Supernatural-Roleplay
Salutation à toi, ôh courageux invité! Soit le bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''. Ce forum est un jeu de rôle sur la série téléviser de Supernatural. Libre à toi de nous rejoindre, si tu le souhaite. Tu peux comptez sur nous pour t'accueillir à bras ouvert ainsi que avec le sourire dans notre petite famille. En cas de question, n'hésite pas à contactez les membres du STAFF, ce sont les grands patrons du forum. Mais ne t'en fait pas, ils ne mordes pas... Du moins pas trop, héhé! En espérant te voir parmi-nous très bientôt.


Bienvenue sur ''Supernatural-Roleplay''! Dites-moi... Croyez-vous au Surnaturel? Vous le devriez! Car TOUT prend vie, ici. Oseriez-vous nous rejoindre?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel, l'Archange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Gabriel, l'Archange.   Sam 14 Mar - 23:15


~ Renseignement sur le personnage ~



° Interprété part : Richard Speight JR.

° Nom : Inconnu.
° Prénom : Inconnu.
° Surnom : Gabriel. / L'Embrouilleur. / Loki.

° Âge : Entre 30 ans et 35 ans. {Du moins… D’apparence !}
° Naissance : Un peu plus de 14 999 997 986 av. J.-C.
° Origine : Au Paradis.
° Espèce : Archange. {Il en n'est le plus jeune des quatre...}
° Situation amoureuse : Célibataire.
° Orientation : Aux femmes.

° Groupe désiré : Les Anges.
° CODE : Validé par Castiel !

° Histoire :

Nous ne savons rien du tout sur le ‘’Véhicule’’ de Gabriel. À croire que cela fait vraiment très, très, très longtemps que l’Archange le possède! Parmi les Archanges que Dieu a créé, Gabriel en n’est le plus jeune. L’ainé est bien entendue Michel, suivit de Lucifer ainsi que de Raphael et pour terminer lui. Gabriel fut élevé dès son jeune âge part ses trois frères plus âgés que lui pour devenir un Archange digne de ce nom. Mais son Gardien principal fut Lucifer! Le Cadet des Archanges en fut très proche durant une certaine époque, il a beaucoup apprit de l’Archange devenue déchu en ce jour.

Quand Gabriel se mémorise son enfance, il se rappel très bien d’avoir été un petit Archange vraiment très agité. Le Cadet des Archanges avait toujours donné l’impression de sortir tout droit d’une boite à surprise! C’était l’incorrigible p’tit farceur du Paradis, celui qui se montrait d’une arrogance incroyable et d’une provocation indomptable. Mais jamais rien de bien méchant, si Gabriel agissait ainsi, la plus part du temps c’était tout simplement pour attirer l’attention sur lui. Dès son jeune âge, l’Archange Cadet semblait apprécier attiré l’attention sur lui, il n’aimait pas passer inaperçu. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il savait aussi manipuler les gens à la perfection, pour se faire rapidement pardonner. Avec l’aide de ses beaux yeux dorés et de son sourire innocent, rare étaient ceux qui restaient longtemps fâcher contre lui, il pouvait rapidement obtenir tout ce qu’il désirait. Quand quelque chose était en désordre au Paradis, aussitôt ont pouvaient entendre la voix sévère et autoritaire de l’un de ses frères ainés s’exclamer « -GABRIEL ! ! ! ». Mais malgré tout, il savait aussi se montrer très obéissant lors des choses sérieuses. Comme durant ses leçons de vol et ses leçons de trucs-de-passe-passe avec Lucifer, ou encore durant ses leçons de combats à la main et avec une arme céleste avec Michel, ou bien ses leçons d’études aux humains et à son observation de la Terre avec Raphaël. Il était turbulent, certes, mais aussi très intéresser à devenir un excellent Archange digne de ses frères ainés pour rendre fière leur Père, Dieu.

Quand Gabriel atteignit enfin l’âge qui équivalait à l’Adolescence chez un Ange, il eut enfin le droit d’accompagner ses frères les plus âgés sur Terre. Il devait qu’observer pour le moment, car il était encore très jeune. Mais dès qu’il posa les pieds sur Terre, Gabriel tomba sous le charme de cette magnifique planète, et plus particulièrement de ses habitants si intriguant aux yeux de l’Archanges cadet : Les humains! Les Anges étaient sensé se faire discret et ne pas tenter d’approcher les humains de trop près, en général ils se contentaient que de les observer. Mais Gabriel réagis différemment… Contrairement à ses frères, lui prit le risque de rentrer directement en contact avec les humains. En utilisant un Véhicule, bien entendue. Car le Cadet des Archanges savait que sa véritable apparence était insupportable pour ses magnifiques êtres-humains. Dès son premier contact avec l’humanité, Gabriel en fut amoureux! Plus il grandissait et plus l’Archange cadet semblait s’attacher à eux. Mais bon, pour le moment sa loyauté restait toujours envers Dieu et le Paradis.

Quand Gabriel atteignit le début de sa majorité d’Archange, Dieu annonça sa dernière création Angélique. Un petit Ange du nom de Castiel. Et sa fut Gabriel que Dieu nomma comme principale Gardien pour le jeune Angelot! Le Cadet des Archanges en fut d’ailleurs très surpris, car normalement, c’était toujours à Michel, à Lucifer ou à Raphael que Dieu confia les nouveaux petits Angelots crée. C’était toujours l’un de ses grands frères que Dieux nommait comme principal Gardien, mais jamais lui! Peut-être que c’était un signe que Dieu avait à présent entièrement confiance en lui? Avec cette idée en tête, Gabriel se promis donc intérieurement de ne pas décevoir son Père… Il alla s’occuper de Castiel aussi bien qu’il pouvait, il alla le protégé et lui apprendre tout ce qu’un Ange devait savoir.

L’arrivée du petit Castiel dans la vie de Gabriel ne changea toutefois pas ses vieilles habitudes. Le Cadet des Archanges restait l’Ange le plus humoristique du Paradis, il restait celui qui draguait les jolies Anges du sexe féminin, celui qui redonnait le sourire à ceux qui en avait le plus de besoin mais surtout… Il restait le même ‘’fouteur de trouble’’ qu’il était! Gabriel restait Gabriel, quoi! Et avoir un Angelot sous sa responsabilité ne changeas pas ses vieilles habitudes. À vrai dire, le jeune Archange se montra même souvent très moqueur avec Castiel, même un peu cruel parfois, se moquant de la maladresse et de la naïveté du petit Angelot. Mais bon, malgré tout, Gabriel aimait Castiel et il était toujours présent pour lui. Part conte, arriver de Castiel au Paradis ne semblait pas plaire à tout le monde. Gabriel remarqua la froideur avec laquelle Lucifer agissait envers le jeune Angelot. Le Cadet des Archanges se mit à penser que Lucifer était un peu jaloux du nouveau-né qui avait toute l’attention sur lui. Mais plus le temps passa et plus Lucifer semblait changer de comportement. Quelques choses avait changé en lui et ce quelques choses inquiétait beaucoup Gabriel… Il ne reconnaissait plus son Gardien qui admirait tant!

Un jour, ce que Gabriel craignait tant fini par arriver! Lucifer se rebella contre Dieu. Sous la colère, Dieu décida d’ordonner à Michel de le bannir du Paradis. Gabriel s’attendait à ce que Dieu bannis Lucifer sur Terre, sans sa grâce en le condamnant à vivre parmi les humains… Mais la colère de Dieu fut beaucoup plus puissante! Il ordonna à Michel de bannir Lucifer loin, vraiment très loin sous Terre… Dans un endroit que tout le monde appelle en ce jour les Enfers! Suite à ce bannissement, le Paradis fut plus jamais le même… L’atmosphère autrefois si agréable était à présent devenue de glace!

D’ailleurs, suite à cet évènement, Gabriel était devenue hystérique! Il n’arrivait pas à croire que Michel aille fait ça à son propre frère! Bon d’accord, Lucifer avait peut-être été un peu fort sur ce coup… Mais de là à le bannir?! Non! Gabriel ne le supportait pas! Il alla voir Michel, le soir même du fameux évènement, et lui cracha toute sa rage à la figure! Peut-être qu’il avait eu cette réaction hystérique simplement parce qu’il était très près de Lucifer, étant donné que celui-ci l’avait pratiquement élevé et tout apprit. Mais face à son hystérie, Michel le menaça de le bannir de la même façon que Lucifer si il ne se calmait pas tout de suite! Bien-sûre, Michel avait surement dit ça que pour calmer l’hystérie de son frère Cadet… Mais pour Gabriel, cela parue très sérieux sur le coup et il en n’eut très peur. Le Cadet des Archanges lui jeta un regard à la fois de reproche et terrifier, tout en lui disant qu’il le détestait avant de quitté la pièce!

Quelques semaines plus tard, Gabriel quitta le Paradis sans donner de signe à qui que ce soit. Pas à ses frères et sœurs, ni même pas Dieu! Il en avait tout simplement marre de ses disputes de famille et de cette ambiance devenue Glaciale! Et personnellement, le jeune Archange n’était plus capable de regarder Michel en face, pas après ce qu’il avait fait à Lucifer et ce qu’il lui avait menacé de faire l’autre soir. Gabriel aurait-il peur de Michel? Et bien… Oui, ont peux dire ça comme ça, il craint en effet la colère de son frère ainé et qu’il met sa menace en route! Mais la raison principal de son départ, reste qu’il en avait tout simplement marre de toutes ses disputes! Plus rien ne le retenait ici. Rien sauf… Castiel.

Le jour où Gabriel avait voulue partir, le petit Angelo’ avait accourut à lui et l’avait retenue par la main, ses petits yeux bleus brillants de larmes.

« -Ne part pas… » Avait-il dit d’un Tont suppliant.

Gabriel en avait le cœur tout retourner, une boule douloureuse se forma dans sa gorge alors qu’il jeta un regard à la fois troubler et surprit vers Castiel qui était en pré-adolescente à cette époque. Gabriel se força à prendre un regard impassible et froid, puis d’un geste un peu brusque, il repoussa la main de Castiel qui sursauta de surprise en jetant un regard incompris à son grand frère. Pourquoi le rejetait-il, pourquoi cette froideur devait se demander le jeune Angelot?! Mais Gabriel avait fait ce qu’il avait crû juste… Castiel avait une place ici au Paradis, il ne devait pas rester en contact avec lui… plus maintenant!

« -Laisse-moi ! » Avait dit Gabriel froidement en direction de Castiel tout en reculant de lui.

Le cadet des Archanges regretta presque aussitôt ses paroles si froides… Mais il le devait! Il n’en pouvait plus, il devait partir et ça sans Castiel. Sans un mot de plus, L’Archange se téléporta en un claquement de doigt sur Terre! Heureusement pour lui, il avait déjà son véhicule depuis plusieurs années, voire plusieurs décennies. Grâce à son véhicule, l’Archange pouvait se crée une nouvelle personnalité… il pouvait laisser derrière lui les mauvais souvenirs familial… Maintenant il alla vivre SA vie à lui tout seul à SA manière! Et il comptait bien en profiter grandement.

Durant plusieurs siècles, Gabriel vivait ici et là sur Terre. Se faisant passer pour une créature du nom de  ‘’l’Embrouilleur’’ ou encore pour un demi-dieu du nom de ‘’Loki’’ pour certain. L’Archange s’amusait comme un fou et pour être honnête, il adorait sa nouvelle vie.

Mais malgré son départ, Gabriel avait fait une promesse à Dieu. Dieu lui avait fait promettre de faire une toute dernière mission, lorsqu’il le lui demandera. Dieu avait parler à Gabriel du grand projet qu’il avait pour une dénommée Alexiel Winchester, qui alla porter la grâce de l’Ange de l’Humanité! Dieu fit promettre à Gabriel, que quand cette jeune fille alla naitre, il alla devoir lui apporter la grâce de l’Ange de l’Humanité et il alla devoir veillez sur elle comme Ange Gardien. Puis quand la jeune Winchester alla être en âge, il alla devoir lui annoncer qui elle était vraiment. Le Cadet des Archanges avait accepté la mission il y a de ça très longtemps déjà. Il n’avait pas prévue qu’entretemps, il quitterait le Paradis! Mais bon, Gabriel alla tenir promesse, au moment venue, il alla accomplir sa mission.

Plusieurs années plus tard, quand la jeune Alexiel née, Gabriel entra en contact avec elle alors qu’elle n’était qu’un bébé encore. Il lui fit boire la grâce de l’Ange de l’Humanité dans un biberon. Puis comme promis, l’Archange Cadet se mit à veillez sur la jeune Alexiel de façon discrète.

Quelques années plus tard, Gabriel se fit capturé par des démons! Des démons qui travaillaient visiblement pour Lucifer, son frère. Le cadet des Archanges avait pas la force de combattre son propre frère, même si il était devenue un ‘’traitre à son sang’’ aux yeux de leur Père et plusieurs Anges. Pour Gabriel, Lucifer restait son frère et il ne voulait pas se battre contre lui. Heureusement pour lui, Gabriel réussis à se libéré des Démons! Mais malheureusement, il ne pouvait plus veiller sur Alexiel Winchester maintenant. Cela aurait mis la petite humaine-futur-Ange en grand danger, et ça… Gabriel ne se l’aurait jamais pardonner. Pour le bien de la petite, malgré qu’il puisse l’entendre le prier très souvent, il se montra plus à elle! Il cherchait qu’à la protégé en prenant ses distances… il faisait à nouveau ce qu’il croyait juste de faire.

Mais quelques années plus tard, le destin voulu que le chemin de Gabriel croise à nouveau celui des Winchester. Sa rencontre avec Sam et Dean l’amusa beaucoup… Il se faisait penser pour ‘’l’Embrouilleur’’ face à eux. Usant de ses pouvoirs avec beaucoup d’humour, il prit goût de jouer au chat et la souris avec les Winchester! Malgré que ceux-ci aille tenter de le tuer à plusieurs reprises, Gabriel adorerait pouvoir les rencontrer de nouveau…!

° Caractère :
Nous ne savons rien du tout sur le caractère que le véhicule de Gabriel avait avant de se faire posséder par le Cadet des Archanges. Seul Gabriel lui-même pourrais nous informer à ce sujet, mais bien entendue, cela n’as jamais été dans ses intentions. Ont pourraient dire que cela fait partie de son projet de ‘’Programme de protection des témoins’’, comme il aime temps le dire.

Gabriel est un bon vivant. Il aime profiter de la vie. Les jeux, les femmes, l’alcool… Oui, il en profite grandement et en n’est bien fière! Il a un côté très charmeur et séducteur qui se gêne pas à utiliser face aux jolies demoiselles. Ont peux dire que ses manières d’agir et sa façon de voir les choses sont plus humaine que la plus part des Anges, peut-être en raison de son long séjour sur Terre. Gabriel à un très grand sens de l’humour, très particulier faut avouer. Il c’est se montrer théâtral et parfois même sarcastique ou encore ironique. Il est aussi quelqu’un de très arrogant et provocateur. Mais en n’est pas malveillant pour autant, c’est simplement un p’tit rebelle qui aime mettre les lois de ce joli monde au défis! Un grand gamin, rien de plus.

Mais derrière ses grands airs, Gabriel est aussi quelqu’un de très fidèle envers ceux qu’il tient à cœur. La situation entre Lucifer et Michel en n’est la meilleure preuve… Car malgré que ses frères sont en grande dispute, lui refuse de prendre la partie de l’un ou de l’autre. Il les aime malgré tout, il ne veut pas les combattent! Il veut simplement que tout ça s’arrête. Gabriel se cache derrière ses grands airs, mais sa plus grande crainte reste en effet à devoir affronter l’un de ses frères!

Gabriel est toutefois quelqu’un de très agréable, si ont l’as pas à dos. Il s’est se montrer d’un grand réconfort, il est doué pour remettre le sourire à ceux qui en n’ont le plus de besoin. Gabriel est quelqu’un de chaleureux et qui aime le contact humain. Il n’est pas insensible comme la plus part des Anges… Il sait faire preuve de compréhension. Il suffit de lui donner sa chance et de savoir supporter son humour particulier.

° Physique :
Tout comme les autres Anges et Archanges, il reste impossible de savoir à quoi peux vraiment ressembler Gabriel. Le simple fait de l’invoquer sous sa vraie forme brûlerait les yeux de la personne en question! Pour ce qui est de sa vrai voix, elle pourrait également rendre sourd la personne en question! C’est pour cette raison que Gabriel utiliser son ‘’véhicule’’ durant son séjour sur Terre.

Le véhicule de Gabriel est, avons-le, assez avantageux. Mesurant autour de 1M70, il garde une bonne forme physique. Il a de magnifiques yeux dorés, qui ont souvent tendance à briller de moquerie ou de malice. Il ne manque jamais l’occasion d’afficher un de ses sourires provocateurs remplis d’arrogance. Ce qui qui trahit l’humour très particulier de l’Archange cadet. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont d’un blonds-châtains foncé qui lui frôlent la nuque, avec quelques reflets dorés. L’Archange dégage beaucoup de charisme et de charme… Et il en n’a parfaitement conscient! Il aime bien en profiter d’ailleurs! Malgré qu’il soit dans son véhicule, même sur Terre le cadet des Archanges garde ses pouvoirs et il aime bien les utiliser avec grand humour…

~ Les ailes : Malgré qu’il soit dans son véhicule, Gabriel garde ses ailes. Elles sont légèrement plus grandes que celles d’un Ange normal, étant donné qu’il est un Archange. Enfaite, certaines rumeurs chez les Anges disent que c’est Gabriel qui à les plus grandes ailes du Paradis. Et ont pourraient dire les plus belles aussi! Elles sont dorées aux reflets rougeâtres. L’Archange à apprit à contrôler ses ailes comme bon lui semble… Il lui est donc très facile de les cacher aux yeux des autres. Mais tout comme les Anges, si l’Archange venait à mourir, ses ailes deviendrait noirs et formeraient une sorte d’ombre autour de lui.

~ La téléportation : Gabriel est capable de se téléporter où il veut comme bon lui semble. Son apparition ou disparition est toujours suivit d’un bruissement d’ailes très discret. Il lui est possible de téléporter une ou plusieurs personnes avec lui. Ou même à une autre époque, comme le passé ou le futur.

~ Déformation de la réalité : Même si il reste le plus jeune des Archanges, Gabriel en n’ai pas pour autant moins puissant. Il peut changer d’apparence à sa guise, mais en plus, il peut déformer la réalité elle-même! Cela l’amuse beaucoup d’ailleurs. Aillant un grand sens de l’humour, cela est en quelque sorte sa marque et sa façon favorite d’attirer l’attention. Il lui est possible également de faire en sorte de remonter le temps, le faire avancer plus vite ou même le faire arrêter ou répéter en boucle. Gabriel aime tourner les situations au ridicule, ce n’ai pas nécessairement  méchamment, c’est sa façon d’agir et c’est tout!

~ Télékinésie-Avancer : Gabriel peut concentrer sa force d’énergie sur la matière avec son esprit. Castiel, bien qu'étant un ange puissant, n'a pas pu s'attaquer à Gabriel… Ce dernier l'ayant projeté contre le mur et bâillonné en utilisant la télékinésie! Cette situation a prouvé que la puissance des anges ne pouvait même pas se comparer avec les immenses pouvoirs des Archanges.

Bref... Gabriel est un Archange et à beaucoup de pouvoirs, la plus part très semblables à ceux d’un Ange. Sauf que sa force est beaucoup plus élever! Toute fois… Ses points faibles reste les mêmes : Une lame céleste, il en n’as d’ailleurs toujours une sur lui, en savant que cette arme reste sa faiblesse principal. L’huile sacrée avec un cercle de feu est aussi son point faible, malgré que cela le blesse pas, il lui en n’ai impossible d’en sortir si il s’en fait prisonnier! Anges et Archanges ne sont pas si différents au fond d’eux…!

° Que pense votre personnage sur l’Apocalypse ? : Ce que les gens appelle ‘’l’Apocalypse’’, Gabriel lui compare cela à un repas de famille! À ses yeux, ceci n’ai qu’un vulgaire conflit entre deux de ses frères.

° Celons votre personnage, qui va gagner ? : Gabriel se refuse de choisir un camp entre Lucifer ou Michel. Ce sont ses frères et il les aime tous les deux! Il ne souhaite pas s’imposer à ni un ni l’autre. L’Enfer… Le Paradis… Il en n’a rien à faire de qui gagne! Il aime son Père et sa famille, il en n’as simplement marre que tout le monde de sa charmante famille cherche à s’entre-tuer. Il préfère donc parfois dire que son seul devoir reste à protégé la plus belle création de son Père : L’humanité! Ont peux donc dire que sa loyauté n’est ni pour Michel ni pour Lucifer, mais plutôt envers les humains!


~ Renseignement sur vous en Hors-Jeu ~
{ Je tiens à préciser que cette partie d’information n’est pas obligatoire pour être validé. Mais bon, c’est toujours agréable de mieux se connaitre entre nous aussi en IRL. =) }

° Prénom / Surnom : Cath. / Gabriel.
° Âge : 22 ans bientôt 23 ans. C’est dingue, mon âge me vieillit d’une année à chaque année! Héhé, le vôtre aussi il vous fait ce tour là?! XD
° D’où venez-vous ? : Bah… De Planète Terre, voyons! Ohhhh.. Quel Pays/Ville vous voulez dire?! Et bien… Quelque part dans le Canada/Québec, une très jolie ville. ^^
° Quel est votre personnage préféré dans Surnatural ? : Castiel et Gabriel sont mes chouchous à égalité. Mais… J’adore aussi Lucifer et Michel.
° Comment avez-vous connue le forum ? : : J’y suis déjà depuis un bon moment…
° Votre présence sur le forum ? : Tous les jours, toutes les nuits. 24 heures sur 24! Impossible, vous dite?! Ne me mettez pas au défit… Je serais capable de le relevé! XD Héhé, nan sérieusement… Le plus souvent possible disons. En cas d’absence, je laisse le soin à Gabriel de vous mettre au courant. ^^
° Petit plus à dire ? : Rien en particulier, pour le moment...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Le Créateur
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 37
Masculin Localisation : Jamais loin des Winchester.
Emploi/loisirs : Je suis un Ange du Seigneur!
Humeur : Lunatique...

MessageSujet: Re: Gabriel, l'Archange.   Sam 14 Mar - 23:42

Bienvenue à toi, Gabriel... Tu est VALIDÉ ! Amuse-toi bien. Smile

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -Je suis un Ange du Seigneur ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Gabriel, l'Archange.   Dim 15 Mar - 2:30

Merci à toi, p'tit frère. Wink

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Présent sur le forum depuis : 13/03/2015
Nombres de messages poster : 17
Féminin Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Chasseuse

MessageSujet: Re: Gabriel, l'Archange.   Lun 16 Mar - 23:29

*saute dans ses bras* Bienvenue, Grand Frère... ^_^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Je suis l'Ange de l'Humanité





Castiel... You're my Guardian Angel of my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Présent sur le forum depuis : 14/03/2015
Nombres de messages poster : 20
Masculin Localisation : Là où tu me trouveras jamais... Sauf si je le veux vraiment!
Emploi/loisirs : Hellooo? J'suis l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Gabriel, l'Archange.   Mar 17 Mar - 1:36

*Attrape Alexiel dans ses bras et la sert fortement contre lui tout en lui fait un grand sourire amical, suivit d'un clin d'œil fraternel* Merci à toi, Soeurette ! Wink

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
« -L'Enfer, le Paradis... J'en n'est rien à faire de qui gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel, l'Archange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, l'Archange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel...
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti
» [Marquez, Gabriel Garcia] L'amour aux temps du choléra
» L'Archange Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Roleplay :: Le Commencement :: Les présentations :: Présenations Validés-
Sauter vers: