Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.


Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Chasseuse

MessageSujet: Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité   Dim 15 Mar - 19:33

~ Renseignement sur le personnage ~


° Interprété part : Katie McGrath

° Nom : Winchester
° Prénom : Alexiel
° Surnom : Alex
° Âge : 30 ans
° Naissance :  24 janvier 1976 
° Origine :  Lawrence, Kansas 
° Espèce : {Ange, Démon, Humain, Fantôme, Dieu, Archange… Si autre, veuillez préciser également…}
° Situation amoureuse :  Célibataire… Mais elle craque secrètement pour l’Ange Castiel
° Orientation :  Aux hommes

° Groupe désiré : Chasseur... Pour l'instant

° CODE : Validé par Alexiel Winchester


° Histoire : 

Alexiel Deana Winchester est née le 24 janvier 1979, le même jour que son frère jumeau Dean Winchester, à Lawrence dans le Kansas. Fille de Mary et John Winchester. Ce qui fut un bonheur pour ses parents, mais ils ne savaient pas que le Destin de leur fille alla changé à jamais. Une nuit, alors que ses parents dormaient et son frère jumeau aussi, une personne rendait visite à la petite. Cette personne est l’Archange Gabriel ! Dieu lui avait confié la mission de donner à Alexiel la grâce angélique pour qu’elle devenait l’Ange de l’Humanité et il était chargé de veiller sur elle.

Les mois passèrent, les pouvoirs célestes de la petite se commencèrent à se développer de jour en jour et elle commença à avoir ses petite ailes blanche. Heureusement, que son Ange Gardien était là pour les cacher aux yeux de ses parents et des autres personnes.

À l’âge de 4 ans, sa mère lui avait offert un vieux livre sur les Anges pour son anniversaire et un ourson en peluche blanc avec des ailes ainsi que la croix templière en pendentif ayant appartenu à son ancêtre Abigaël Winchester. Alexiel s’entendait très bien avec ses parents et son frère Dean, surtout avec Gabriel, qu’elle le considérait comme un grand frère. Surtout qu’elle lui faisait rappelé son petit protégé… Castiel… Elle espérait le rencontrer un jour et de le connaître…

Quelques jours plus tard, elle n’avait plus de nouvelles de son Ange Gardien et elle avait beau prié mais aucune réponse ni la moindre plume…

En mai 1983, sans aucune nouvelles de Gabriel, Alexiel et Dean ont un petit frère Sam qu’ils l’adorèrent tout de suite. Pour Alexiel, c’est le bonheur parfait mais jusqu’à où un drame va causer le malheur…

Une nuit de novembre 1983, sa mère sa mère portait Dean et Alexiel vers la chambre de Sam pour qu’ils lui disent « Bonne nuit ».

-Aller… Dites « Bonne nuit » à votre frère. Dit-elle adoucit en posant les jumeaux.

Alexiel et Dean se dirigèrent vers le berceau de Sam, Dean se pencha vers lui et lui donna un bisou sur son front en douceur.

-Bonne nuit, Sam.

Ce fut le tour d’Alexiel, qui en tenant toujours sa peluche d'Ange, elle lui donna un bisou sur son front en douceur et lui caressa la tête.

-Bonne nuit, Sam.

Leur mère les rejoignait et se pencha au-dessus du berceau avec le sourire en caressant la tête de Sam en douceur.

-Bonne nuit, mon Amour. Dit-elle adoucit.

Elle embrassa son front, alors que leur père entra dans la chambre en prenant appuis contre la porte.

-Dean… Alexiel… dit il enjoué.

Les jumeau se tournèrent vers leur père et couraient vers lui en disant :

-Papa !

-Mes chéris. Dit-il en les prenant dans ses bras. Alors qu’es ce que vous en dites, votre frère sera prêt à joué au football, vous ne croyez pas ?

-Non, pas encore. Dit Dean en secouant sa tête.

-Non. Dit-il amusé

-Il est encore trop petit pour tenir un ballon, Papa. Ria-t-elle.

Mary se dirigea vers son mari et ses enfants avec le sourire adoucit, elle caressa le dos de Dean et Alexiel en s’adressant à John avant de sortir de la chambre :

-Tu t’occupes d’eux ?

-D’accords.

Leur père rapporta son intention vers Sam avec le sourire adoucit, alors que les jumeaux se blottissaient dans les bras de leur père.

-Dors bien, Sam.

Sam regarda son père avec le sourire et celui-ci sortait de la chambre en éteignant la lumière avant d’emmener Dean et Alexiel dans leur chambre. Comme d’habitude, Alexiel priait aux Anges et allait dans son lit avant que leur père les embrassa et sortait pour les laisser dormir.

Plus tard dans la nuit, Dean et Alexiel étaient réveillé par des cris et des bruits alors ils se levèrent en vitesse en se dirigeant vers la chambre de Sam. Presque arrivé, ils voyaient leur père sortir de la chambre avec leur petit frère dans ses bras. Celui-ci donna Sam à Dean en disant :

-Vous allez emporté votre frère en dehors ! Aussi que vous pouvez ! Ne vous retournez pas ! Allez-y ! Courez ! dit-il l’air terrifier.

Alexiel et Dean couraient avec Sam dans les bras de celui-ci, ils descendirent les escaliers et sortaient de la maison. Une fois dehors, les jumeaux regardaient la maison entrain de brûlaient à partir de la chambre de Sam jusqu’à où leur père arrivait en les portant dans ses bras et les éloignaient en vitesse avant que la chambre explosa dans l’incendie.

Quelques mois après l’incendie, Dean et Alexiel veilleraient principalement sur leur frère Sam alors que leur père se concentrait sur sa tâche de chasseur de forces occultes liées au surnaturel et retrouvait le Démon qui avait assassiné leur mère.

Pendant que leur père était à la chasse, Alexiel et ses frères étaient confié à un de ses amis, Bobby Singer qu’elle le trouvait sympa. Une nuit, elle se leva en silence et sortait de la chambre en tenant sa peluche que Gabriel lui avait offert avant de sortir de la maison. Une fois dehors, elle regarda autour d’elle et regarda le ciel et appela Gabriel.
La petite Alexiel continua à l’appeler à plusieurs reprise, mais aucune réponse de Gabriel… Elle commença à sangloter en baissant son regard tristement et en serrant sa peluche dans ses bras. Maintenant, elle se sentait seule… Délaissé… Abandonner…

Les années passèrent et elle n’avait plus de nouvelle de son Ange Gardien, qu’elle commença à lui en vouloir de l’avoir abandonner sans explication et commença à avoir de la haine envers les siens.

Pendant des années, son père lui apprenait à se battre et à se servir d’une arme avec leurs frères. Pendant qu’ils livraient bataille contre les forces du mal avec leur père, Sam finirait par partir faire des études à l’université de Stanford en abandonnant sa famille au grand dam de leur père et à la tristesse d’Alexiel.

Le jour, où leur père à disparu pendant la chasse sans donner de nouvelles, Dean et Alexiel allaient cherchés Sam pour qu’il les aidait à le retrouver. Sam s’apprêtait à entrer en faculté de droit et vivait avec sa petite amie Jessica. Une fois la Dame Blanche éliminait et la chasse terminait, Dean et Alexiel ramenait leur frère à Stanford où celui-ci découvrira Jessica morte assassiné de la même façon que leur mère : suspendue au plafond et brûlée. Sam décidait de suivre Dean et Alexiel pour venger sa petite amie en abandonnant ses études, le temps de trouver leur père et le démon Azazel surnommé « Le démon aux yeux jaunes » à cause de la couleur de ses yeux.

Après des mois de chasses dans tout l’État, leur père prenait contact avec ses enfants en révélant qu’il traquait le démon responsable de la mort de leur mère et touchait au but. Mais il ne les laissait pas venir avec lui, craignant que son affections envers ses enfants ne constituait son talon d’Achille. La famille était finalement réunie quad ils entraient en possession du Colt permettant d’éliminer toutes les créatures existantes, y compris les démons. Au final, Sam, Dean, Alexiel et leur père au sortir de leur affrontement avec Azazel, ayant assassiné leur mère. Pour finir, Sam conduisait Dean, Alexiel et leur père blessés, à l’hôpital mais une personne possédé percutait l’impala avec un semi-remorque, les blessant grièvement.

Les quatre Winchester avaient survécu à l’accident : John, Alexiel et Sam avaient été relativement épargnés mais Dean était grièvement blessé et dans le coma jusqu’à où en sortait. Leur père venait voir Dean et Alexiel en souriant, il murmurait quelque chose à l’oreille de son frère qui le laisse sans voix dont elle se demandait quoi. Quelques seconde plus tard, il fait un arrêt cardiaque…

Dean apprend à vivre avec l’insupportable idée que son père est décédé et Alexiel essayait de faire la même chose malgré le chagrin. Plus tard, ils apprenaient par un démon que leur père avait fait un pacte avec Azazel pour sauver la vie de Dean et qu’il était en enfer en ce moment même. Alexiel consolait son frère Dean en disant que ce n’est pas sa faute, car il se culpabilisait en croyant qu’il était responsable de sa mort. Un jour, son frère disait à sa sœur que leur père lui avait dit qu’Azazel avait l’intention d’utiliser Sam dans un de ses sombres projets et que s’il ne pouvait pas sauver Sam, il devrait le tuer. Ce qui fut un choc à Alexiel. La chasse continuait à nouveau jusqu’à où Sam était poignardé par Jake, un autre protagoniste du plan d’Azazel, et meurt dans les bras de Dean et d’Alexiel.

Détruite par la mort de son frère, Alexiel resta à son chevet alors que Dean sortait pour se calmer jusqu’à où Sam se réveilla ce qui fut une joie immense pour elle et Dean rentra en disant que c’est Bobby qui l’avait soigné mais Alexiel ne le croyait pas. Cependant, Dean leur avouait qu’il avait vendu son âme et ils jurèrent de l’aider à sortir de là quoiqu’il arrive. Quelques jours plus tard, Dean tuait Azazel avec le Colt vengeant par la même occasion leurs parents mais le Démon avait le temps d’ouvrir la porte de l’Enfer et de libérer des centaines d’esprits y compris celui de leur père. Ils partageaient quelques secondes avec lui avant qu’il ne disparaissait dans un éclat de lumière. Alexiel et ses deux frères devaient maintenant traquer tous les démons échappés, et trouver un moyen de sauver Dean qui n’avait plus qu’un an à vivre.

Les mois passaient, Dean décidait de profiter de sa dernière année de vie, s’accordant de nombreux plaisir en refusant même de penser à son salut alors que Sam et sa sœur asseyaient désespérément de trouver une façon d’annuler le pacte conclu. Un jour, Dean et Alexiel croisaient Ruby, un Démon que la sœur Winchester ne lui faisait absolument pas confiance. Ruby avouait à Dean qu’elle ne pouvait pas le sauver de l’Enfer. Dean prenait conscience ce qu’il l’attendait et commençait à former Sam à chasser en lui demandant de promettre à veiller sur sa sœur ce qui agacer celle-ci. Alexiel et ses frères rencontraient une autre femme, Bela Talbot, une voleuse sans scrupules qui se servait de ses connaissances sur le monde surnaturel pour faire du commerce. Après avoir réussi à ramener Bobby du coma, Dean avouait à son frère et à sa sœur qu’il ne voulait pas mourir. Mais malheureusement, Bela volait le Colt, la seule arme qui avait une chance de sauver Dean de son destin.

Les Winchester affrontaient Lilith dans un ultime combat pour sauver l’âme de Dean, Ruby arrivait. Cependant ils étaient acculés dans une pièce par un chien de l’Enfer. Mais Dean reconnaissait rapidement Lilith qui était dans le corps de Ruby. Mais il était trop tard, elle avait lâché les chiens de l’Enfer sur Dean, qui le tuait sauvagement, elle essayait également de tuer Sam et Alexiel, mais elle découvrait que leurs pouvoirs étaient aussi puissants que ses pouvoirs n’avaient aucun effet sur eux. Devant cette troublante découverte, elle prenait la fuite, laissant Sam et sa sœur seules avec le corps mutilé de leur frère.

Après la mort de Dean, Sam et Alexiel partaient en chasse et de trouver un moyen de ramener Dean des Enfers mais au bout de 2 mois Sam décida d’abandonner les recherches ce qui mettait sa sœur très en colère et elle partait pour continuer en le traitant de dégonflé. Les jours passaient, Alexiel continuait ses recherches et rencontrait les démons pour pactiser avec eux : son âme contre Dean. Mais les démons refusaient ce qui amenait à les tuer. Les démons disaient qu’ils refusaient de prendre son âme, car ils ne voulaient pas une âme répugnante et la jeune femme se demandait « Pourquoi ? ». Elle n’avait pas encore oublier que Lilith avait essayé de la tuer sans y réussir la nuit où Dean était mort. Les réponses, elle les trouvera après avoir trouver un moyen de ramener son frère jumeau. 2 mois plus tard, dans la chambre d’un hôtel, Alexiel se trouvait assit sur le bord du lit entrain de boire de la vodka à la vanille car elle revenait d’un exorcisme d’un Démon. Elle commença à verser des larmes en se disant qu’il y avait plus d’espoir pour faire revenir son frère Dean des Enfers jusqu’à où elle recevait la visite de Bobby, Sam… Et Dean, qui était revenu des Enfers !

Au début, elle croyait que c’était un Démon qui avait pris possession de son corps mais Bobby et Sam avaient fini par la convaincre de c’est vraiment Dean. Elle était tellement heureuse de revoir son frère jumeau. Dean lui raconta de sa résurrection à la visite de Pamela, une médium qui était une connaissance de Bobby, jusqu’à où celle-ci avait les yeux brûlé par un certain « Castiel » qui en est peut-être la cause de la résurrection de son frère. Dean lui expliqua le plan, car il avait l’intention de le capturer et de le tuer pour venger Pamela.

Une nuit, Bobby, Dean et Alexiel décidèrent d’affronter le « soit disant » Démon. Quelques minutes plus tard, après que Bobby l’avait invoqué, ils patientaient jusqu’à où ça commencer à se manifester et Castiel apparaissait qui est un Ange du Seigneur…

Au fil des jours, la jeune femme trouvait cet Ange chiant et ennuyeux en se disant qu’il est comme les autres. Surtout qu’elle avait une haine envers les siens depuis… Depuis que son Ange Gardien, Gabriel l’avait abandonné sans explication… Mais elle ne sait pas si elle devait haïr Castiel, Gabriel lui avait tellement parler de lui qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà connu et elle attendait ce moment depuis des années. Pendant des jours, elle apprenait à connaître un peu plus Castiel qu’elle avait fini par sympathiser avec lui jusqu’à où elle en tomba amoureuse de l’Ange du Seigneur…



° Caractère : 

Alexiel est enjoué, énergique, provocatrice, charmeuse, angélique, intelligente et rebelle. Elle montre souvent son côté sensuel et sexy. Ce qui fait tourner les regards des mecs, mais son frère jumeau Dean joue toujours les frères protecteur ce qui l’énerve plus. Mais elle montra souvent ses pouvoirs céleste... Quand elle était en colère ou éprouve un sentiments forts, ses yeux s'illuminèrent de la même couleur que ses yeux. Contrairement à son jumeau, elle mange des hamburger au poulet avec un thé glacé et comme dessert une part de gâteau au chocolat mais il lui arrive de boire un Bloody Mary ou de la vodka à la vanille. Elle drague un peu et ne couche pas de gauche à droite. En d’autre… Elle était encore vierge ! Elle aime beaucoup sa famille et ne supporte pas qu’on leur fasse du mal ou qu’on les insulte. Alexiel n’est pas du genre à se laisser faire et ni à se laisser marcher sur les pieds. Elle faisait souvent des blagues avec ses 2 frères, surtout à Sam. Pendant ses temps libre, Alexiel fait du dessin ou écoute ses groupes préférés. Elle n’a pas d’ami, à part Castiel alors qu’elle le trouvait chiant au départ mais au fil des jours elle le trouvait sympa et ils finirent par être amis jusqu’à où les sentiments d’amitié envers Castiel changent en celle d’Amour…



° Physique : 

Alexiel est une jeune femme de 31 ans qui mesure 1m71 et elle pèse 51 kilos. Malgré ce qu’elle mange, elle ne grossit pas une seule fois. Elle a un corps magnifique au visage d’Ange, ce qui a pour effet de tourner les regards des mecs. Elle pratique les Art Martiaux, le maniements des armes et elle est une bonne tireuse en arme à feu ou à l’arc. Elle est brune foncé, les yeux d’un vert de jade, elle porte un tatouage pour se protéger contre les démons sur la poitrine gauche et la peau légèrement blanche d’un éclat de Lune. Alexiel s’habille d’un style rebelle, rockeuse et un peu gothique. Elle porte une croix templière que son Ange Gardien, l’Archange Gabriel, lui avait offert pour ses 4 ans et elle ne le quitte jamais car l appartenait à la famille depuis des générations.


° Que pense votre personnage sur l’Apocalypse ? : C’est une guerre ridicule entre les Anges et les Démons, qui est une affaire de famille dont on n’est pas concerner. 
° Celons votre personnage, qui va gagner ? : Tant que je suis là et toujours en vie pour les aider à remporter la victoire… Je dirai l’Humanité !


~ Renseignement sur vous en Hors-Jeu ~

{ Je tiens à préciser que cette partie d’information n’est pas obligatoire pour être validé. Mais bon, c’est toujours agréable de mieux se connaitre entre nous aussi en IRL. =) }

° Prénom / Surnom : Danielle / Alexiel
° Âge : 26 et demi
° D’où venez-vous ? : Dans une ville dans le Nord de la France
° Quel est votre personnage préféré dans Surnatural ? : Castiel et Gabriel
° Comment avez-vous connue le forum ? : Par la Créatrice, qui est ma fiancée
° Votre présence sur le forum ? : Ça dépendra de mon inspiration
° Petit plus à dire ? : Sans commentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Le Créateur
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.
Emploi/loisirs : Je suis un Ange du Seigneur!
Humeur : Lunatique...

MessageSujet: Re: Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité   Dim 15 Mar - 20:32

Bienvenue à toi, Alexiel. J'aime beaucoup ta présentation. Il y a beaucoup de détails et c'est très bien écrit.  ^^ Amuse-toi bien parmi-nous, en espérant te croisé très bientôt. Smile

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité   Dim 15 Mar - 20:41

*rougit un peu* Merci Castiel... =) *en disant tout bas* Tu es toujours mignon :3

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité





Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité   Lun 16 Mar - 1:28

Bienvenue à toi... ''Soeurette'' ! Wink

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité   Lun 16 Mar - 13:07

Gabriel !!!! *saute dans ses bras pour lui faire un câlin fraternel* Merci pour ton accueil ^_^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité





Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel Winchester, bientôt... L'Ange de l'Humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Roleplay :: Le Commencement :: Les présentations :: Présenations Validés-
Sauter vers: