est pas Dean, si c’était le cas il le démolirait et Sam ça serait différent car il apprendrait très bien. Alexiel se redressa sur ses coudes en faisant attention de ne pas se cogner contre son Ange.

-Euh… Oui, oui ! J’arrive dans 10 minutes, Sam ! dit-elle sûr d’elle

-D’accords, on t’attend à la cuisine !

-Ok !

La jeune femme entendait Sam s’éloigner de sa chambre vers les escaliers et rapporta son attention sur l’Être Céleste, elle lui souriait adoucit et lui caressa sa joue en douceur.

-Je crois qu’on ferait mieux de se lever avant qu’ils auraient des soupçons. Dit-elle adoucit

Alexiel souriait un peu plus et lui donna un léger baiser avant de se lever et de se diriger vers la commode pour sortir un ensemble de sous-vêtements propre. Elle les enfilait et s’avança vers la penderie, elle l’ouvrit et prenait un jean ainsi qu’un chandail noir. Une fois habillé, elle se regarda dans le miroir en se tournant sur elle-même pour voir si il n’y avait pas de défaut jusqu’à où elle sentait les bras de Castiel entouré sa taille et elle souriait adoucit en posant ses mains sur les bras de l’Ange. Elle se tourna vers lui et l’embrassa avec passion en entourant son cou avec ses bras.

La jeune Winchester n’avait pas regretté sa nuit avec l’Ange et d’être maintenant en couple avec lui, elle l’aimait et elle fera tout pour le protégé… Son Ange… Son Éternel Amour… Son Castiel… Après quelques secondes, ils rompirent le baiser et elle posa son front contre le sien en restant dans ses bras.

-Es-ce que je te verrai dans la journée ? dit-elle adoucit

Castiel lui répondit et elle souriait un peu plus toujours dans ses bras.

-Sois prudent et… Promets-moi de me revenir sain et sauf… dit-elle adoucit

Si Alexiel avait dit ça, c’est elle s’inquiétait qu’il arrivait quelque chose à Castiel et elle ne voulait pas le perdre car sinon… Elle en mourrait !

-Je t’aime, mon Ange… dit-elle en douceur

La jeune femme l’embrassa une dernière et sortait de sa chambre en jetant un dernier regard à l’Ange avant de disparaître dans le couloir en se dirigeant vers la cuisine. Une fois au rez-chaussé, Alexiel se dirigea vers la cuisine où ses frères et Bobby étaient à table entrain de manger sauf Bobby qui lisait son journal en buvant son café. Celui-ci remarqua sa présence et lui souriait amicalement en levant des yeux de son journal.

-Voyez-vous ça… Regardez ce que le Paradis nous apportait ! Salut, ma Belle. Tu as bien dormi ?dit Bobby amusé

Alexiel rigola à son compliment et se pencha pour lui donner un bisou amical sur sa joue avant de se redresser.

-Bonjour, Bobby… Oui, j’ai bien dormi et toi ? dit-elle amical

-Bof… Ça peut aller… dit-il calmement

Elle lui souriait et se tourna vers ses frères en se dirigeant vers eux, elle leur donna aussi un bisou sur la joue à chacun.

-Et vous, les garçons, vous avez bien dormi ? dit-elle en douceur

-Oui, ça peu aller aussi… dit Sam calmement

-Pareil. Dit Dean avec la bouche pleine

-On ne parle pas la bouche pleine ! C’est impoli ! dit-elle dégoûté

-Pardon, Sœurette… dit Dean en avalant son p’tit déj.

La jeune femme roula des yeux et finissait par sourire amusé en allant se servir un café et de les rejoindre à table. Le p’tit déj se passa très bien et Sam avait renversé son café sur lui, car Dean avait mis du sel au lieu du sucre et il était allé se changer. Alors, que le frère Ainé riait comme un bon de sa farce. Apparemment, Bobby et ses frères avaient vite oublié la mort tragique de Jo et d’Ellen en décidant de tourner la page et la vie continue. Quelques minutes plus tard, Sam était revenu avec une chemise propre et retourna s’asseoir à table. Une fois fini, ils sortaient tous de table alors qu’Alexiel et Sam débarrassaient avant de faire la vaisselle. Pendant que Sam essuyait et qu’Alexiel était concentrait à laver les assiettes, il se pencha un peu sur le côté pour parler à sa sœur sans que Dean et Bobby entendaient leur conversation.

-Sinon… Ça été ta nuit avec Castiel ? dit-il amusé

À entendre ça, Alexiel leva son regard vers son frère cadet, l’air troublé, et baissa son regard vers la vaisselle en rougissant… Comment savait-il ? Pourtant, ils étaient très discrets cette nuit et Castiel était parti de sa chambre après son départ.

-Je… Je ne vois pas de quoi tu parle… dit-elle un peu nerveuse

-Rrroohh aller… C’est Castiel, qui avait fini par me le dire mais laisse-moi finir... Quand j’étais monté pour changer ma chemise, je l’ai vu dans ta chambre alors qu’il cherchait sa cravate car il avait oublié et il avait remarqué ma présence. Il m’avait dit que vous êtes ensemble depuis hier et on avait un peu parlé jusqu’à où il est parti. Dit-il calmement

Alexiel leva son regard vers Sam, l’air surprit et un peu inquiète en disant :

-Es-ce que… Dean est au courant ? dit-elle inquiète.

-Non, ne t’inquiète pas et je n’ai pas l’intention de lui car j’en suis sûr qu’il va mal le prendre. Tu le connais… Il est très protecteur envers toi. Surtout que tu es heureuse avec Castiel et je ne veux pas que Dean gâche tout mais sache que… Je suis très heureux pour vous deux. Dit-il adoucit

La jeune Winchester lui souriait un peu plus, elle était heureuse que Sam lui donnait sa bénédiction.

-Merci, Sam. Dit-elle adoucit

Sam lui souriait et retourna à sa corvée. Une fois fini, Sam allait rejoindre Dean et Bobby au salon tant dis qu’Alexiel nettoyait la table et l’évier… Mais soudain, elle s’arrêta car elle sentait quelque chose… Une présence… Maléfique… Démoniaque… Elle leva son regard vers la fenêtre devant elle et voyait des nuages noirs qui arrivaient droit devant la maison de Bobby… Des Démons ! Elle appela Castiel, l’air inquiète et nerveuse, même à plusieurs reprise mais il n’était pas venu et pas un seul bruissement de battement d’aile. Alors, elle se dirigea vers l’entrée en courant et ses frères ainsi que Bobby remarquèrent en se demandant ce qu’il lui arrivait…

-Ben, Alex… Qu’es-ce qu’il t’arrive ? demanda Dean l’air perplexe

-Les Démons sont là !!!!

Elle n’en disait pas plus et se précipita vers l’extérieur. Dean et Sam la suivaient en prenant des armes au passage, sauf Bobby qui était en fauteuil roulant, et se retrouvèrent dehors… Mais pas de Démon à l’horizon… Alors, ils décidèrent de se séparer pour couvrir plus d’espaces mais c’était une grossière erreur car les Démons n’attendaient que cela. Les frères Winchester se retrouvèrent à terre. Dean venait de perdre le couteau de Ruby de ses mains et se battait contre son adversaire.
Sam se défendait bien jusqu’à où un des Être Démoniaque le mettait à genoux tout en l’étranglant à l’aide de son bras. Deux autres Démons s’approchèrent d’Alexiel et elle commença à lancer des coups à ses adversaires jusqu’à d’en mettre un KO et de s’occuper l’autre. Mais le Démon était plus rapide qu’elle en lui donnant de violent coups et elle perdit l’équilibre en gémissant de douleur avec des égratignures sur son visage. Le Démon la releva, alors qu’elle était un peu sonné, et il voulait l’achevé avec un dernier coup mais la jeune femme le para en reprenant vite ses esprits avant que celui-ci ne se trouva à terre en quelque seconde.

Alexiel se redressa fièrement en levant sa main devant lui et projeta le Démon un peu plus loin, il atterrissait quelques mètre plus loin. Dean avait vu le Démon « voler » et regarda en direction de sa sœur jumelle, l’air inquiet. Tout le monde s’arrêta de se battre et faisait face à la jeune femme. Les yeux d’Alexiel s’illuminèrent de la même couleur que ses yeux et avec l’aide d’un coup de tonnerre, ses ailes blanches sortirent en se dressant derrière elle. Une lumière blanche envahissait l’espace et les Démons furent réduis en poussière. Les frères Winchester et Bobby, qui était derrière la fenêtre, observèrent Alexiel revenir à elle-même avant que celle-ci perdait l’équilibre en tombant au sol et sombrant dans l’inconscience. Elle avait trop utiliser son énergie. Dean se précipita à ses côtés et vérifia son pouls, il soupira l’air rassuré mais son cœur battait faiblement. Il la prenait dans ses bras sans se poser de questions et il la porta jusqu’à sa chambre avant de la déposer sur son lit. La lèvre d’Alexiel était ouverte et une plaie au-dessus de son sourcil ainsi que quelques égratignures. Ça saigner abondamment !

-Cas’ ! On a besoin de toi tout de suite ! hurla Dean

Il attendait et l’appela une nouvelle fois, mais rien même pas le bruissement d’un battement d’aile.

-Et merde ! jura Dean

Sam était allé chercher de quoi soigner Alexiel et revenait dans la chambre, il tenta du mieux qu’il pouvait pour soigner les blessures de sa sœur. Les frères Winchester ne savaient pas où était Castiel mais ils espéraient qu’il ramenait vite son cul d’emplumé car il leur devait une explication à propos de leur sœur. Mais ils ne savaient pas, qu’un Démon avait réussi à fuir en ayant vu la scène et en allant revenir auprès de son maître… Lucifer…

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}   

L'Ange et la Chasseuse ! {PV ; Alexiel Winchester.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1