Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.

Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Amsterdam

Présent sur le forum depuis : 15/03/2015
Nombres de messages poster : 3
Féminin Localisation : Mon manoir est mon temple...
Emploi/loisirs : Démon à temps plein et gestionnaire des entreprises que son père lui a léger

MessageSujet: Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )    Dim 15 Mar - 20:09

Ma présentation n'est pas terminer, je vais la finir prochainement.Pour se qui est de l'histoire comment vous trouver pour le moment. Pour le pouvoir, je me suis pas décidé. C'est dont pour cette raison qu'il en a pas pour l'instant, mais je vais pas en m'être trop non plus.. Des pouvoir de  démon quoi Razz Et puis vous en ferait part pour savoir si les pouvoir sont ok ou non ! =D 

{Mettre une image représentant votre personnage}
° Interprété part :

° Nom : Amsterdam

° Prénom :Regulus
° Surnom : Reg

° Âge :25 ans (125 en réalité)
° Naissance :Le 9 juin 1890
° Origine : {Où êtes-vous né}
° Espèce : Démon puis 100 ans.  
° Situation amoureuse : Célibataire
° Orientation : Aux femmes

° Groupe désiré : Démon rien de moins Razz
° CODE : {Obligatoire pour être validé}

° Histoire : {Le dernier descendant de la ligner Amsterdam donnera vie à un seul fils. Ce fils naitra en mettant fin à la vie. L’enfant sera porteur de lumière. Deviendra un être apprécier et atteindra des sommets jamais soupçonner.. Ce jeune garçon rentrera dans l’ordre tant convoiter par les Amsterdam. Il retournera poussière, trahie par les traites. Sombre, le paternel pourra le sauvé. Le prix à payer sera sa propre mort et un fardeau pour son fils. }

[L’époque d’où il était né lui semblait à des années lumière. Tout avait changer depuis cette époque.. Si s’était une bonne chose.. C’était encore à déterminer. Toutefois, les années passée qu’il avait vécus étant de bonne année. Il avait beaucoup moins de divertissement. Malgré tout, disons que s’était la belle époque. Aujourd’hui, les gens se foutait de tout et se comportait encore pire que les démons eux même… Pour dire qu’il était un démon depuis déjà une centaine d’année..  D’ailleurs, un démon réputé qui s’avait très bien se faire passer pour un petit ange quand il le fallait pour mieux piéger les gens. Mais passons revenions au tout début. ]

1890

J’ai vue le jour en cette bonne veille année de 1890. Évidement, comment me souvenir d’une telle année étant qu’un tout petit bébé qui venait de naitre. Mes premiers respiration vue le jour le 9 juin 1890 à 13 heures précisément sous un soleil radieux dans un manoir ou un homme pressas la jeune femme d’en finir avec ses hurlement, pas méchamment. L’homme ne pouvant plus supporter de voir sa femme souffrir le martyre, mais quand il voie enfin son fils le pris dans ses bras et sortir de la pièce sans attendre.. Puisque les cris de sa femme s’étaient éteins pour toujours.

Sa mère n’avais eu aucune chance de suivie, le médecin l’avait prévenue. Sa mère avait eu une grossesse pénible, mais voulait à tout pris protéger son seul enfant même si cette dernière devait y laisser sa vie. Son père était très inquiet pour son seul fils, il avait déjà perdu sa femme.. Il devenait quelque peu surprotecteur. Depuis, la naissance de son fils. Il avait fait renvoyer plus de la moitié de son personnel, ne gardant que ceux digne de confiance. La nounou Léana qui avait du passer plus de 5 moins a prouvé qu’elle serait parfaite pour le poster et démontré sa loyauté qui devait être à tout épreuve… Cette dernière devait protéger Regulus Sirius Christopher Amsterdam quoi qu’il arrive pour le meilleur et le pire.

1900

Le petit homme était aujourd’hui un grand garçon de 10 années bien sonné. Le sourire coller aux lèvres l’aire de toujours respirer que du bonheur et voir toujours le bon côté de la situation même si le jeune homme rêvait de voir mille et une destination. Aux lieux de cela, il n’avait le droit qu’à la cours majestueuse de Manoir et ne voir que les gens que son père lui autorisait à voir. Ce qui constituait au total environs une dizaine de personne qui travaillait pour son père. Entre outre son père Dillan, sa nounou Léana, Stone qui lui fessait la classe, Filimon qui était toujours coller au basket de son père et obéissait à tous ses ordres sans discuté. Regulus en avait peur, il essayait de passer le moins de temps possible d’en la même pièce que cette homme.  Liliane et Margueritte son des domestique, elle s’occupe à se que le manoir soit toujours impeccable. Margueritte était toujours entraine de lui dire. {Fait attention tu fais plein de graine de pains, Tu laisses de la boue partout. Non, mais tu as vue ta tenue, va te changer immédiatement petit démon.} Elle ne m’aimait pas et Regulus la détestait tout autant. Liliane était un vrai ange, Regulus l’adorait. Cette dernier avait toujours une petit surprise pour lui, des bonbons principalement, son père lui interdisait d’en manger, sinon il arrivait souvent que Liliane lui lise des histoires, mais les histoires qu’il préférait s’était ceux qui parlait de la vie de Liliane, des sorties qu’elle fessait dehors du manoir. Les quelques autres, peu nombreux certes que ne connaissait pas le jeune homme qui travaillait pour son père, mais que son père interdisait à ses employer en question de s’approcher de lui et interdiction de lui parler. Son monde se résumait à se manoir et ses quelque personne. En prime, des milliers de question. Pourquoi n’avait-il pas le droit de sortir ! C’était injuste, toutefois le jeune homme se disait que son père avait ses raisons de se comporter ainsi. En bon petit garçon, il resta à sa place et laissa le temps passer.

1906

16 ans, à rester dans se manoir et n’avoir pour sortie la cour du manoir. S’en était lassant, connaissant par cœur les moindres recoins du manoir et de la grande cour. C’était difficile de trouver des occupations année après année. Stone avait fait son possible, lui enseignant Mathématique, les sciences, la peinture, le français, l’anglais, le latin, la musique, l’histoire et la bien séance. Il était vrai, cela était bien intéressent certes… Mais il était toujours coincé dans se manoir et ses envies de voyager, de voir le monde était grandissent. Stone avait voulu alors lui montré que son enseignement était tous sauf fini. Alors, ce dernier se mit à lui enseigner, des arts du combat, la logique et enseigner à comment cacher les informations au plus profond de lui. Regulus devenue une machine de combat sur entrainé, mais doux comme un agneau. Tout ses enseignement ne réussir pas à faire changer d’avis Regulus qui désirait partir du manoir quelque temps pour visité le monde don il rêvait.

Son père eu vent de la situation et s’était empresser d’avoir une longue conversation avec son fils. De quoi avait-il peur ? Pourquoi, ne voulait-il pas lui laisser plus de liberté. Sans était insensé. Son père lui raconta une triste histoire. Ce n’était pas une histoire comme les autres, mais l’histoire de la personne qui lui avait toujours cruellement manqué. L’histoire de sa mère. Regulus en avait eu les larmes aux yeux à ses propos de sa mère qu’il n’avait jamais connue et pourtant lui avait donné la vie, se qui avait de plus précieux dans ce monde.

Regulus compris.. Il comprit que son père avait tout simplement peur de perdre son seul enfant. Ce dernier ne s’était jamais remarié pourtant son valet lui avait suggérer à plusieurs reprise, mais Dillan avait toujours refusé disant qu’il n’avait aimé qu’une seule femme et ne se remarierait jamais.

À cette époque, on devait obéir à ses parents.. Surtout à son paternel, ce dernier refusa de le laisser sortir du manoir et le menasse d’engager du garde. Le jeune homme avait 16 années.. Il me semble qu’il était en âge de décider quoi faire de sa vie non ? 

Le 18 avril 1906, il y eu un tremblement de terre dans leur ville de San Francisco. Des réparations devaient être faites au plus tôt et le manoir s’avéra invivable. Dillan et Regulus passa beaucoup de temps à se confronté jusqu’au moment ou son père décréta à tous de faire ses valises. Domestiques y compris. Les Amsterdam et leur employer partir pour Europe ou il détenait un autre manoir fini de bâtie, il y a 3 années de cela.

Regulus, se fessait une joie de ce nouveau dépars et cette traverser. C’était sa première grande aventure partie de l’Amérique pour se rendre en Europe se n’était pas rien. Le pays ou sa mère avait vue le jour.

Sur le bateau son père n’arrêtait pas de lui rabatte les oreilles de toujours rester proche.. Évidement, Regulus ne l’écouta pas. Pour une fois qu’il pouvait voir autre chose que son manoir, il allait en profité. Ce dernier passa ses journées sur le pont à regarder les vagues, à discuté avec les marins. Leur travaille étant des plus respectueux. Un des marins Matthew, lui avait appris le Poker. Ce jeu était des plus amusent, mais Regulus n’en abusait jamais. Comme lui avait dit Matthew, il ne fallait jamais exagérer avec le Poker. Quelque temps en mer s’était passé.. Des gens tombait malade et très peu s’occupait d’eux. Regulus, fit de son mieux pour prendre soin de ses gens qui en avait grand besoin. Enfin, jusqu’au moment ou son paternel s’aperçu de se qu’il fessait et décida de l’enfermer à double tour dans sa cabine pour le reste du voyage. Heureusement, il ne resta que deux semaine au maximum avant d’arrivé à destination.

Arrivé à destination, le manoir était encore plus magnifique de celui de l’Amérique. C’était de toute beauté, mais Regulus n’attendis pas que son père est le temps de réfléchir. Décidant de sortir pour aller voir les environs. L’année avait était longue, mais Regulus avait réussis à faire comprendre à son père qu’il était temps pour lui de faire quelque chose de sa vie. Il n’allait tout de même pas vivre comme un rat toute sa vie.

Regulus pu dont entreprendre des cours. Il voulait devenir docteur pour venir en aide au gens. Stone n’était pas ravis de cette situation. Toutefois, ce dernier devenue celui en qui Regulus avait le plus confiance. Stone devenue alors son conseiller, celui qui obéissait à ses ordres. Aujourd’hui, s’était Regulus qui était son patron.

Les Amsterdam et leur employer resta jusqu’en 1908 en Europe, puis reprenant tous le bateau pour revenir en Amérique ou que Regulus voulait terminer ses études et Dillan son père avait de nombreuse chose à régler.

1911

21 ans et avec un son diplôme en mains. Regulus était devenue docteur comme qu’il avait toujours voulu. Tous l’appréciaient grandement. Ce dernier avait fait une déférence dans la vie de nombreux de personne. Regulus ne se comtanta pas d’aider que les riches.. Mais les moins riches également. Participant également à de nombreuse association et lutait pour de nombreuse cosse. Participent à des découvertes médicales, pour que la médecine évolue.

Regulus ne s’était toujours pas marié, mais avait rencontré une jeune femme des plus magnifiques. Mais être père n’était pas dans ses priorité, il ne pourrait jamais donner l’attention dont méritait cette femme. Alors ne lui fit pas sa grande demande même si l’envie de le faire étant grande.

Vers la fin de l’année, une société secrète l’avait abordé. Il avait était sélection. Bien attendu cela lui ouvrirait des portes jamais soupçonner. Regulus qui avait toujours était curieux de nature avait dont accepter. Cela venue aux oreilles de son père qui depuis se moment semblait avoir perdu tout éclat dans ses yeux. Il ne disait plus un mot et passait son temps à faire dieux s’est quoi. S’en était étouffent dans le manoir familiale. Regulus qui avait déjà du passé tant de temps enfermé dans se manoir, n’avait nullement l’attention de renoncer à cette opportunité qui lui avait été donné.
Travaillant d’arrache pied pour mener ses projets à terme, Regulus était un homme enjouer qui ne se laissait jamais abattre par la situation. Son bonheur était contagieux et les gens adorait travailler avec se dernier qui les encourageait toujours à se dépasser et ne jamais laisser tomber.

1915

Cette année, il aurait voulu l’oublier à jamais. Il la guerre fessait rare, rien ne tournait droit et les gens avait tous des aires de mord vivant. Cette année fut la pire de tous.. Son père ne voulait plus que son fils sorte du manoir. Toutefois, Regulus se devait d’aller aidé les blaiser de guerre qui était revenue du combat. La prison sur les épaules du jeune homme de 25 année ne semblait pas l’affecter et fessant son travaille du mieux qu’il le pouvait dans les circonstances.

Comme aurait-il put se douté une seul seconde de se qui allait se produire. Des gens qu’il considérait comme des confrères s’était avéré des traites, des espions. C’est dernier n’avait pas hésité une seul seconde à lui rentré un poignard en plein cœur. Une scène des plus horrible, sa mort s’était faite rapidement.. Une chose étrange se produisit.

Regulus Amsterdam se réveilla, s’était impossible. Il avait ressentie se poignard rentré en lui, cette doubleur insoutenable. Ce froid et la vie l’abandonner à jamais.

Il ne ressentait n’y douleur.. D’ailleurs, il ne ressentait pas grand-chose. Il avait perdu quelque chose d’important, mais quoi.. Il ne pouvait pas le dire. C’était quelque chose en lui avait disparue..C’était terrifiant de voir toute cette noirceur qui s’était emparé de lui.

Regulus se décida à se lever quelque minutes plus tard. Regardant dans les moindres détaille l’endroit ou qu’il se trouvait. Il semblait être dans une cave.. Pas n’importe la quel. La cave du manoir étant petit, il venait souvent s’y réfugier. Il y avait des symbole partout, des symboles qui indiquait qu’il avait eu de la magie noir.. Quelque chose de très sombre. Le corps de son père reposé au sol. Qu’avait-il fait. Ce jeta au sol pour voir si son père était toujours envie. Une larme roula sur sa joue constatant qu’il n’était plus de se monde. Dans la main de Dillan, il trouvait un bout de parchemin avec une prophétie.

{Le dernier descendant de la ligner Amsterdam donnera vie à un seul fils. Ce fils naitra en mettant fin à la vie. L’enfant sera porteur de lumière. Deviendra un être apprécier et atteindra des sommets jamais soupçonner.. Ce jeune garçon rentrera dans l’ordre tant convoiter par les Amsterdam. Il retournera poussière, trahie par les traites. Sombre, le paternel pourra le sauvé. Le prix à payer sera sa propre mort et un fardeau pour son fils. }

Regulus compris que le fils en question s’était lui. Les Amsterdam n’avait pas eu beaucoup de chance et avait toujours eu que peux d’enfant. Son père avait un frère, mais se dernier était mord très jeune, il ne resta qu’un et unique descendant des Amsterdam, Dillan son père. Le fils en question ne pouvait être que lui. Tout était donc vrai. Voilà pourquoi son père l’avait gardé enfermer, il ne voulait pas voir son fils mourir. Toutefois, son père s’était tromper, il avait cru que la fardeau à porter de son fils étant sa mord à lui. Ce n’était pas le cas, Regulus pouvait le ressentir.

Il n’était plus le même, la noirceur avait prit le dessus. Ce n’était pas le moment d’y pensé, il devait remonter en haut et enterrer son père.

Regulus enterrera son père au côté de sa mère. Ensuite, il n’eut autre choix de prendre le contrôle du manoir et des employer. Très vite la noirceur l’avait consommé. Il avait lut tout se qu’il pouvait trouver. Il avait fait son possible pour que sa n’arrive pas. Toutefois, comment changer qui nos sommes.

J’étais devenue un démon, l’accepté était la seul solution. Une fois accepté ce que j’étais devenue les choses me semblait plus simple et plus amusent. Faire souffrir les gens était plus amusent que des soigner. Regulus décida même de se venger.. Pouff disparue tout ceux qui l’avait trahie.. Mais réalisant que s’est employer n’était pas immortel comme lui.. Décida de remédier à se petit soucis. Gardant à ses côté pour toujours Léanna, Stone, Filimon valet de son père qui était maintenant le sienne, Liliane et Margueritte ses domestique. Ses employés était ses Fidel, il resta à ses côté.

Très vite, il se fit une réputation. Tous en avaient peur. Les autres démons y compris. Certain par contre n’était pas des plus ravie et lui tendis des pièges pour l’enfermer. C’est dernier réussir à le tenir en cage durant 15 années avant qu’il réussite à trouver la faille. Une fois libérer, Regulus ne se priva pas de tuée le démon qui lui servait de gardien. Il devait bien le offrir un cadeau pour ses loyaux servisse…

AUJOURD’HUI

Regulus s’était entrainé à contrôler ses pouvoirs, Stone était un bon professeur qui pouvait vraiment enseigner tout. Devenue un démon de très bonne catégorie. Très peu osait venir lui chercher des noises. Vivant toujours dans un de ses deux manoirs et ses employer des plus fidèle qui restait à ses côté pour le meilleurs et le pire.

° Caractère : {Un minimum de 5 lignes seras demandez}

° Physique : {Un minimum de 5 lignes seras demandez}

° Que pense votre personnage sur l’Apocalypse ? : Ce jour serait un moment des plus magnifique à mes yeux.. C’est ange auront se qu’il mérite. Toutefois, me battre au côté de Lucifer pourrait faire en sorte de changer le côté d’en le quel je me baterais.

° Celons votre personnage, qui va gagner ? :

~ Renseignement sur vous en Hors-Jeu ~
{ Je tiens à préciser que cette partie d’information n’est pas obligatoire pour être validé. Mais bon, c’est toujours agréable de mieux se connaitre entre nous aussi en IRL. =) }

° Prénom / Surnom : Djoe
° Âge :23 années de vie…
° D’où venez-vous ? :Canada/Québec… Fichu neige si elle pouvait finir… Nan je blague.. Aller on va tous glisser ou faire de la plache à neige Hihihihihihihiii!!!!!!!
° Quel est votre personnage préféré dans Surnatural ? : Dean, Castiel principalement, mais j’en aime beaucoup d’autre ^^
° Comment avez-vous connue le forum ? : Par la créatrice
° Votre présence sur le forum ? : Le plus souvent possible !!!
° Petit plus à dire ? : On verra plus tard ou demander tout simplement Razz

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Vous n'avez jamais vue des cornes ?

Les ténèbres on déjà gagner la partie. 
Vous venez au monde poussière 
Vous finirez poussière. 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Le Créateur

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.

MessageSujet: Re: Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )    Lun 16 Mar - 1:40

Salutation à toi, Regulus ! je vois que ta présentation n'est pas totalement fini, mais j'ai crû comprendre que tu voulais un Avis. Donc... Me vilà ! Very Happy XD

Je viens tout juste de lire ta partie histoire, et je la trouve vraiment très bien. Tu y a mit beaucoup de détails et c'est très agréable à lire. Tu décris bien les détails de la vie de ton personnage et ont n'as l'agréable impression d'y être. Ont se met dans la peau de ton personnage. J'aime beaucoup la partie enfance et la partie de comment ton personnage devient un Démon. C'est réaliste et j'aime beaucoup! J'aime bien aussi la partie prophétie que tu as fait, cela met du mystère. Smile

Enfin bref... Tout ça pour dire que j'aime beaucoup et que je t'encourage à faire la suite. ^^ Bon courage à toi, futur Démon! Wink

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:

Regulus Amsterdam

Emploi/loisirs : Démon à temps plein et gestionnaire des entreprises que son père lui a léger

MessageSujet: Re: Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )    Mar 17 Mar - 2:20

Super, je vais élaboré un peu plus son présent.  Very Happy Bien attendu finir de faire le caractère et le physique aussi. 

Je vais essayer de finir tout cela pour cette semaine pour pouvoir commencer à rp..  Pour les rp's toutefois sa ira pour la semaine prochaine ou l'autre puisque mercredi prochain j'ai mon exam pour vous savez quoi XD Alors faut que j'étudie si je veux le passé Razz 

En tout cas, j'adore déjà se forum.. Si cela ne dérange pas est-ce que tu veux que je fasse de la pub pour le forum sur les comptes Facebook qui me reste ? 

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Vous finirez poussière. 
Regulus Amsterdam

MessageSujet: Re: Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )    Mar 17 Mar - 12:43

Désolé du double poste.. Mais pour la Pub sa attendra.. Puisque j'ai pas envie de créer plus de tension, si je peux dire les choses ainsi... Enfin bref.. Je vais en faire si vous le voulez, mais que dans deux ou trois semaines.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Vous finirez poussière. 
Castiel
Le Créateur

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.

MessageSujet: Re: Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )    Mer 18 Mar - 0:08

Ahah, d'accord t'en fait pas. Prend ton temps, l'important c'est que tu nous à prévenue pour pas qu'ont pense que tu ne viens plus. XD Héhé, déjà hâte de lire la suite et je suis heureux savoir que tu aime déjà le forum. Very Happy

Sinon, pour la Pub, je comprend... Cela peu attendre, ne t'inquiète pas. ^^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )    

Vous êtes sur ma route.. Je vous transformerais en poussière. Présentation d'un démon ! ( Non terminer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1